DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 mes autos(loloi58)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

mes autos(loloi58) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes autos(loloi58)   mes autos(loloi58) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 9:52

réponse acceptée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loloi58

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 73
Localisation : nevers
Véhicule : H1 SW et Nitro
Date d'inscription : 06/10/2015

mes autos(loloi58) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes autos(loloi58)   mes autos(loloi58) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 10:10

MIKE 31 a écrit:
réponse acceptée! lol!
tu les as mises ou les photos de ton harley! c'est tellement beau ces engins , ca fait rêver aussi , et que dire des hot rod , faudrait vivre deux vies! rire
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

mes autos(loloi58) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes autos(loloi58)   mes autos(loloi58) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:50

Allez pour les amateurs cheers ...Road King Custom 1600cc/6v..."Collector" dernier modèle sorti en 2008 des usines de York!

1) en configuration épuré "beach"
mes autos(loloi58) - Page 2 Dsc_0010

2) en configuration "road" (wind-shield, dosseret pilote et sissy-bar passager le tout amovible)
mes autos(loloi58) - Page 2 Sany1510
Revenir en haut Aller en bas
loloi58

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 73
Localisation : nevers
Véhicule : H1 SW et Nitro
Date d'inscription : 06/10/2015

mes autos(loloi58) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes autos(loloi58)   mes autos(loloi58) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 12:46

et c'est celle du dessous la tienne! le sisi bar je connaissais mais amovible non. et on le range ou? le dosseret conducteur, je ne connaissais pas.
tu devrais ouvrir un post dedie mais autre que celui officiel! c'est assez confus les modeles de cette marque.
Un jour je m etais arrêté pour admirer une harley, le mec m avait explique que c'etait un V rod, moteur elaboré par porsche, refroisissement liquide (harley?) mais c'etait bien beau comme engin , un pneu arrière impressionnant de largeur.
Revenir en haut Aller en bas
bjc

Débutant dodgiste

bjc


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 37
Localisation : Pougny 01
Véhicule : Dodge Nitro R/T 2.8crd
Date d'inscription : 28/04/2015

mes autos(loloi58) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes autos(loloi58)   mes autos(loloi58) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 12:56

Merci pour le partage, on sent bien la passion.

oui c'est un peu dure comme choix. Je pense qu'avec un Ram tu gagnera en praticité, confort et voir facilité d'entretien et pour trouver des pièces. Vue que tu est déjà possesseur d'un H1.

Après... si on est sur ce forum c'est parce qu'on fait tous partie du groupe de personnes qui achètent les voitures plus avec le cœur qu'avec la tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loloi58

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 73
Localisation : nevers
Véhicule : H1 SW et Nitro
Date d'inscription : 06/10/2015

mes autos(loloi58) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes autos(loloi58)   mes autos(loloi58) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 13:02

LOHR FL 500 environ 500exemplaires produits
armee francaise  algerie.
vehicule parachuté avec son mortier
moteur 435 cm3 de mehari en position transversale milieu, boite pont qui alimente les ponts (Citroen GS)avant et arriere, suspension renforcée, chassis tubulaire,direction Citroën H,1 place, vehicule d'allègement des paras de l armee francaise,fardier, angle d'attaque 90°, on le met debout contre un mur plus haut que lui, blocage de differentiel par levier . Freins à main sur ou les deux roues droites ou les deux roues gauches   mes autos(loloi58) - Page 2 Lohr_010mes autos(loloi58) - Page 2 Lohr_011mes autos(loloi58) - Page 2 Lohr_012mes autos(loloi58) - Page 2 Lohr_013mes autos(loloi58) - Page 2 Lohr_014mes autos(loloi58) - Page 2 Lohr_015
Revenir en haut Aller en bas
loloi58

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 73
Localisation : nevers
Véhicule : H1 SW et Nitro
Date d'inscription : 06/10/2015

mes autos(loloi58) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes autos(loloi58)   mes autos(loloi58) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 13:06

bjc a écrit:
Merci pour le partage, on sent bien la passion.

oui c'est un peu dure comme choix. Je pense qu'avec un Ram tu gagnera en praticité, confort et voir facilité d'entretien et pour trouver des pièces. Vue que tu est déjà possesseur d'un H1.

Après... si on est sur ce forum c'est parce qu'on fait tous partie du groupe de personnes qui achètent les voitures plus avec le cœur qu'avec la tête Very Happy
Oui tu as raison, un ram , sans souci pour reparer, et aussi confort exceptionnel , la H1 pas de confort!
je vais aller à l école pour amener mes gamins,
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

mes autos(loloi58) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes autos(loloi58)   mes autos(loloi58) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 13:55

loloi58 a écrit:
c'etait un V rod, moteur elaboré par porsche, refroisissement liquide (harley?) mais c'etait bien beau comme engin , un pneu arrière impressionnant de largeur.

petit hs.
j y connais pas grand chose en moto mais j ai cru comprendre que la Vrod n est pas considéré par les puriste comme vraie harley de par l origine de son moteur, le refroidissement par eau...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->mes autos(loloi58) - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   mes autos(loloi58) - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

mes autos(loloi58) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes autos(loloi58)   mes autos(loloi58) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 14:52

loloi58 a écrit:
et c'est celle du dessous la tienne! le sisi bar je connaissais mais amovible non. et on le range ou? le dosseret conducteur, je ne connaissais pas.
tu devrais ouvrir un post dedie mais autre que celui officiel! c'est assez confus les modeles de cette marque.
Un jour je m etais arrêté pour admirer une harley, le mec m avait explique que c'etait un V rod, moteur elaboré par porsche, refroisissement liquide (harley?) mais c'etait bien beau comme engin , un pneu arrière impressionnant de largeur.

C'est ma HD perso sur les 2 photos en 2 configurations différentes selon utilisation....ce sont des photos personnelles! Le sissy-bar je ne le mets qu'en duo avec la selle confort pour Madame et le dosseret conducteur c'est pour les reins de Monsieur pour atténuer la fatigue sur les longs trajets comme le wind-shield (en plus d'éviter les moustiques sur les dents!) lol! Pour la VRod il faut aimer, j'aime pas la position de conduite...une sympa c'est la Slim en Bobber mais c'est pour les jeunes! rire
Mais je vois que ton quad est immatriculé en 74....ma deuxième maison!
Revenir en haut Aller en bas
loloi58

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 73
Localisation : nevers
Véhicule : H1 SW et Nitro
Date d'inscription : 06/10/2015

mes autos(loloi58) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes autos(loloi58)   mes autos(loloi58) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 15:40

je l avais achete là bas mais sans le CT et pour faire la carte grise il faut un ct et pour faire le ct , faut demarrer, freiner eclairer,,,et je traine la patte!et je crois qu'il faut un CT sans contre visite, j ai jusqu'à cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes autos(loloi58) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes autos(loloi58)   mes autos(loloi58) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mes autos(loloi58)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» loloi58 :bonjour.
» mes autos
» présentation choucas
» Feu Rouge
» Presentation II D PIECES AUTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Vos Véhicules-