DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 dodge durango qui ne demarre pas !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13481
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodge durango qui ne demarre pas !!!!   dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 12:05

j'ai trouvé ça on sais jamais

http://www.iabridal.com/comment-programmer-une-telecommande-d-entree-sans-cle-sur-un-dodge-ram-1500-2003/

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13481
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodge durango qui ne demarre pas !!!!   dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 13:04

tu peut aussi allez voir les mec qui font des clé dans les galerie hypermarché il pourras les vérifier et voir si elle sont toujours programmer, il font ça largement en dessous des prix des concessions

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
Njr5

Apprenti dodgiste

Njr5


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : Bassenge
Véhicule : Dodge RAM1500 5.7Hemi 4X4 2011
Date d'inscription : 07/06/2015

dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodge durango qui ne demarre pas !!!!   dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 20:42



dodge ram blue a écrit:
Very Happy Very Happy

pour le lechti599 merci aussi pour ta réponses oui j ai une autre clés et j ai déjà essayer mais sans résultats non plus il fait identiquement la même choses .

maintenant a voir si le propriétaire a qui je l ai acheter ma donner le bon jeu de clés:face: What a Face  elle rentre bien dans le barillets et tout les témoin tableau de bord s allume

une question a savoir comment peu t on savoir si c est le bon jeu de clés ??? Very Happy Very Happy et comment c est possible que les clés se déprogramme puisque c est une clés normal .

merci encore a vous tous et bonne journée Very Happy Very Happy

Si la clé est taillée mais non programmée, le véhicule démarre puis s'arrête tout aussi vite :-)

wide a écrit:
Ce n'est pas une histoire de clé, mais un problème avec l'antidémarrage. C'est peut-être le levier de vitesse qui déconne. Il faut absolument qu'il soit sur P pour démarrer. Soit de l'usure et alors il y a un mauvais positionnement, ou sinon le relais de position.

J'aurais tendance dans un premire à suivre Wide, ce qu'il serait intéressant d'essayer c'est de démarrer le moteur seul sans passer le barillet et tout ça. Tu serais vite fixé si ton problème est mécanique ou electronique mais si tu as un anti démarrage c'est probable...

Pour répondre à ta question dans le premier sujet, si la pompe à huile serait morte, il démarrerait mais ne resterait pas longtemps en route lol! lol!

J'ai failli acheter ce durango rire
Revenir en haut Aller en bas
dodge ram blue

Apprenti dodgiste

dodge ram blue


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 56
Localisation : fleurus (belgique)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5l9 4x4 de 2003
Date d'inscription : 28/05/2013

dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodge durango qui ne demarre pas !!!!   dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 22:18

Very Happy Very Happy

merci wide pour ton message et bien en fait que tu me parle du levier de vitesse il coince je suis obliger d appuyer sur un petit bouton en dessous du levier pour le faire décaler autrement impossible de passer sur le N,P,R,1,2 une fois appuyer sur le bouton le levier monte et descends sans soucis mais est t il bien sélectionner  sur le P.

c est tu ou se trouve le relai de position du durango ???

et je c que si il n est pas sélectionner sur le p il ne pourras pas démarrer non plus What a Face What a Face .

un grand merci pour cette piste supplémentaire. Very Happy Very Happy


Dernière édition par dodge ram blue le Mar 5 Jan 2016 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dodge ram blue

Apprenti dodgiste

dodge ram blue


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 56
Localisation : fleurus (belgique)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5l9 4x4 de 2003
Date d'inscription : 28/05/2013

dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodge durango qui ne demarre pas !!!!   dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 22:24

Very Happy Very Happy

merci le lechti599 pour le lien pour reprogrammer une télécommande et pour réponses a ta question non il y a aucun témoin qui me signale que l anti démarrage est activer sur le tableau de bord.

pour les clés c est vrai que je pourrais aller voir si elle sont toujours programmée merci a toi aussi lechti599 pour cette piste tout est bon a prendre et a essayer .Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
dodge ram blue

Apprenti dodgiste

dodge ram blue


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 56
Localisation : fleurus (belgique)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5l9 4x4 de 2003
Date d'inscription : 28/05/2013

dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodge durango qui ne demarre pas !!!!   dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 22:37

