DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux un Journey!!! 😋

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vandenoumea

Nouveau



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Noumea
Véhicule : Dodge ram 1500
Date d'inscription : 06/08/2015

Je veux un Journey!!! 😋 Empty
MessageSujet: Je veux un Journey!!! 😋   Je veux un Journey!!! 😋 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 22:55

Bonjour,

Je vie sur noumea et bien que la marque dodge soit représentée, tous les models ne sont pas present. Donc j'espere avoir divers infos sur ma future voiture....

Je cherche un dodge journey neuf edition limited ou srt v6 bref, le haut de gamme.
Mais pas un moteur fiat... Avez vous des adresses importateur usa???
En nouvelle caledonie, il y a des tonnes de ram 2500 et 1500 ainsi que nitro plus d'autre marque, ici on aime bien les grosses voitures!!! Et comme les routes sont pas nickel, on roule tous en 4x4 !
Bref, le concedsionaire dodge( qui est le meme que porsche , audi, fiat, land rover, Ford, renault et wolkwagen ainsi que suzuki et kia! Si si si c'est possible ! En tout cas ici! La meme personne !!) pour des raisons de frics ne veut pas importer de dogde journey car apres il ne vendra plus ses kia sorento 7 places ou ses new range 7 places!
Donc, je souhaite le commander moi meme! Quelqu in a t il une adresse ou savez vous comment proceder???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux un Journey!!! 😋

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RAM cummins 1995, amélioration ?
» Je veux une ligne....
» Je veux une Nitro
» bonjour
» Qui veux ça souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Journey :: Divers-