Bonjour,
Et bien, lorsque je l'ai acquis en novembre 2014, il a fallu que je commence par changer la pompe à essence (bloquée!), son propriétaire précédent n'en avait aucun soin. Pas mal de pièces de l'intérieur cassées, ventilateur chauffage bruyant... Toutes les bouches de ventilations cassées, siège électrique HS, siège conducteur défoncé, consommation électrique(vide batterie)... Côté carrosserie ce n'est pas bien mieux!
Et puis au bout de bientôt deux ans, j'ai résolu pas mal de soucis de fonctionnement. Et puis je lui fais un entretien complet, Amortisseurs Rancho, Réhausse de 3" (suprême)& 2" (maison), admission directe K&N, entretien GPL Prins (filtres,durites...). Et puis, voilà qu'il recommence à ne plus vouloir démarrer... C'est à nouveau la pompe à essence (plus de jauge (carte cassée) et la pompe qui ne veut plus fonctionner!)
Voilà, voilà... Mais cela reste un beau véhicule, agréable à conduire... Il va me falloir encore un peu de temps pour le refaire complètement...
Bonne journée