Very Happy Very Happy

merci a toi aussi Njr5 .serait tu m expliquer pour démarrer sans passer par le barillet car la je me demande vraiment comment faire ???? Shocked Shocked


pour ce qui est de la pompe a huile je supposer ça car quand je vois le réservoir ou l on rajoute de l huile est sec comme tu peu voir sur les photos .


a ça c est la meilleur le monde est petit tu as manquer d acheter ce durango What a Face What a Face ??? et il roulait encore ou été déjà a l arrêt et pourquoi ne pas l avoir acheter lol lol .moi juste a échange conduire ma caravane et reprendre le durango sur un plateau .

maintenant j espéré trouver pour le remettre en route et en états pour pouvoir en profiter .....

un grand merci encore une fois a vous tous pour le coup de main et vos recherche et pas mécontants d être inscrit sur ce super forum !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wide

Dodgiste

wide


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 65
Localisation : Lézignan Corbières 11
Véhicule : Dodge ram 1500 sport V8 4.7L 2002
Date d'inscription : 01/12/2012

dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodge durango qui ne demarre pas !!!!   dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 11:57

dodge ram blue a écrit:
Very Happy Very Happy

merci wide pour ton message et bien en fait que tu me parle du levier de vitesse il coince je suis obliger d appuyer sur un petit bouton en dessous du levier pour le faire décaler autrement impossible de passer sur le N,P,R,1,2 une fois appuyer sur le bouton le levier monte et descends sans soucis mais est t il bien sélectionner  sur le P.

Tu as un bouton sous le levier?????
Le levier de vitesse est normalement le même que sur le ram. Il doit y avoir un contacteur derrière le cache de colonne, il suffirait de le shunter et de faire un essai de démarrage. La position du levier autre que sur P empêche uniquement d'actionner le démarreur.


c est tu ou se trouve le relai de position du durango ???
Non, malheureusement pour toi, mais je pencherais pour la boite à fusible dans le compartiment moteur.

et je c que si il n est pas sélectionner sur le p il ne pourras pas démarrer non plus What a Face What a Face .

un grand merci pour cette piste supplémentaire. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodge durango qui ne demarre pas !!!!   dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:43

Dans un premier temps, avant de chercher partout, démonte tes bougies pour voir si il y a de l'étincelle, cela va beaucoup nous aider pour t'orienter dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
wide

Dodgiste

wide


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 65
Localisation : Lézignan Corbières 11
Véhicule : Dodge ram 1500 sport V8 4.7L 2002
Date d'inscription : 01/12/2012

dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodge durango qui ne demarre pas !!!!   dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 12:03

J'avais zappé que dans ton 1er message, tu indiquait que le moteur se lançait. Donc mon analyse ne correspond pas. L'antidémarrage empêche le moteur d'être lancé par le démarreur. Donc si ton moteur se lance, le problème est, ou l'allumage ou l'essence. Attention aussi à une essence trop vieille, l'essence sans plomb se dénature.
Revenir en haut Aller en bas
dodge ram blue

Apprenti dodgiste

dodge ram blue


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 56
Localisation : fleurus (belgique)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5l9 4x4 de 2003
Date d'inscription : 28/05/2013

dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodge durango qui ne demarre pas !!!!   dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 19:10

Very Happy Very Happy

bonjour a tous et merci encore a DODGE ALSACE et wide et pour wide j ai remis une jerricane de 20 litres de nouvelles essences ....

voila je vous donne un peu de New .j ai démonter les 8 bobines d allumages et les 8 bougies j ai des étincelles sur les 8 bougies et une fois les bougies enlevée j ai de l essence a chaque cylindre et malgrer tout pas de démarrage et même pas d explosion What a Face What a Face

j ai vérifier tout les fusibles dans la boite a fusibles du moteur et celle a l intérieur cotés gauche cotés chauffeur et aucun fusibles hs .

j ai trouver 2 boitiers sous le volant comme une alarme .je vous ferais des photos plus tard et quand je mets l alarme sur un boitier il y a un point lumineux rouge qui s allume une fois que je désactive il s éteints

je vais aussi vous faire une petite vidéo pour vous montrer ce quelle fait comme bruit mais pour moi j ai l impression que l anti démarrage est encore activer ...

