Après des années d'éviter la production de n'importe quoi et de
tout hybrides, Chrysler a présenté deux l'hybride SUVs dedans le
même jour. Un de ceux est 2009 l'hybride de Durango HEMI de détour,
qui a également obtenu un peu une remontée du visage dans le
processus.
Presque identique à l'hybride 2009 de Chrysler Aspen HEMI de chaque
voie l'hybride de Durango vient avec 5.7 un moteur du litre V8 qui est
capable d'arrêter quatre cylindres quand moins de puissance est
exigée en la voiture. Ce système, combiné avec l'hybride, donne à
Durango 25 pour cent de meilleure économie de carburant pour piloter
global, et à une amélioration de 40 pour cent pour piloter de ville.
Cela devrait signifier que Durango obtiendra environ 21 milles par
gallon.
Durango a un extérieur avec des surplombs avant et arrière courts,
et une plus haute ligne de convoyeurs donne au camion un regard plus
fort. "les angles croquants et les surfaces ciselées mettent en
valeur une conception d'entrée forte et confiante," des remarques le
communiqué de presse. Finalement, il y avait ainsi beaucoup de
tentatives de rendre cette voiture plus virile, vous penseriez presque
que les gens au détour ont un certain tri de complexe d'infériorité.
Bien, si l'hybride de Durango HEMI de détour est un tour trop
sensible pour votre art de l'auto-portrait raboteux, vous pouvez toujours obtenir
aux 12 le mpg version régulière du SUV. Durango hybride sera
disponible dans environ une année.
Détour Durango
Le détour Durango offre le modèle, le confort, la convenance
et la souplesse supérieure dans un vrai SUV, avec trois lignes de
l'allocation des places et de la pièce pour huit.
Dénommer de Durango de détour est mis en valeur avec une haute ligne
de convoyeurs soulignant son aspect gras, alors que les surplombs
avant et arrière courts contribuent à l'expression du véhicule de
la puissance concentrée. Les angles croquants et les surfaces
ciselées mettent en valeur une conception d'entrée forte et
confiante. Le gril de réticule de la signature de Durango se tient
dehors en évidence, flanqué des phares rectangulaires avec des
ampoules de duel-halogène enroulées autour des coins des
amortisseurs. La conception arrière du détour Durango est marquée
par des feux arrière de "dispositif de post-combustion", et un
appliqué de chrome accentuant le hayon arrière.
Les rendez-vous intérieurs standard incluent les panneaux de porte et
la pile bois-accentuée de centre de tableau de bord, la
climatisation, la console supplémentaire avec l'émetteur récepteur
universel de HomeLink® et les lampes de centre de l'information de
véhicule, avant et arrière électroniques de DEL qui peuvent être
individuellement visés, le système de divertissement de MyGIG avec
la navigation, console de plancher avec la sortie annexe de puissance
arrière, et 60/40 troisième-ligne mettent hors jeu le siège.
Le matériel standard inclut également les sièges de position
cuir-équilibrés, le siège du gestionnaire de puissance de huit-voie
avec de la mémoire, siège de passager à quatre voies de puissance,
sièges de chauffage d'avant-ligne, et une deuxième-ligne
mettent hors jeu le siège, fournissant l'allocation des places pour
huit.
Le détour Durango monte sur torsionally un raide, hydroformed
entièrement la trame avec la direction avant indépendante de
suspension et d'armoire-et-pignon, fournissant un rayon de rotation de
37.5 pi. -- plus court qu'un pilote de Honda. La suspension et la
direction sont finement accordées pour fournir le tour supérieur et
la direction précise. Esquivez les ressorts hélicoïdaux arrière de
dispositifs de la suspension de Durango et un essieu arrière plein
fixé avec le système de la liaison d'un watt, ayant pour résultat
le tour de raffinage et des caractéristiques de manipulation.
