Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : yvelines Véhicule : dodge ram sport 5.7 2014 Date d'inscription : 20/12/2014
Sujet: La magie du keyless go Mar 3 Nov 2015 - 13:19
La joie de garder les cale toujours dans la poche sans devoir les chercher dans les poches ou la sacoche c'est super avec la sécurité que le RAM ne se ferme pas lorsqu'il détecté les cle dans l'habitacle enfin presque ... Dimanche je pose le manteau dans la voiture ( clé dans la poche) et détache le jet ski prêt a le mettre a l'eau reouvre la voiture referme etc et au moment de la recouvrir encore une fois bah la le RAM avait décider tous seul comme un grand de verrouiller Comme le double était inaccessible loin très loin assurance dépanneur qui a réussi a crochet proprement la poignee Tous a bien fini heureusement Tous ça pour dire garder bien vos clé keyless sur vous jamais dans le RAM
Penns
Nombre de messages : 419 Age : 54 Localisation : Région Centre Véhicule : Challenger 392 & Charger 383 Date d'inscription : 25/03/2015
Sujet: Re: La magie du keyless go Mar 3 Nov 2015 - 13:49
C'est clair, ces clés keyless, c'est un vrai piège à con.... Quand on part en vacances, je donne un double à ma femme au cas où, mais ce qui t'est arrivé, c'est ma hantise!!
maxyo2002
Nombre de messages : 1209 Age : 38 Localisation : Province de Namur (BE) Véhicule : Ram Laramie Crew Cab 2014 Date d'inscription : 18/08/2014
Sujet: Re: La magie du keyless go Mar 3 Nov 2015 - 13:58