DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

perte du protège carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dodge nitro 59

Débutant dodgiste

dodge nitro 59

Masculin Nombre de messages : 373
Véhicule : DODGE NITRO 2,8 D SXT Rouge

perte puissance - perte du protège carter Empty
MessageSujet: perte du protège carter   perte puissance - perte du protège carter EmptyLun 31 Aoû 2015 - 14:43

Hello

Je viens de perdre mon protège carter sur l'autoroute (la plaque en plastique sous le moteur qui protège de la flotte qui vient de la route).

est-ce que quelqu'un connait le prix et la référence

et est-ce que c'est dangereux pour le Nitro de rouler une quinzaine de jours sans ce bidule ??

merci les zamis de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/107200593574086065289/MonDodgeNitro?
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer

Masculin Nombre de messages : 15827
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber

MessageSujet: Re: perte du protège carter   perte puissance - perte du protège carter EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:51

Je pense que tu peux trouver ton bonheur là dessus ...il faut juste traduire....

http://www.factorychryslerparts.com/productSearch.aspx?searchTerm=Nitro%20belly%20pan
vinch54

Consultant

vinch54

Masculin Nombre de messages : 16821
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....

MessageSujet: Re: perte du protège carter   perte puissance - perte du protège carter EmptyLun 31 Aoû 2015 - 22:20

aucun soucis pour la voiture, c'est juste pour faire propre et ca permet effectivement de protéger le moteur des projections.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->perte puissance - perte du protège carter Panneau-tournant-danger   MON NITRO   perte puissance - perte du protège carter Panneau-tournant-danger
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer

Masculin Nombre de messages : 15827
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber

MessageSujet: Re: perte du protège carter   perte puissance - perte du protège carter EmptyLun 31 Aoû 2015 - 23:20

http://www.zeblog.co Ça fait 2 ans que je roule sans et aucun souci....J'ai même oublié que je l'avais plus.....!
vinch54

Consultant

vinch54

Masculin Nombre de messages : 16821
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....

MessageSujet: Re: perte du protège carter   perte puissance - perte du protège carter EmptyMar 1 Sep 2015 - 10:25

voila la ref 52129093AF et une annonce par contre, pas d'envoi en france What a Face

http://www.ebay.com/itm/New-Engine-Splash-Shield-Jeep-Liberty-Dodge-Nitro-2007-2011-CH1228109-52129093AF-/281750222112#ht_825wt_868

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->perte puissance - perte du protège carter Panneau-tournant-danger   MON NITRO   perte puissance - perte du protège carter Panneau-tournant-danger
Josl1

Apprenti dodgiste

Josl1

Masculin Nombre de messages : 409
Véhicule : Nissan Murano

MessageSujet: Re: perte du protège carter   perte puissance - perte du protège carter EmptyMar 1 Sep 2015 - 12:16

Regarde sur leboncoin, il y a au moins 2 annonces de Nitro, dans des casses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perte du protège carter   perte puissance - perte du protège carter Empty

perte du protège carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1