DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Changement de Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Changement de Nitro Empty
MessageSujet: Changement de Nitro   Changement de Nitro EmptyDim 23 Aoû 2015 - 22:54

Je vais sans doute changer mon Nitro qui a quand même plus de sept ans et je suis dans la m... Je vois pas bien par quoi le remplacer ! Bref.
Je penche fortement pour un Grand Cherokee 3,6 l essence ou un Durango même cylindrée. Pour le premier c'est facile, je file chez Mercedes et je fais le chèque. Pour le second c'est nettement plus compliqué mais je le trouve bien plus beau. Je souffre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9168
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Changement de Nitro Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nitro   Changement de Nitro EmptyDim 23 Aoû 2015 - 23:13

Je souffre avec toi lol! lol!

Il à combien de borne ton Nitro ?
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Changement de Nitro Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nitro   Changement de Nitro EmptyDim 23 Aoû 2015 - 23:36

Presque 160.000 et 7 ans et demi. Merci bobobss pour ton soutien ! Je savais que je pouvais compter sur toi. Sinon c'est vrai que je sors pas souvent le chéquier, en moyenne entre 5 et 8 ans depuis pas mal d'années. Mais là va falloir. Et je suis quand même surpris par la qualité du Nitro. Peu de soucis depuis le début. Je pensais pas que c'était si costaud. Il est simplement entretenu avec soin, comme je l'ai toujours fait avec mes véhicules.
Là je fais le malin mais j'ai pas encore les $. king
C'est simplement une remarque concernant le vide du marché et de ses poubelles pour trouver quelque chose de correct, justement après un Nitro.
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15805
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Changement de Nitro Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nitro   Changement de Nitro EmptyLun 24 Aoû 2015 - 8:29

Ben.....Reprends un Nitro..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Changement de Nitro Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nitro   Changement de Nitro EmptyLun 24 Aoû 2015 - 8:32

Je serai aussi dans le meme cas que toi lorsque je devrai me separer du mien mais moi, j ai un probleme suplementaire:
Il ne faudra pas que celui ci depasse 2.5T en charge sinon, je ne pourrai plus tracter What a Face

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Changement de Nitro Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nitro   Changement de Nitro EmptyLun 24 Aoû 2015 - 9:25

Prend un grand cherokee occas ou neuf ?, ca existe 3,6essence ! au lux c est 3l diesel ou le hemi v8
Revenir en haut Aller en bas
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7129
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

Changement de Nitro Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nitro   Changement de Nitro EmptyLun 24 Aoû 2015 - 9:28

la question est pertinente car même s'il y a une vie après le nitro, le choix est dur et difficile scratch scratch
c'est vrai qu'a part lorgner sur un plus gros gabarit dans la famille, les européennes sont plutôt fades What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Changement de Nitro Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nitro   Changement de Nitro EmptyLun 24 Aoû 2015 - 9:52

cruel dilemme....auquel je ne suis pas encore confronté mon Nitro de 2009 n'ayant que 95000 kms! Mais je confirme c'est globalement costaud!
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Changement de Nitro Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nitro   Changement de Nitro EmptyLun 24 Aoû 2015 - 10:13

claudem a écrit:
Prend un grand cherokee occas ou neuf ?, ca existe 3,6essence ! au lux c est 3l diesel ou le hemi v8

Il est importé uniquement en Flexfuel maintenant. Du coup la taxe passe de 8000 à 250 € m'a dit le vendeur.
Et puis je vois qu'on a tous plus ou moins le même problème, quand on fait dans l'original voilà ce qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13494
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Changement de Nitro Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nitro   Changement de Nitro EmptyLun 24 Aoû 2015 - 10:27

courage tu vas trouvé la solution
tu la déjà mis en vente t'on nitro, quand on voit une ds5 monté a 40000 euros on peut rester chez les ricaines

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Changement de Nitro Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nitro   Changement de Nitro EmptyLun 24 Aoû 2015 - 11:04

Non lechti pas mis en vente. Ce sera la fin de l'année ou le début de la prochaine et tu as raison, c'est une grosse partie du souci le rapport qualité/prix du marché.
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13494
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Changement de Nitro Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nitro   Changement de Nitro EmptyLun 24 Aoû 2015 - 13:57

http://www.zeblog.co

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
ElwoodB

Super dodgiste

ElwoodB


Masculin Nombre de messages : 5771
Age : 36
Localisation : Etrigny (71)
Véhicule : Dodge Journey R/T 2.0 CRD 2010 Boite DCT6 pour décorer la cour
Date d'inscription : 22/01/2015

Changement de Nitro Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nitro   Changement de Nitro EmptyLun 24 Aoû 2015 - 18:56

Puis-je te suggérer un Duster http://www.zeblog.co

Trêve de plaisanterie, ton Nitro était un mazout ? Il faut dire que le nouveau Durango love mais l'importation en FlexFuel tu ne peux pas y coupé ? si c'est la ton dilemme.
En tout cas tu as aussi mon soutient dans ta quête du graal Dodge.

Je rejoint lechti quel honte un citron à ce prix !
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Changement de Nitro Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nitro   Changement de Nitro EmptyLun 24 Aoû 2015 - 19:38

Merci ElwoodB, ça fait plaisir d'être soutenu dans le malheur cry
Le problème du Durango c'est que c'est un produit exotique et un sacré coup de poker à 60.000 € minimum. Faut avoir confiance et moi je suis pas comme ça.
D'après les journalistes canadiens le V8 est " dispendieux" ce qui se traduit semble-t-il par couteux à l'entretien. Reste le 6 cylindres essence. Le flexfuel c'est un bon coup fiscalement parlant et on empoche la différence de taxe ( ou plus exactement on en sort un peu moins ). Le souci c'est pas certain que le Durango Fexfuel soit accepté en tant que tel par nos services fiscaux.
Je crois que je vais aller commander un Duster et garder le Nitro finalement. J'ai bien fait de vous parler de mon problème, de la discussion jaillit la lumière.
Et mort aux Citronopipos à 40.000 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de Nitro Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nitro   Changement de Nitro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement calandre Nitro
» changement ampoule DODGE NITRO
» changement croisillon dodge nitro
» un changement de batterie à 2000 euros pour un nitro
» Du changement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-