DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Partagez
 

 hdd dodge journey rex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fredyaqui

Membre confirmé

fredyaqui


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : bordeaux
Véhicule : dodge journey R/T 2008 7PL 2.0 CRD BVA6
Date d'inscription : 01/10/2015

hdd  dodge  journey    rex Empty
MessageSujet: hdd dodge journey rex   hdd  dodge  journey    rex EmptyJeu 1 Oct 2015 - 15:59

Bonjour a tous suite au changement du hdd qui etait hs sur le poste radio de mon journey

Model: rex version 8.119

je cherche une image disque pour rechargé sur un nouveau hdd car j 'ai plus de gps du coup Sad

qui peut me dire ou trouver image disque ou il faut passer en concession ?
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9296
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

hdd  dodge  journey    rex Empty
MessageSujet: Re: hdd dodge journey rex   hdd  dodge  journey    rex EmptyJeu 1 Oct 2015 - 22:29

neXosenZ devrait te répondre dés qu'il passe sur le fofo .
Revenir en haut Aller en bas
fredyaqui

Membre confirmé

fredyaqui


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : bordeaux
Véhicule : dodge journey R/T 2008 7PL 2.0 CRD BVA6
Date d'inscription : 01/10/2015

hdd  dodge  journey    rex Empty
MessageSujet: Re: hdd dodge journey rex   hdd  dodge  journey    rex EmptyLun 5 Oct 2015 - 22:51

hello

Après avoir changé la carte du hdd j 'ai pu via un logiciel easy data recovery récupéré un dossier " Raw files "dans le quelle ce trouve plusieurs fichiers .

j'ai formaté un autre hdd pour éviter de perdre les données du premier disque

mode de formatage Fat et rien impossible que l'autoradio reconnaisse mon disque dur avec le fichier raw filles et avec les autres sous dossier a la racine du disque.
visiblement le mode de formatage et proche de linux le mode QNX chose faite ce jour chez mon voisin qui a unbuntu et malheureusement le problème reste identique.

j'espere que NexosenZ a une solution j 'ai parcouru le forum 300C mais rien trouver No No No

Revenir en haut Aller en bas
fredyaqui

Membre confirmé

fredyaqui


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : bordeaux
Véhicule : dodge journey R/T 2008 7PL 2.0 CRD BVA6
Date d'inscription : 01/10/2015

hdd  dodge  journey    rex Empty
MessageSujet: Re: hdd dodge journey rex   hdd  dodge  journey    rex EmptyVen 9 Oct 2015 - 22:19

Bon toujours pas de nouvelle ci l'un d'entre vous peut faire un Mp a NexozenZ pour mon disque dur sa serait cooool.cry

Revenir en haut Aller en bas
fredyaqui

Membre confirmé

fredyaqui


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : bordeaux
Véhicule : dodge journey R/T 2008 7PL 2.0 CRD BVA6
Date d'inscription : 01/10/2015

hdd  dodge  journey    rex Empty
MessageSujet: Re: hdd dodge journey rex   hdd  dodge  journey    rex EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:43

annonce help
Revenir en haut Aller en bas
fredyaqui

Membre confirmé

fredyaqui


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : bordeaux
Véhicule : dodge journey R/T 2008 7PL 2.0 CRD BVA6
Date d'inscription : 01/10/2015

hdd  dodge  journey    rex Empty
MessageSujet: Re: hdd dodge journey rex   hdd  dodge  journey    rex EmptyVen 16 Oct 2015 - 16:56

alors  je reviens   suite  a ma discussion   sur  le forum  de la 300  avec  NexozenZ

Suite  a mon échange  avec Mygig-disk.Com   il  mon  dit que  image  disque  disponible sur le  site pour le  REZ  était  compatible  avec le rex,  de lui lui confirmé  les  test (  il mon fournie  image  gracieusement Very Happy ).

j 'ai remonté l'image en 40go  sur un 40go     tout  fonctionne  le poste   détecte  bien le disque  j 'ai réussi  a importe  de la music  ( acces   beaucoup trop  en lecture pour voir les fichier  il  y a  comme des bug)   par  contre  pas  de gps  et fonction  uconnect  ne fonctionne  pas  elle   me parle  plus la jolie  voix Sad

apres  avoir essaye  de transfere   mes  fichier recuper de mon ancien  hdd  sur le nouveau  via  os  QNX , idem sa fonctionne  pas .
en faite je ne sais  pas  dans quelle partition il faut le  mettre  voici des images du nouveau  hdd  sur  le rex
hdd  dodge  journey    rex <a href=hdd  dodge  journey    rex Img_1011" />

et  voici   ce que  j 'ai pu recupere  j e ne sais  pas  si il  est  exploitable ou  il ya  une possibilité  de re crée  le boot   du disque hdd  dodge  journey    rex <a href=hdd  dodge  journey    rex Img_1012" />
les dossier hd10-qnx sont ce qu'il ya a de cree sur le nouveau disque dans usb0 c'est la recupe de l'ancien
scratch
Revenir en haut Aller en bas
nico38

Membre confirmé

nico38


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : grenoble
Véhicule : citroen xsara ba
Date d'inscription : 21/11/2013

hdd  dodge  journey    rex Empty
MessageSujet: Re: hdd dodge journey rex   hdd  dodge  journey    rex EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:04

Hello Fredyaqui,

je vais pas faire avancer ton chmilblick pour ton GPS, par contre j'ai un REZ avec la radio qui ne fonctionne plus.
As tu la possibilité de me transférer sur un FTP (que je peux mettre à ta disposition) les fichier fournit par Mygig-disk.Com pour le rez ?
Cela devrait être rapide puisque j'ai la fibre.