Les dispositifs avançés de sûreté et de sécurité incluent le
circuit de freinage non blocable standard (ABS), le programme
électronique de stabilité avec la réduction de roulement et la
commande électroniques de balancement de bas de page, les sacs d'air
de côté-rideau pour chacune des trois lignes, le système arrière
d'aide de parc de ParkSense®, le système de surveillance de pression
de pneu, l'immobilizer de moteur de Key® de sentinelle, et le système
de sauvegarde arrière d'appareil-photo de ParkView(tm).
Nouvel hybride 2009 de Chrysler Aspen HEMI® et hybride de Durango HEMI
de détour
Véhicules d'Hybride de la Production de LLC Premier De
Chrysler
'l'efficacité de carburant hybride a combiné avec
l'exécution normale, la capacité et l'utilitaire de SUV
l''hybride de HEMI® livre plus que l'amélioration globale
d'économie de carburant 25-percent
'de SUVs de vanterie amélioration normale d'économie de
carburant 40-percent presque de ville
l''hybride de HEMI comporte le système du Multi-déplacement
de Chrysler (MDS)
Chrysler et détour éclatent sur la scène hybride de façon
considérable.
Avec l'introduction des nouvel hybrides de l'hybride 2009 de Chrysler
Aspen HEMI® et 2009 de Durango HEMI de détour, le LLC de Chrysler
livre deux véhicules hybride-électriques qui combinent la
technologie économe en combustible d'avancer-hybride avec
l'exécution et la capacité normales du véhicule de sport-utilitaire
(SUV).
"la nouvelle Chrysler 2009 Aspen et les véhicules hybrides de Durango
HEMI de détour offriront nos clients rechercher-après le mélange de
l'exécution, utilitaire, la capacité et l'économie de carburant
énormément améliorée -- toutes en un module," a dit Klegon franc,
vice-président exécutif - le développement de produit, LLC de
Chrysler. "a combiné avec le système du Multi-déplacement de
Chrysler (MDS), notre avançé, la technologie hybride de deux-mode
livre immédiatement un plus que l'amélioration d'économie de
carburant 25-percent à notre SUVs normal -- et jusqu'à une
amélioration 40-percent de la ville."
La Chrysler 2009 Aspen et les véhicules hybrides de Durango HEMI de
détour sont les premières entrées de Chrysler sur le marché
hybride.
Capable du remorquage 6.000 livres, la Chrysler 2009 Aspen et les
véhicules hybrides de Durango HEMI de détour fournissent la
puissance de 385 puissances en chevaux -- et l'exécution sans couture
et sûres sur demande, dans un module efficace. Avec une transmission
électriquement variable (comportant les meilleures caractéristiques
d'une transmission automatique et d'un lecteur hybride) et le mode de
fonctionnement deux hybride différent, le système d'entraînement
améliore spectaculairement l'économie de carburant autour de la
ville et aux vitesses d'omnibus.
On s'attend à ce que le nouvel hybride de 5.7-liter HEMI fournisse
une amélioration globale d'économie de carburant de plus de 25 pour
cent, y compris une amélioration de presque 40 pour cent dans la
ville. Pour les clients qui désirent l'exécution et la capacité
d'un grand SUV, de la Chrysler Aspen et des véhicules hybrides de
Durango de détour réduiront la consommation de carburant par
plusieurs centaines de gallons de gaz par an.
La centrale électrique renommée de HEMI, en forme hybride,
continuera à comporter le MDS de Chrysler, qui permet au moteur
d'alterner seamlessly entre le mode à quatre cylindres quand moins de
puissance est nécessaire et le mode V-8 quand plus de puissance est
dans la demande. Le système hybride de deux-mode fournit l'aide des
moteurs électriques permettant au HEMI V-8 de rester dans le mode à
quatre cylindres plus souvent que sans powertrain hybride, améliorant
l'économie de carburant globale.
Construit à la usine d'Assemblée de Newark au Delaware, la nouvelle
Chrysler 2009 Aspen et les véhicules hybrides de Durango HEMI de
détour arrivent dans les salles d'exposition dans mid-2008.