DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Bureau gaming Alpha Omega Players
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Besoin de vos lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST

Masculin Nombre de messages : 3703
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005

Besoin de vos lumières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 17:07

c'est la ligne E la plus interessante !!
Revenir en haut Aller en bas
superbee

Super dodgiste

superbee

Masculin Nombre de messages : 6008
Véhicule : dodge nitro R/T 2010

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 17:20

Profite pour faire un essai en 4WD, choisie un endroit où tu pourra l'essayer et si ça grince, gronde ou  claque, passe ton chemin.
sylvie42

Bébé dodgiste

Féminin Nombre de messages : 152
Véhicule : DODGE NITRO

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 17:36

The Beeast, tu peux ainsi constater mon 'innocence" en la matière.

Ligne E= 1D8GUE89X7W704363

Perso, ça ne me parle pas.

Bien sûr que nous allons l'essayer , enfin mon mari car il est plus rompu à cet exercice que votre serviteur!

Vous serez dans les 1ers avertis avec photos à l'appui (si l'affaire se fait) ou sans photo si pas ok.
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST

Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 17:45

hé bien Vinch avait bien raison Twisted Evil
c'est bien un 2007
c'est un 7 en 10eme caractère du N° VIN
je regarde pour le reste......
sylvie42

Bébé dodgiste

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 18:01

Allez, les amis, encore une question:

* y a t il des trucs rédhibitoires sur les dodges 2007? Par exemple ma Velsatis, 2.2 dci de 2004 fait partie des bêtes à chagrin niveau électroniques de chez Renault?

* Je n'ose pas trop vous demander "que feriez-vous à ma place?" et pourtant je le fais "Que feriez-vous à ma place, les amis?" Mérite t il qu'on lui jette un oeil? Est ce que j'en prends pour perpet d'ennuis divers et variés? ou, comme nous sommes plutôt pépères même s'il faut qu'il tienne encore le coup 4 ans, nous pouvons le prendre comme membre de la famille?

Toute réponse est bienvenue et ne fera pas l'objet d'un mouvement d'humeur quelconque ou de reproche, promis (parce que je n'aimerais pas qu'on me le fasse!).
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 18:03

et d'après le rapport que j'ai eu, c'est un Nitro qui était destiné au marché Italien
j'ai obtenu un fichier pdf de 6 pages sur ce Nitro (en anglais)
alors soit tu me donnes ton mail et je te l'envoi ou alors, je le converti en jpg et je le poste ici
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31

Masculin Nombre de messages : 19038
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 18:24

Bingo....un millésime 2007 avec date 1ère mise en circulation en 2009 (il est resté 2 ans neuf dans le hall du concessionnaire ou dans le container stocké sur le port!  Wink  ) d'où le prix de 13500€!
scratch  Mais pourquoi donc le garagiste pensant (surement de bonne foi à la simple vue de la CG et s'il ne connait bien que les Citroën!) que c'est un 2009 ne le propose pas au prix argus de 17200€? Bon maintenant s'il est propre et en bon état d'utilisation et d'entretien, pneus neufs, vidange B.A, etc........à ce prix-là...pourquoi pas? Wink
sylvie42

Bébé dodgiste

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:37

The Beeast, mp envoyé avec mon mail mais tu peux aussi le mettre ici si ça peut être utile.

Je pense que le garagiste a du le suivre car l'ancien proprio habitait aussi à Brioude. bon, ce n'est qu'une pensée. Et je me souviens qu'il m'a dit: si je ne pensais pas qu'il valait le coup, je ne l'aurais pas repris!