je voudrais vous demander si il n y a pas de capteur de pmh et si oui ou se trouve t il ??? quelque fois que le capteur du pmh serait hs

voila je vous tient au ju et bonne soirée a tous .... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dodge ram blue

Apprenti dodgiste

dodge ram blue


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 56
Localisation : fleurus (belgique)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5l9 4x4 de 2003
Date d'inscription : 28/05/2013

dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodge durango qui ne demarre pas !!!!   dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 1:09

Very Happy Very Happy

voila 3 photos du tableau de bord quand le met le contacts se qui m intrigue c est security en rouge What a Face What a Face


dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 Wp_20122


dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 Wp_20123


dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 Wp_20124


merci d avance a tous et bon wee kend Very Happy Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13481
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodge durango qui ne demarre pas !!!!   dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 10:12

c'est pour un ram ou un durango je c'est plus exactement??

peut être tu trouvera la on sais jamais

http://www.iabridal.com/probleme-voyant-abs-dodge-durango.html
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
wide

Dodgiste

wide


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 65
Localisation : Lézignan Corbières 11
Véhicule : Dodge ram 1500 sport V8 4.7L 2002
Date d'inscription : 01/12/2012

dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodge durango qui ne demarre pas !!!!   dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 13:22

Si tu as de l'allumage et de l'essence, alors ça doit démarrer.
Tu as remis 20L d'essence, mais est ce qu'il restait de l'ancienne essence et en quelle quantité ?
Si l'essence est trop vieille, il faut vider le réservoir et tout le circuit avant d'en remettre.
As tu une belle et franche étincelle aux bougies ?
Car une étincelle trop faible, peut être soufflée par la compression.
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodge durango qui ne demarre pas !!!!   dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:57

Si le voyant "sécurity" est allumé, c'est certainement l'anti-démarrage, je ne vois pas ce que ça pourrais être d'autre.
Pourquoi, sur la 3ème photos, le voyant est éteint ?
et a quel moment, il s'éteint ?

Oui, tu as des capteurs PMH sur chaque culasse, ils sont devant, sous l'alternateur, et a coté la vanne EGR.

Bizarre, tes boîtiers sous le volant, tu as vu ou ils étaient branchés ?
Revenir en haut Aller en bas
wide

Dodgiste

wide


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 65
Localisation : Lézignan Corbières 11
Véhicule : Dodge ram 1500 sport V8 4.7L 2002
Date d'inscription : 01/12/2012

dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodge durango qui ne demarre pas !!!!   dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 19:41

Ou en es tu avec ton durango ? toujours pas démarré ?
A quoi correspondent les 3 photos ? (positions de la clé)
Sur le 4,7L, il n'y a qu'un seul capteur, il se trouve sur la culasse de droite à l'avant.
Le 4,7L de 2002 n'a pas de vanne EGR.
Revenir en haut Aller en bas
dodge ram blue

Apprenti dodgiste

dodge ram blue


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 56
Localisation : fleurus (belgique)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5l9 4x4 de 2003
Date d'inscription : 28/05/2013

dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodge durango qui ne demarre pas !!!!   dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 21:55

Very Happy Very Happy

bonsoir a tous et désoler pour la réponse tardive bon déjà un grand merci au lechti599 pour ton lien qui donne beaucoup d indication et que je préserve dans mes favoris un grand merci .....Very Happy Very Happy

pour wide oui j ai de l allumage et une belle étincelle sur les bougies et il y a de l essence qui arrive au cylindres .pour l essence wide il ne devait plus en avoir énormément car quand j ai été le chercher la jauge était complétement dans le fond a gauche . pour ce qui est du démarrage et bien toujours rien et pour la troisième photo c est quand je tourne la clés pour le faire démarrer. un grand merci pour l emplacement du capteur,je vais le commander sur rockauto et le changer pour voir si cela ne pourrais pas venir de la et je me douter bien que sur le 2002 il n y avait pas de vannes EGR un grand merci a toi aussi wide ....Very Happy Very Happy


