| Retour d'infos sur échappement Magnaflow | |
|
Auteur | Message |
---|
kash
Nombre de messages : 153 Age : 50 Localisation : Pas de Calais Véhicule : Dodge Ram 5,7 hemi V8 de 2004 Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Retour d'infos sur échappement Magnaflow Mer 16 Déc 2015 - 20:08 | |
| Salut Juste un petit retour d'infos sur le Magnaflow J'ai acquis mon double sortie il y a 3/4 mois, le son est parfait, par contre hier en montant mes roues hiver, je me suis rendu compte qu'il se pique de rouille un peu partout et d'autant plus sur les soudures, seul les 2 rajouts de sortie n'ont pas l'air de trop bouger Tout cela pour dire que l'inox qui rouille je ne connaissais pas Maintenant c'est pas cher donc on dira que l'on en a pour son fric |
|
| |
Njr5
Nombre de messages : 738 Age : 35 Localisation : Bassenge Véhicule : Dodge RAM1500 5.7Hemi 4X4 2011 Date d'inscription : 07/06/2015
| |
| |
Globatlas 4x4 accessoires
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : 6990 Hotton Véhicule : Dodge ram 2500 Hemi Date d'inscription : 13/12/2015
| Sujet: Re: Retour d'infos sur échappement Magnaflow Dim 20 Déc 2015 - 18:43 | |
| Bonjour, Je vais aussi acheter un échappement qui améliore un peu le son. As tu juste acheté la partie arrière ou une ligne complète?
Merci |
|
| |
Raging bull
Nombre de messages : 161 Age : 58 Localisation : guarbecque Véhicule : Dodge caliber Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: Retour d'infos sur échappement Magnaflow Dim 20 Déc 2015 - 20:25 | |
| Bonjour,
je tiens à préciser une petite chose. c'est vrai qu'un pot en inox ne rouille pas. Sauf, si la couche de protection est abîmée. Si vous avez un coup important, ou rayure profonde, la protection n'est plus efficace. Cela même en aisi 304. En effet, ce que l'on appelle communément chrome est en fait oxyde de chrome. Cette couche n'est épaisse que de quelques microns. Sur les annonces que je peux voir, souvent il est écrit "pot en bonne état avec quelques rayures". Il faut bien inspecter le pot avant achat. Le pot peut s’abîmer lors du montage. Dés que le processus commence, il faut traiter. par contre, j'ai oublié de préciser que pour les pots d'échappement, c'est une nuance au titane. Par contre des piqûres, ce n'est pas normal. Si c'est un inox de bonne qualité avec le traitement qui va avec. cordialement |
|
| |
kash
Nombre de messages : 153 Age : 50 Localisation : Pas de Calais Véhicule : Dodge Ram 5,7 hemi V8 de 2004 Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Retour d'infos sur échappement Magnaflow Lun 28 Déc 2015 - 12:22 | |
| Salut
J'ai acheté la partie qui comprend le silencieux intermédiaire (en dessous de la benne) jusqu'a l'arrière...
Quand j'ai reçu l'échappement, il était neuf et non abimé, je ne l'ai pas détérioré en le montant, il se crée des grains de rouille dessus un peu partout ainsi qu'au niveau des soudures, seul les deux enjoliveurs des sorties restent propre...
Je sais qu'il y a différentes classes d'inox, ce n'est pas la meilleure pour le Magnaflow
|
|
| |
Njr5
Nombre de messages : 738 Age : 35 Localisation : Bassenge Véhicule : Dodge RAM1500 5.7Hemi 4X4 2011 Date d'inscription : 07/06/2015
| Sujet: Re: Retour d'infos sur échappement Magnaflow Lun 28 Déc 2015 - 12:32 | |
| - kash a écrit:
- Salut
J'ai acheté la partie qui comprend le silencieux intermédiaire (en dessous de la benne) jusqu'a l'arrière...
Quand j'ai reçu l'échappement, il était neuf et non abimé, je ne l'ai pas détérioré en le montant, il se crée des grains de rouille dessus un peu partout ainsi qu'au niveau des soudures, seul les deux enjoliveurs des sorties restent propre...
Je sais qu'il y a différentes classes d'inox, ce n'est pas la meilleure pour le Magnaflow
Comme je l'ai dit plus haut, c'est normal. |
|
| |
kash
| Sujet: Re: Retour d'infos sur échappement Magnaflow Mar 29 Déc 2015 - 23:23 | |
| - Njr5 a écrit:
- kash a écrit:
- Salut
Comme je l'ai dit plus haut, c'est normal. Normal, non, comme je l'ai dit plus haut, il y a différentes qualités d'inox c'est tout Ma NSX a un inox depuis 6 ans et ma SL depuis 8, ils n'ont aucunes traces de rouilles ou de piqures |
|
| |
Njr5
| Sujet: Re: Retour d'infos sur échappement Magnaflow Mar 29 Déc 2015 - 23:47 | |
| Voila sa depend de la qualite, sa n a rien d etonnant pour moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour d'infos sur échappement Magnaflow | |
| |
|
| |
| Retour d'infos sur échappement Magnaflow | |
|