DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Problème décharge batterie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jojo77

Nouveau

Masculin Nombre de messages : 5
Véhicule : dodge Journey

Problème décharge batterie. Empty
MessageSujet: Problème décharge batterie.   Problème décharge batterie. EmptySam 17 Oct 2015 - 18:43

Bonjour à Tous.
Après 3 années de bonheur totales, mon journey me stresse: La batterie se décharge toute seul quand le véhicule est verrouillé au bout de 4 jours sans utilisation, totalement vide, je suis obligé de brancher des câbles pour la faire démarré. Je sais, j'ai regardé de long en larges tout les différents post à ce sujet: Ma batterie est neuve avec les bonnes intensités( remplacée deux fois ) Fiat a remplacé divers pièces oxydées,j'ai vérifié si une veilleuse ne restait pas allumée ( comme celle du coffre ou de la boite à gant ) J'ai mis un ampermetre quand le véhicule est verrouillé et il affiche 0.5 ampere ! J'ai débranché tout les fusibles un par un pour trouver le circuit défaillant mais aucune baisse d'intensité ! Les allumes cigares restent sous tensions même le contact coupé mais c'est normal. Sur un autre post j'ai vu que la sirène de l'alarme pouvait déchargé la batterie hors j'ai l'alarme d'origine qui est relié au klaxon donc pas de sirenes. J'y pense a l'instant, la cosse d’excitation du démarreur est oxydé, peut elle vidé la batterie ? Fiat ne trouve pas la solution et moi non plus. A L'AIDEEEEE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Débutant dodgiste

Masculin Nombre de messages : 209
Véhicule : JOURNEY SXT

MessageSujet: Re: Problème décharge batterie.   Problème décharge batterie. EmptyDim 18 Oct 2015 - 18:42

Bonjour jojo tu n'as pas de voyant allumé au tableau de bord par hasard ?
Moi j’avais le voyant abs d'allumé et cela m'a vidé la batterie en 2 à 3 jours (cour circuit dans la centrale abs suite à infiltration d'eau) ce n'est peut etre pas la cause de ton blem mais au cas ou
bon courage avec fiat ...
bobobss

Modérateur

bobobss

Masculin Nombre de messages : 9319
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton

MessageSujet: Re: Problème décharge batterie.   Problème décharge batterie. EmptyDim 18 Oct 2015 - 22:48

Tu a enlever les fusibles un par un , pas de consommation de courant ? Bizarre . Au moins , tu à contrôler la charge de batterie moteur tournant ?
jojo77

Nouveau

MessageSujet: Re: Problème décharge batterie.   Problème décharge batterie. EmptyLun 19 Oct 2015 - 8:25

Bonjour😃. En effet, j ai enlevé les fusibles un à un et l intensité est restée sur 0,5 ampères . Je me demande si il n y a pas une sur consommation du circuit d alarme qui est d origine . Et je n ai aucun voyant qui reste allumé 😩😩😩. Je vais regarder la charge moteur tournant dans la matinée.
Manu

Débutant dodgiste

Masculin Nombre de messages : 209
Véhicule : JOURNEY SXT

MessageSujet: Re: Problème décharge batterie.   Problème décharge batterie. EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:11

Essaye de passer la valise, peu être qu' il y a un code défaut mais qu'aucun voyant s'allume pour le signaler
fredyaqui

Membre confirmé

fredyaqui

Masculin Nombre de messages : 98
Véhicule : dodge journey R/T 2008 7PL 2.0 CRD BVA6

MessageSujet: Re: Problème décharge batterie.   Problème décharge batterie. EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:22

Moi j 'ai eu le meme problème ecran arriérè ves qui reste allumée ( merci les gosse) sa a durée 3 mois l'histoire pour touver
bobobss

Modérateur

bobobss

Masculin Nombre de messages : 9319
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton

MessageSujet: Re: Problème décharge batterie.   Problème décharge batterie. EmptyLun 19 Oct 2015 - 22:55

fredyaqui a écrit:
Moi j 'ai  eu le meme  problème    ecran  arriérè  ves  qui reste  allumée ( merci les gosse)   sa  a durée   3 mois   l'histoire  pour touver

Oui , mais jojo l'aurai détecté en enlevant les fusibles .
jojo77

Nouveau

MessageSujet: Re: Problème décharge batterie.   Problème décharge batterie. EmptyLun 19 Oct 2015 - 23:36

Je n ai pas le pack multimédia donc pas d écrans. Apres avoir verouillé le véhicule, l ampermetre indique 0,4 A et 40 secondes plus tard: 1 ampère.Je galère vraiment. Je vais encore chercher 😭😭😭
fredyaqui

Membre confirmé

fredyaqui

Masculin Nombre de messages : 98
Véhicule : dodge journey R/T 2008 7PL 2.0 CRD BVA6

MessageSujet: Re: Problème décharge batterie.   Problème décharge batterie. EmptyMar 20 Oct 2015 - 9:40

waouh mois je commencerai par élimine les éléments de habitacle ( ventilateur chauffage ....)
pour savoir ci ton problème viens d'un accessoire ou cote moteur après tu peaufine élément par élément
bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème décharge batterie.   Problème décharge batterie. Empty

Problème décharge batterie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1