pour DODGE ALSACE bon la première et la deuxième photo c est juste la clés tourner sur on et la troisième photo c est quand je donne le coup de clés pour le faire démarrer et la le voyant s éteint.
merci a toi aussi DODGE ALSACE pour la précision sur l emplacement du capteur PMH .....Very Happy Very Happy

pour les boitiers sous le volant voila les photos et désoler pour la qualité mais pas évidents sous le tableau de bord lol lol  et vus le temps vil2_glace vil2_glace et pas de garage je n ai pas encore eu le temps de voir sur quoi il était brancher  et je vous place aussi une petite vidéo du bruit quelle fait quand j essaye de la faire démarrer et ne vous inquiéter pas oui j ai enlever le filtre a air lol lol  mais elle fait le même quand le filtre a air est remonter  encore un grand merci a tous ......Very Happy Very Happy

photos boitiers sous le volant


dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 Wp_20125

dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 Wp_20126

dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 Wp_20127

dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 Wp_20128

dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 Wp_20129


2 video demarrage du moteur



Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodge durango qui ne demarre pas !!!!   dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 2:04

Bon, c'est bizarre ton histoire, tu as de l'essence dans les cylindres, de l'étincelle, le démarreur tourne, et quand même il démarre pas ???

Ce qui m'inquiète le plus, c'est ce voyant sécurity qui s'allume, je reste sur mon idée que c'est l'anti-demarrage qui fout la merde
Revenir en haut Aller en bas
dodge ram blue

Apprenti dodgiste

dodge ram blue


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 56
Localisation : fleurus (belgique)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5l9 4x4 de 2003
Date d'inscription : 28/05/2013

dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodge durango qui ne demarre pas !!!!   dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 1:05

Very Happy Very Happy

merci a toi DODGE ALSACE et tu n aurais pas une petite idées pour passer au dessus de l anti démarrage ou comment pouvoir l enlever tout simplement pour voir si elle vas pouvoir démarrer

merci d avance pour toutes vos recherches.....Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bob01

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 409
Age : 32
Localisation : belgique
Véhicule : RAM 1500 Laramie sport 2008
Date d'inscription : 19/10/2015

dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodge durango qui ne demarre pas !!!!   dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 18:10

je pense déja que tu devrais chargé ta batterie ou la changer car elle n'a plus l'air très en forme (au moment de la vidéo) ça résoudra pas ton problème mais c'est déja un truc en moins
Revenir en haut Aller en bas
wide

Dodgiste

wide


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 65
Localisation : Lézignan Corbières 11
Véhicule : Dodge ram 1500 sport V8 4.7L 2002
Date d'inscription : 01/12/2012

dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodge durango qui ne demarre pas !!!!   dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 19:03

L'antidémarrage, ne peut pas être en cause, si c'était le cas, ton démarreur ne marcherait pas, tu n'aurait pas d'allumage et pas d'arrivée d'essence.
Tu as de l'essence et de l'allumage et ton démarreur entraine le moteur, donc ça doit démarrer.
Donc il reste: soit un problème d'allumage (mauvais point d'allumage, problème du capteur)
Soit un problème d'essence (essence trop vieille dans le circuit) donc tant que l'essence neuve n'arrive pas aux injecteurs,
c'est la vieille essence qui est injectée.

Pour l'essence voilà une astuce de vieux mécano. Tu met un peu d'essence dans un vaporisateur (genre vapo pour nettoyer les vitres)
et en même temps que tu lance le démarreur, tu en vaporise directement dans le trottle body par petite pression (papillon grand ouvert, accéléré à fond) Si il démarre, tu sera fixé.
Revenir en haut Aller en bas
dodge ram blue

Apprenti dodgiste

dodge ram blue


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 56
Localisation : fleurus (belgique)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5l9 4x4 de 2003
Date d'inscription : 28/05/2013

dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodge durango qui ne demarre pas !!!!   dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 1:44

Very Happy Very Happy

merci bob01 pour ton message mais la batterie a déjà été changée par une nouvelle et le démarrage sur la vidéo été identique .donc pour le problèmes de démarrage on peu déjà enlever que cela viennes de la batterie Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dodge ram blue

