DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-René

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Vie-Leur-Banne
Véhicule : Renault clio 1,2l Sport
Date d'inscription : 25/03/2016

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 25 Mar 2016 - 9:16

Bonjour,

Jean-René, dit Jean le René, propriétaire d'une petite citadine de marque Française qui espère un jour pouvoir jouer dans la cours des grands aux cylindres imposants.
Je viens de prendre connaissance du package nouvel arrivant, que je vais m'efforcer de terminer dans un délais raisonnable, ayant bien compris et constaté qu'il n'est possible de rien avant cela (pas de MP, pas possible de répondre... welcome to internet Polizei!).
Voilà donc une présentation, plus précise que celle que j'ai faite à ma banque pour acheter ma maison:

DRING DRING! Bonjour c'est Jean-René, puis entrer? ... silence... j'entre:
Jean-René dit, Jean le René, 46 ans et toutes ses dents, né en jour de 1970 à Vie-Leur-Banne. Marié, divorcé, marié, divorcé, célibataire sans enfant, 1 chien Labrador femelle qui répond au nom de Cerise, 1 chat européen qui ne répond jamais au nom de Dodge.
Propriétaire d'une petite villa 80M2 carrez, de plein pied dans un petit village du SUD de la France (c'est à dire près de Nice). Propriétaire d'une petite cita-diane genre 2CV, j'aspire, ou j'aspire à devenir enfin propriétaire d'un DODGE et de faire partie par la même occasion de cette grande famille, après avoir rempli toutes les conditions de votre forum, pour pouvoir vous faire part de mes éventuels problèmes à venir d'ici la fin de l'année. J'aurais aimé vous poser ma question, mais j'ai bien lu les consignes "PAS DE QUESTION DANS LA PRESENTATION.. d'ailleurs pas de réponse non plus, et pas de MP.. et puis d'ailleurs tu écris ton nom et les renseignements et tu la ferme!".
Je poursuis donc:
N° Sécu 1 70 852 ....., tel 00 33 6 48 56 XX XX, Passeport E1 IO78 XXX XXX, serrurier de père en fils (comme chez les rasoirs GILLETTE "De père en Fils, jusqu'à la perfection"). Pour le reste, et en signe de bonne volonté: Bouf chez moi Dimanche 18h00 si vous voulez, FB Jean-René le Roi de l'Ouverture.. et blablabla et blablabla.... Monique 37 ans plutôt sympa... merci Jacky Michel....Tennis PING PONG...et blablabla... Je pense avoir fait le tour, en prenant un soin extrème de ne jamais évoquer de près ou de loin quelque chose qui pourrait éventuellement vous faire devenir la question que j'avais. J'attends patiemment d'avoir montrer patte banches pour oser parler Gros Cylindre. D'ailleurs, je vous avoue ne plus trop savoir si je suis sur un FORUM de Pêche ou de DODGE.
Donc voilà pour moi, je fais demi tour, je vous dis un grand AU REVOIR version Giscard, vous remercie de m'avoir lu et de ne pas avoir répondu à la question que je n'ai pas encore eu le droit de poser,et prend grand soin de fermer la porte derrière moi, comme lorsque JE RENTRE DANS UN MAGASIN.

Pffioouu.. je suis fatigué, je reprends demain et passerai à l'étape 2.. je crois qu'il y en a 10 c'est bien ça? .. Bon en fait, je pense plutôt que je vais prendre ma caisse, faire 240km A/R et poser ma question dans un petit garage privé, ils sont vachement moins compliqué sans être mois poli pour autant.

Vous reste il encore un peu de sens de l'humour dans votre FORUM? Car si vous pensez que ce fonctionnement est la norme, je craint que vous fassiez erreur, ce serait un contre sens complet vis à vis d'iNTERNET. QU'on aime ou qu'on aime pas, c'est l'avantage et l'inconvénient de ce monde virtuel, EFFICACITE/RAPIDITE (ce qui n'est pas incompatible avec politesse). Sinon, dans l'esprit on pourrait inventer des courses de FORMULE 1 dans lesquelles de pilote devrait descendre à chaque ravitaillement pour remercier le pompiste.

Je viens juste de lire la question de RYAN, et cela m'a fait réagir, même si j'ai bien une vraie question sur DODGE en vue de mon acquisition future. Je suis plus qu'habitué aux FORUM, et je n'ai RIEN lu de trop direct ou de maladroit dans son style. Sa question est toujours sans réponse, et le ton ironique de MAITRE CAPELLO le remettant proprement en place, est injustifié et totalement hors contexte. RYAN, PAS DE QUESTION AVANT L'ETAPE 10!

Allez, souriez, un peu d'autodérision dans ce monde qui sent trop le souffre!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 25 Mar 2016 - 13:37

sans commentaire  Evil or Very Mad


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Présentation Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Présentation Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 25 Mar 2016 - 14:27

Adieu. ..c'est pas de l'humour ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 25 Mar 2016 - 15:56

Pour une réponse rapide ça se passe par Paypal prems...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRESENTATION
» Présentation
» Ma presentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Présentation-