Nombre de messages : 738 Age : 35 Localisation : Bassenge Véhicule : Dodge RAM1500 5.7Hemi 4X4 2011 Date d'inscription : 07/06/2015
Sujet: Tailgate assist Deezee Mer 15 Juil 2015 - 13:18
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui j'ai fais une toute petite personnalisation qui me bottait depuis une moment, rien de très innovant mais sait on jamais sa pourrait servir à d'autres, trouvant le hayon de la benne des Dodge fort lourd (bon on est des hommes c'est vrai), surtout a une main, bref j'me suis procuré un petit kit appelé "tailgate assist " qu'on trouve facilement sur Ebay US, il y a différente marque avec évidemment différent prix. Sa ne demande pas de forage ni quoi que ce soit, juste des ajustements, dans le mode d'emploi ça va comme sur des roulettes mais dans la réalité c'est jamais pareil, mais c'est très fonctionnel et facile à mettre.
Voilà 2-3 photos et vidéo.
DODGE ALSACE
Nombre de messages : 5249 Age : 55 Localisation : Mulhouse Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Dodge Challenger SRT-8 Hémi 392, 2014 Date d'inscription : 20/11/2011
j'en ai aussi depuis un moment, c'est vraiment pratique, tu n'a plus le poids de la ridelle a tenir lors de l'ouverture, et ça descend tout seul.
Exact montage hyper facile, la notice est bien expliqué, j'ai mis 30 mn pour faire l'installation
Ah ben voilà, c'est vrai que c'est très sympa et très facile à monter, j'étais pas tout à fait convaincu maintenant j'adhère. En plus je trouve la ridelle du Dodge lourde quand je vois celle du Ford F150 c'est léger. La seule chose que j'ai eu c'est le piston qui touchait le bord de la ridelle, ça fait j'ai enlever la grosse rondelle qu'on met avec le support du haut pour pouvoir la visser plus et là plus aucun problème, je sais pas si t'as eu ce genre de soucis ??
Je ne vois pas ta photo :O
DODGE ALSACE
Nombre de messages : 5249 Age : 55 Localisation : Mulhouse Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Dodge Challenger SRT-8 Hémi 392, 2014 Date d'inscription : 20/11/2011