guy-corine
Nombre de messages : 6 Age : 79 Localisation : le grau du roi 30240 Véhicule : Dodge Durango Date d'inscription : 28/10/2015
| Sujet: Renseignements techniques Mer 28 Oct 2015 - 19:10 | |
| Bonsoir Si quelqu'un peu me renseigner sur le type de clé à bougie à acheter pour le moteur V8 5l 7 HEMI de mon Dodge Durango de 2008 Sans démonter les bougies, je ne vois pas trop la longueur qu'il faut ? Je suis rentrer sur le catalogue de Rockauto, j'ai noté les bougies qu'ils vendent, mais pas de clé pour démontage Comme l'ancien propriétaire à fait un entretien assez sommaire (huile+filtre huile+filtre a air) Je préfèrerai changer mes Bougies en plus comme il est Gpl. On m'a conseillé d'avoir des bougies en bon état pour cette utilisation de carburant Merci pour les renseignements Guy |
|
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Renseignements techniques Mer 28 Oct 2015 - 19:18 | |
| |
|
Njr5
Nombre de messages : 738 Age : 35 Localisation : Bassenge Véhicule : Dodge RAM1500 5.7Hemi 4X4 2011 Date d'inscription : 07/06/2015
| Sujet: Re: Renseignements techniques Jeu 29 Oct 2015 - 14:29 | |
| - guy-corine a écrit:
- Bonsoir
Si quelqu'un peu me renseigner sur le type de clé à bougie à acheter pour le moteur V8 5l 7 HEMI de mon Dodge Durango de 2008 Sans démonter les bougies, je ne vois pas trop la longueur qu'il faut ? Je suis rentrer sur le catalogue de Rockauto, j'ai noté les bougies qu'ils vendent, mais pas de clé pour démontage Comme l'ancien propriétaire à fait un entretien assez sommaire (huile+filtre huile+filtre a air) Je préfèrerai changer mes Bougies en plus comme il est Gpl. On m'a conseillé d'avoir des bougies en bon état pour cette utilisation de carburant Merci pour les renseignements Guy Salut, Une clé de bougie standard, douille longue 16mm... J'utilise ce genre de clé (voir photo) c'est pas toujours la plus pratique on sait pas forcé dessus sinon un racagniac, avec ralonge et douille longue. Et pour ce qui est des bougies, les Autolite sont top question essence/lpg. Sur le Hemi plus facile en démontant le garde boue et la roue et en le faisant par le coté. |
|
guy-corine
Nombre de messages : 6 Age : 79 Localisation : le grau du roi 30240 Véhicule : Dodge Durango Date d'inscription : 28/10/2015
| Sujet: Re: Renseignements techniques Jeu 29 Oct 2015 - 15:44 | |
| Bonjour Merci pour la reponse concernant la cle a bougie Merci aussi pour l acces aux bougies Comme je viens d acheter ce durango je ne suis pas aller voir desous tres longtemps (juste visite avant achat..) et vue d en haut.....je ne voyais paw trop ou se logeaient les bougies.. avec votre details c est parfait . Samedi je vais changer ces bougies . Je vai essaye de trouvef des Autolite comme vous le conseillez Encore merci Bonne journee Guy |
|
guy-corine
| Sujet: Re: Renseignements techniques Jeu 29 Oct 2015 - 17:17 | |
| Re bonjour. La question que j ai oublie de poser est: Bougies autolite ok mais quelle reference.? Dans le forum j ai pu lire " autolite 45" il n y a que ce chiffre comme reference a donner au vendeur Merci d avance pour l info Guy
|
|
guy-corine
| Sujet: Re: Renseignements techniques Jeu 5 Nov 2015 - 18:41 | |
| Bonsoir J'ai fait mes remplacements de bougies c'est Ok démonter la roue,et garde boue très bon conseil Une autre question si vous voyez mon message Qu'elle est l'astuce pour changer les ampoules des blocs optiques avant ?. J'ai aperçu des trappes dans les gardes boue mais ce n'est pas assez grand pour passer la main.. Merci pour une réponse Guy
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignements techniques | |
| |
|