Apprenti dodgiste

dodge ram blue


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 56
Localisation : fleurus (belgique)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5l9 4x4 de 2003
Date d'inscription : 28/05/2013

dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodge durango qui ne demarre pas !!!!   dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 1:58

Very Happy Very Happy

merci wide pour tes précision sur l antidémarrage .je n ai toujours pas reçu le capteur du PMH commander sur rockauto après réception je le remplacerais et verrais si le problèmes vient de la et je vous tient au courant ....

pour ton astuces avec l essence je vais essayer mais j ai bien peur que cela ne fonctionne pas car j ai déjà essayer avec du star pilote:affraid: affraid dans le trottle body et sans résultats même pas une explosion ....

je me pose une question cela ne pourrais pas venir des taux de compression de certain cylindre ???? la aussi a voir comment je pourrais prendre les taux de compression ???

merci encore a vous tous et bon wee kend a tous
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13481
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodge durango qui ne demarre pas !!!!   dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 11:12

il existe de petit manomètre que l'on visse a la place des bougies

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
wide

Dodgiste

wide


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 65
Localisation : Lézignan Corbières 11
Véhicule : Dodge ram 1500 sport V8 4.7L 2002
Date d'inscription : 01/12/2012

dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodge durango qui ne demarre pas !!!!   dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 17:29

dodge ram blue a écrit:
Very Happy Very Happy

merci wide pour tes précision sur l antidémarrage .je n ai toujours pas reçu le capteur du PMH commander sur rockauto après réception je le remplacerais et verrais si le problèmes vient de la et je vous tient au courant ....

pour ton astuces avec l essence je vais essayer mais j ai bien peur que cela ne fonctionne pas car j ai déjà essayer avec du star pilote:affraid: affraid  dans le trottle body et sans résultats même pas une explosion ....

je me pose une question cela ne pourrais pas venir des taux de compression de certain cylindre ???? la aussi a voir comment je pourrais prendre les taux de compression ???

merci encore a vous tous et bon wee kend a tous

Si au start pilote ça n'a pas marché, alors oui ça ne marchera pas non plus avec de l'essence.
Pour les compressions, il te faut un compressiomètre.
Revenir en haut Aller en bas
dodge ram blue

Apprenti dodgiste

dodge ram blue


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 56
Localisation : fleurus (belgique)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5l9 4x4 de 2003
Date d'inscription : 28/05/2013

dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodge durango qui ne demarre pas !!!!   dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 0:36

Very Happy Very Happy

avant tout merci le lechti599 pour les manomètre pour les taux de compression

mais voila j ai enfin trouver pourquoi il ne démarre plus What a Face What a Face pour voir ça j ai du démonter un peu plus loing c est a dire le cache soupapes du cotés droit et surprise What a Face What a Face  les supports de fixation de l arbre a cames sont casser (voir photos )

donc voila enfin trouver, donc maintenant il faut que je retire la culasse et trouver une culasse d occasion ou nouvelles:D Very Happy Very Happy  si vous avez des adresses cela serait génial de votre part de me les faire parvenir ou je pourrais trouver mes pièces bien sur j ai déjà le site rockauto

serait possible de savoir se qu il faut changer en plus de la culasse,joint de culasse , nouveau boulons de culasse ,joint du cache soupapes,et ????? et si vous seriez me dire le couple de serrage pour les boulons de la culasse et par quel boulons faut il commencer !!!!! Very Happy  Very Happy

dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 Wp_20130

dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 Wp_20131

dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 Wp_20132

dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 Wp_20133

dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 Wp_20134


voila je voudrais déjà remercier les personnes qui mon aider dans mes recherches et je vous tient au courant quand j aurais les pièces et je ferais quelques photos lors du changement .j ai déjà hâte d avoir mes pièces

bonne soirée a tous et a bientôt pour de nouvelles aventures  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dodge durango qui ne demarre pas !!!!   dodge durango qui ne demarre pas !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dodge durango qui ne demarre pas !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» dodge durango 1998 5.9l le compresseur clim ne démarre pas
» mon dodge ne demarre plus! :(
» Mon Dodge ne démarre plus
» dodge ram ne demarre plus
» dodge ram 1500 ne démarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Durango / Dakota :: Mécanique et entretien-