Allez, on va aller le voir quand même samedi, après c'est un truc qui va se passer comme avec mes autres voitures.pour autant votre avis est toujours le bienvenu.
vinch54

Consultant

vinch54

Masculin Nombre de messages : 16821
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 21:05

@THE BEEAST a écrit:
hé bien Vinch avait bien raison
http://smileys.sur-l

@MIKE 31 a écrit:
Bingo....un millésime 2007 avec date 1ère mise en circulation en 2009

et oui, on avait aucun doute la dessus ! Wink

bon, mise a part qu'il est de 2007 donc pas de clim auto (c'est un peu dommage), pas d'autoradio tactile (re dommage), le prix est correct mais ce qui me fait "peur" c'est que, si c'est lui qui l'entretenait avant et qu'il a donné le même conseil a l'ancien proprio a savoir rouler en 4x4 sous la pluie, ca crains !

sinon, pas de soucis particulier sur un 2007 comme sur les autres si ce n'est les durites de turbo (problème assez récurrent), un frein a main peu efficace si mal réglé (donc qui peut entrainer une contre visite pour le CT) et une batterie un peu flémarde.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Besoin de vos lumières - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Besoin de vos lumières - Page 2 Panneau-tournant-danger

Dernière édition par vinch54 le Jeu 3 Mar 2016 - 21:11, édité 1 fois
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 21:09

@sylvie42 a écrit:
mais tu peux aussi le mettre ici si ça peut être utile.
.

+1, j'aimerai voir a quoi sa ressemble http://www.zeblog.co

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Besoin de vos lumières - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Besoin de vos lumières - Page 2 Panneau-tournant-danger
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 21:33

rien d'extraordinaire ou de transcendant....
c'est un listing issu du VIN et qui indique tout les équipements du véhicule ainsi que d'autres petits détails utiles...
Il faut que je le convertisse en JPG car les PDF ne sont pas autorisés
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 21:43

Besoin de vos lumières - Page 2 1d8gue11  
Besoin de vos lumières - Page 2 1d8gue12
Besoin de vos lumières - Page 2 1d8gue13
Besoin de vos lumières - Page 2 1d8gue14
Besoin de vos lumières - Page 2 1d8gue15
Besoin de vos lumières - Page 2 1d8gue16
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 21:51

http://www.zeblog.co

sylvie42

Bébé dodgiste

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 22:04

http://www.zeblog.co merci
sylvie42

Bébé dodgiste

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 19:21

Dégoûtée, vraiment la haine: j'ai bossé comme une dingue pour ce Dodge, je me suis renseignée auprès de vous (ça je ne le regrette pas), on a couru faire faire le chèque de banque, je l'ai fait assuré pour qu'on puisse repartir avec, j'ai envoyé un mail à ce gros CON de garagiste pour lui dire que tout était ok ET................................................ ce salopard vient de m'appeler il y a 5 minutes pour me dire qu'il l'a VENDU à un super client et que ce qui l'avait gêné, oui, vous lisez bien, c'est que je lui ai demandé de faire la vidange de la boîte auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rha!!! Et je fais quoi moi avec mon petit budget de 13000 euros, je me fous mon rêve dans la poche!! Vraiment, moi, je ne travaille pas comme ça, les gens sont malhonnêtes!

Je vous le présente:
Garage Sainte Anne, 43100 Vieille Brioude.
Suis très , très triste et en plus je vous ai dérangés pour rien. Je m'en excuse.
sylvie42

Bébé dodgiste

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 19:22

J'espère qu'elle va peter la boîte à vitesse. Je sais, ce n'est pas beau mais ça me fait du bien!
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 19:46

Rolling Eyes Susceptible le bougnat dans son garage...peut-être qu'il savait pas faire la vidange de la boîte auto? lol!
Pas de problème pour le dérangement, tu en trouveras un autre et on essayera de te conseiller à nouveau!
sylvie42

Bébé dodgiste

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:01

Oui, je recherche et j'ai trouvé 3 possibilité dont 2 me plaisent vraiment dans mon budget:
Allez, je vous mets les liens, il y a un R/T et un SXT (et pour moi, c'est du chinois, la seule chose que j'ai pigée c'est que il ne faut pas prendre un SE).

