Bonjour tous,
J'ai été absent pour une longue période pour des raisons de santé. Maintenant ça va mieux, même si ce n'est pas encore parfait.
Je relance donc l'histoire des t-shirt ou autres goodies à l'image de Dodge Forum Pro.
J'ai écris à pinaben avec qui j'ai eu contact l'année passée, lui ayant même envoyé différent articles, t-shirt, sac messenger bag, Mug. Mais il semblerait qu'il soit absent du forum depuis février dernier.
Maintenant, s'il y a un nombre suffisant de membres intéressés par un t-shirt, un porte-clés SOS et/ou un mug, merci de me le signaler par message privé svp. Nous verrons de quelle manière nous pourrons faire pour que ce soit le plus simple pour vous et moi.
pour vous faire une idée de ce que je fais, jetez un oeil sur la boutique de mon club parapente (menu->la Vie du Club->la Boutique->J'y vais) : https://clubalbatros.ch. J'en suis le webmaster et du site et de la boutique.
Il y a quelques articles qui pourrait être intéressant comme les t-shirt, les portes-clés SOS (logo sur une face, qr-code d'urgence sur l'autre), les mug, les sacs etc...
Pour les tarifs, je proposerais un prix spécial Dodge Forum selon le nombre d'intéressés.
amicalement
gilles