| Bonjour à tous, je m'présente... | |
|
Auteur | Message |
---|
Finalfosx
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : 69 Véhicule : scenic 1,9 DT Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Bonjour à tous, je m'présente... Mar 10 Oct 2006 - 9:23 | |
| Bonjour, déjà inscrit sur le forum depuis fin août, mais pas eu beaucoup de temps pour me présenter et papoter avec vous. Voilà, je suis lyonnais, j'ai actuellement un vieux scénic 1,9 dt de 97 avec 260000 kms au compteur. Je dois passer commande prochainement d'une Caliber (oui moi je pref le féminin pour Caliber "elle est belle") bref le débat n'est pas ici.
Si il y a des lyonnais ou de la région pour me dire vers quel concessionnaire vous êtes allé, moi j'en ai fait 4 (2 à lyon, 1 à st etienne et 1 à grenoble). Les discours de chacun, les preprises de mon scénic et les remises sont toutes différentes.
Dernière chose, sur le 2.0 CRD SXT (pack normale, pas luxe ni sport) le lecteur cd est-il mp3 ou pas. |
|
| |
zdpat
Nombre de messages : 242 Age : 68 Localisation : NICE Véhicule : CRD SXT Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je m'présente... Mar 10 Oct 2006 - 9:33 | |
| Salut et bienvenue. Toi aussi tu passes du Scenic à la Calib' Je crois qu'il y en a pas mal dans ce forum. Serais-ce cela qui explique la diminution des ventes de Renault? |
|
| |
Finalfosx
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : 69 Véhicule : scenic 1,9 DT Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Bonjour à tous, je m'présente... Mar 10 Oct 2006 - 10:17 | |
| Si déjà Renault, Peugeot et autres marques française baissaient leur tarifs. Avant de voir la Caliber je penchais pour une Mégane Break, mais là avec Dodge y a pas photo, moteur plus puissant que renault, Une voiure avec look d'enfer, 1 prix très attractif , bref tout pour la Calber. |
|
| |
rom
Nombre de messages : 165 Age : 50 Localisation : tournon 07 Véhicule : dodge caliber sxt sport rouge Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je m'présente... Mar 10 Oct 2006 - 11:12 | |
| salut en etant sur lyon tu peux essayer de faire tirer jusqu'a valence (drive in cars)ils sont assez sympa ,je crois meme qu'il reste une orange pack luxe avec toit ouvrant en crd avoir bonne chance |
|
| |
Finalfosx
| Sujet: Bonjour à tous, je m'présente... Mar 10 Oct 2006 - 13:23 | |
| Merci pour l'info, je vais voir çà.
Toujours personne pour me dire si le lecteur cd de la 2.0 CRD SXT est bien mp3 ou bien est-ce uniquement avec le chargeur 6 cd. |
|
| |
véro
Nombre de messages : 361 Age : 44 Localisation : st priest(69) Véhicule : caliber crd 2.0 sxt Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je m'présente... Mar 10 Oct 2006 - 17:10 | |
| - Finalfosx a écrit:
- Merci pour l'info,
je vais voir çà.
Toujours personne pour me dire si le lecteur cd de la 2.0 CRD SXT est bien mp3 ou bien est-ce uniquement avec le chargeur 6 cd. bonjour,je suis de lyon et perso j'ai acheté mon caliber (moi je dis UN caliber )chez elite motors rue marietton a vaise.j'aurais du être livrée fin octobre mais finalement je l'ai eu mi septembre et c'est un 2.0 CRD SXT sans pack particulier donc pour info l'autoradio n'est ni lecteur mp3,ni avec un chargeur 6 cd ,du moins sur ma version de juin 2006 |
|
| |
keryan
Nombre de messages : 221 Age : 52 Localisation : laon02 Véhicule : scénic ph1 non non!caliber CRD SXT Pack sport Red inferno + toit ouvrant Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je m'présente... Mar 10 Oct 2006 - 21:11 | |
| salut a toi et bienvenue sur ce forum, et qui plus est,le clan des conducteurs de scenic1.9DT de1997et 260000Kmpour passer a la bete Caliber |
|
| |
amtoto
Nombre de messages : 1126 Age : 63 Localisation : Arceau (21) Véhicule : EX Dodge Caliber 1.8 SXT Black Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je m'présente... Mar 10 Oct 2006 - 21:37 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum |
|
| |
Finalfosx
| Sujet: Bonjour à tous, je m'présente... Mer 11 Oct 2006 - 7:49 | |
| Merci véro pour les infos, j'ai vu aussi Marietton, mais il m'annonce des délais de OUF, probablement parce que je veux une couleur Orange.
HE ! Keryan, il roule encore bien ton scenic ?? |
|
| |
keryan
Nombre de messages : 221 Age : 52 Localisation : laon02 Véhicule : scénic ph1 non non!caliber CRD SXT Pack sport Red inferno + toit ouvrant Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je m'présente... Mer 11 Oct 2006 - 18:26 | |
| une vrai bete de musée en fait, apres mures reflexions, je ne sais pas ce que je consomme le plus: huile liquide de refroidissement(enfin de l'eaudu robinet,sinon bonjour le prix) ou du gasoil bref tout pour me conforter dans l'idée que mon Calib va me parraitre n vrai bijou je suis sur que si a la place j'avis pris un Hummer, je me serai dit "la vache elle consomme rien cette américaine" mais bon je prefere le Caliber, c'est quand meme vachement plus classe il faut avoir un peu de personalité |
|
| |
Face
Nombre de messages : 686 Age : 49 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je m'présente... Mer 11 Oct 2006 - 19:36 | |
| je ne suis pas lyonnais, j'ai pas de scenic mais je te souhaite quand meme la bienvenue |
|
| |
OLIVE
Nombre de messages : 2103 Age : 52 Localisation : CLERMONT-FERRAND Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je m'présente... Mar 17 Oct 2006 - 11:57 | |
| Bienvenue à toi
Moi je suis de Clermont-Ferrand je suis en attente d' un caliber (sxt crd pack sport noir) mais j' ai pas de scénic j' ai mieux une R19 16S (peu kilométrée très proppre et encore à vendre)
Et bravo pour le choix de la couleur moi j' ai été plus timide (enfin surtout ma femme !!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je m'présente... | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous, je m'présente... | |
|