Alors voilà:
1)http://www.leboncoin.fr/voitures/912561472.htm?ca=12_s
2)http://www.leboncoin.fr/voitures/912561472.htm?ca=12_s

et en 3 , c'est pour savoir si ça vaut le coup que mon homme se dérange demain :
http://www.leboncoin.fr/voitures/924222287.htm?ca=12_s

Wouih, le bougnat, il m'a gonflée parce que j'aurais préféré qu'il me dise que je le gonflais avec ma vidange (je l'aurais fait faire ailleurs mais pas me prendre pour une andouille) Evil or Very Mad
sylvie42

Bébé dodgiste

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:05

et pourquoi les liens 1 et 2 ils ne fonctionnent pas???? Je suis maudite du Dodge moi!
http://www.leboncoin.fr/voitures/912561472.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/920535462.htm?ca=12_s
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 6:22

@sylvie42 a écrit:
et pourquoi les liens 1 et 2 ils ne fonctionnent pas???? Je suis maudite du Dodge moi!
http://www.leboncoin.fr/voitures/912561472.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/920535462.htm?ca=12_s

1) jante 20"
entretien/vidange boite et CT fait
pas de garantie?
pourquoi "livré chez vous"???.... je suis de nature assez méfiante aussi Rolling Eyes  www.societe.com/societe/monsieur-gerard-brichet-490914165.html (il s'agit bien du même n° SIREN) en fait c'est une EURL/commerçant individuel enregistrée RCS le 11/01/2016 donc pas d'historique et peu de recours en cas de problème! (mais ce n'est que mon humble avis!   Wink )
2)    Barres de toit ce sont pas des MOPAR (accessoire origine DODGE) mais surement des THULLE !...mais ça reste des barres de toit
   belle option Marche-pied
   bouton sélection 2x4 et 4x4....OUF heureusement!   lol!
   entretien/facture concession CJD plutôt rassurant et il a l'air propre
   garantie si concession?
   et...tu as le siège bébé en cadeau   lol!
3) révisé (carnet entretien + factures?) garantie (couverture?) sachant que le garage à l'air de connaitre bien les US cars (jeep...)
1er main OK
2010 et un peu moins de kms que les autres donc prix plus élevé
pour la TVA à voir si tu te mets en société "transport de chien"   lol!

les 2 premiers sont des millésimes 2007 première année de sortie du Nitro...au final peut-être un peu cher en prix mais ils ont l'air propres?

A ta place je prendrais du temps en comparatif/recherche sur internet avant de trop me précipiter, sachant qu'il y a pas mal de Nitro qui sortent sur le marché de l'occasion! Wink
sylvie42

Bébé dodgiste

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 8:52

Et bien ça c'est de l'aide et je te remercie. On va suivre tes conseils.
Pour le 2, celui de Toulon, mon beau-père qui est à 12 km va prendre contact. Il est à la retraite mais il était garagiste (mécano et carrosserie), agent Renault. Bon, ce n'est pas Dodge mais je l'ai brieffé sur les questions à poser. Je vous ferai part des réponses.
Je me suis dit que si mon "rêve" précédent était resté 2 ans avant d'être immatriculé ce n'était peut être pas positif. Voyons le verre à moitié plein, de toute façon ça ne change rien.

Je vais oublier celui qu'on livre.

Enfin, si toi même n'est pas en recherche et que tu en vois un qui pourrait nous convenir, n'hésite pas à m'en avertir.

Je pense en effet que le "bougnat" a été susceptible voire chatouilleux sur la boîte de vitesse.

Bon début de week-end et merci!

sylvie42

Bébé dodgiste

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 9:11

Il y a celui ci chez un particulier avec plein de travaux faits et de factures: (mais le siège conducteur à l'air fatigué!)

http://www.leboncoin.fr/voitures/917416127.htm?ca=12_s
sylvie42

Bébé dodgiste

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 10:38

Bon de toute façon, celui de clermont et de toulon sont..... vendus!
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben

Masculin Nombre de messages : 16260
Véhicule : Viper SRT 10

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 11:33

Tu vas en trouver un autre...
http://chrysler-passion.com/
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 11:56

Pas cool ce garagiste et s'il ne voulait pas vraiment faire la boite, c'est qu'il ne sais peut pas la faire donc d'un coté, c'est pas plus mal.

@sylvie42 a écrit:
et en plus je vous ai dérangés pour rien. Je m'en excuse.
tu ne nous as pas dérangé, le fofo est la pour ca et ces conseils te serviront pour un autre Nitro.

concernant tes recherches, es tu arrêté sur certains équipements (genre jantes 20" absolument, cuir impératif, couleur...)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières   Besoin de vos lumières - Page 2 Empty

Besoin de vos lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant