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 probleme demarage à froid

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FEL

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FEL


Masculin Nombre de messages : 9
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MessageSujet: probleme demarage à froid    probleme demarage à froid  EmptySam 18 Juil 2015 - 17:04

Bonjour, j'ai une dodge ram 2008 5l7 v8.

elle démarre et après 3 secondes elle s'arrête, le moteur tourne irrégulier.

j'ai démarrer +/- 30 fois pour que le moteur chauffe, après passage au gaz, le moteur tourne parfait.

j'ai démonté le réservoir, j'ai vérifié la pompe dans en seau d'essence, elle fonctionne bien.

j'ai remonté le réservoir, j'ai mis 20 litres d'essence, le moteur à démarré direct, pas des variation dans les tours.

24 h après je la démarre tous va bien.

encore 24h après je mets ma clef dans le contacte, j'essaie de démarrer, la batterie à plat, je mets le pinces je démarre, 3 seconde après le moteur s'arrête, les mêmes symptômes qu'avant.

Demain matin je dois partir en vacance avec la dodge en Portugal tous les hôtels ont déjà débités ma carte de crédit

C'est le bordel, aidez moi SVP!

Merci
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Njr5

Apprenti dodgiste

Njr5


Masculin Nombre de messages : 738
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MessageSujet: Re: probleme demarage à froid    probleme demarage à froid  EmptySam 18 Juil 2015 - 19:36

Salut,

Tu n'as pas un voyant " check engine " allumé ??

Là comme ça, dans l'injection, la seule chose qui change de l'essence au gaz, ce sont les injecteurs... Et le circuit d'alimentation en carburant, ça ne pouvait pas venir de la pompe à essence pour moi car il ne démarrerait même pas si elle était défectueuse.
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pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
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Véhicule : Viper SRT 10
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MessageSujet: Re: probleme demarage à froid    probleme demarage à froid  EmptySam 18 Juil 2015 - 19:38

réservoir pollué ?
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http://chrysler-passion.com/
FEL

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FEL


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MessageSujet: Re: probleme demarage à froid    probleme demarage à froid  EmptySam 18 Juil 2015 - 22:09

je n'ai pas de voyant allumé

le réservoir, je l'ai vidé.

Quand je pousse sur le purgeur de la rampe d'injection j'ai très peu d'essence qui sort, disons une cuillère.

J'ai enlevé le tuyau coté pompe et j'ai poussé de l'air par le purgeur, après branchement de la pompe, l'essence vient beaucoup plus mais pas assez.

je vais aller dans une pompe essence pour balancé une grosse pression par le purgeur.

je vous tien au curent.

Merci!
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FEL

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FEL


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Date d'inscription : 25/03/2015

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MessageSujet: Re: probleme demarage à froid    probleme demarage à froid  EmptyMer 7 Oct 2015 - 20:44

Bonjour,

Je suis revenu sur mon problème de pompe a essence. en fait il s'agit d'un problème électronique. J'ai mesuré le curent à la pompe:
10 Volts au moment ou je mets le contact, le circuit de carburant ce met en pression.
Après +/- 3 sec 0 Volts (c'est normal)
Je démarre le moteur, 10 Volts pendant +/- 3 sec, après 0 Volts, le moteur s'arête.
J'ai répété le mesures dans le cluster C10, sortie TIPM: résultat,, la même chose
J'ai mesuré le signal FUEL PUMP CONTROL qui sort du MODULE POWERTRAIN CONTROL et il rentre dans le TIPM.
10 Volts sans la clef dans le contact.
0 Volts +/- 3 sec pendant la mise en pression
10 Volts après
0 volts après démarrage +/- 3 sec
10 Volts après et arrêt du moteur .
Après ces mesures je constate que c'est l'ordinateur ,MODULE POWERTRAIN CONTROL, qui me coupe ma pompe.
Quand je mets le contact tout les voyants s'éteint sauf le voyant " check engine " qui clignote, après démarrage le voyant " check engine" s'éteint.
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