Du coup il me manque que la dernière partie du ZIP, puisque les autres son en telechargement libre (30GB-img.part06.rar)

Bref sans cela je desespére ...

Merci,

Nico.
Revenir en haut Aller en bas
fredyaqui

Membre confirmé

fredyaqui


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : bordeaux
Véhicule : dodge journey R/T 2008 7PL 2.0 CRD BVA6
Date d'inscription : 01/10/2015

hdd  dodge  journey    rex Empty
MessageSujet: Re: hdd dodge journey rex   hdd  dodge  journey    rex EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:20

yes j 'ai tout pompé quand il ma donnée le lien Cool

j' ai un ftp aussi mas trop lent en upload

fais moi passer ne mp un accès pour te dépose les fichiers
Revenir en haut Aller en bas
nico38

Membre confirmé

nico38


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : grenoble
Véhicule : citroen xsara ba
Date d'inscription : 21/11/2013

hdd  dodge  journey    rex Empty
MessageSujet: Re: hdd dodge journey rex   hdd  dodge  journey    rex EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:41

Génial, je te fait passer cela ce soir. Sa fait plaisir d'avoir des z'amis informaticien/dodgiste Wink

Merci encore,

Tu me sauve la mise.

Nico.
Revenir en haut Aller en bas
fredyaqui

Membre confirmé

fredyaqui


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : bordeaux
Véhicule : dodge journey R/T 2008 7PL 2.0 CRD BVA6
Date d'inscription : 01/10/2015

hdd  dodge  journey    rex Empty
MessageSujet: Re: hdd dodge journey rex   hdd  dodge  journey    rex EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:54

ok et tu a clonezilla pour remonté IMG car il est sous une couche QNX le soft impossible a remonté sous windows ou linux le transfère sera fait demain matin ce soir je serais occuper désolé
Revenir en haut Aller en bas
fredyaqui

Membre confirmé

fredyaqui


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : bordeaux
Véhicule : dodge journey R/T 2008 7PL 2.0 CRD BVA6
Date d'inscription : 01/10/2015

hdd  dodge  journey    rex Empty
MessageSujet: Re: hdd dodge journey rex   hdd  dodge  journey    rex EmptyMer 28 Oct 2015 - 15:00

pour en revenir a mon problème j 'attend de trouver une image disk d'un poste REX

Revenir en haut Aller en bas
nico38

Membre confirmé

nico38


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : grenoble
Véhicule : citroen xsara ba
Date d'inscription : 21/11/2013

hdd  dodge  journey    rex Empty
MessageSujet: Re: hdd dodge journey rex   hdd  dodge  journey    rex EmptyMer 28 Oct 2015 - 16:55

Sans problème, j'ai tous ce qui faut. Je met le transfert FTP à disposition dès demain matin à partir de 8H.

Au cas ou, si Rhone-alpins à un REX, je peux faire une image du disque afin de la transmettre à fredyaqui.

Nico38
Revenir en haut Aller en bas
nico38

Membre confirmé

nico38


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : grenoble
Véhicule : citroen xsara ba
Date d'inscription : 21/11/2013

hdd  dodge  journey    rex Empty
MessageSujet: Re: hdd dodge journey rex   hdd  dodge  journey    rex EmptyMer 28 Oct 2015 - 20:21

Hello,

Ya bon, je t'ai envoyé les identifiants en MP. C'est vraiment très cool si tu peux me transferer le dernier fichier ZIP pour la version MYGIG de 30 Go.

Encore merci,

Nico
Revenir en haut Aller en bas
nico38

Membre confirmé

nico38


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : grenoble
Véhicule : citroen xsara ba
Date d'inscription : 21/11/2013

hdd  dodge  journey    rex Empty
MessageSujet: Re: hdd dodge journey rex   hdd  dodge  journey    rex EmptyVen 30 Oct 2015 - 7:50

Merci pour l'image fredyagi, je l'ai extraite, il me reste plus qu'a me procurer un pc qui supporte l'ide... Sa devrait pas etre trop compliquer à trouver ..... Avec un peut de chance, sa devrait resoudre mon problème de radio.

Nico.
Revenir en haut Aller en bas
fredyaqui

Membre confirmé

fredyaqui


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : bordeaux
Véhicule : dodge journey R/T 2008 7PL 2.0 CRD BVA6
Date d'inscription : 01/10/2015

hdd  dodge  journey    rex Empty
MessageSujet: Re: hdd dodge journey rex   hdd  dodge  journey    rex EmptyVen 30 Oct 2015 - 9:40

Salut

Va dans une boutique informatique achetè un boitier externe connectland usb ide 2.5 " environ 10€ et clonnezilla le reconnait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hdd  dodge  journey    rex Empty
MessageSujet: Re: hdd dodge journey rex   hdd  dodge  journey    rex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hdd dodge journey rex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dodge journey
» Dodge Journey
» Mon Dodge Journey
» Dodge Journey
» RTA dodge journey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Journey :: Divers-