Doyle77,
Merci pour ta réponse,
Je me renseigne sur un équipement additionnel à la carburation d'origine.
j'envisage en effet le changement du Nitro qui n'est pas équipé de soutiens lombaires
(problèmes avec mes lombaires (opéré en 2013, mais avec un succès relatif ???), ( mon épouse également, mais pour une autre pathologie sans possibilité de guérison - fibromyalgie)
Le Durango de 2011 et années suivantes me conviendrai bien, (avec ses soutiens lombaires), mais du point de vue consommation, entre un 5.7l essence et un 2.8 diesel ........
D'où ma demande auprès de Toi.
J' ai équipé en 1999 un Chevrolet Blazer 4.3 en GPL aspiré.........avec bien des soucis, un procès à la clef, et une épouse que j'aurai du mal à convaincre à nouveau........ de passer au GPL....injecté
A quel kilométrage as tu fait équiper ton Durango, et par quel installateur en région parisienne ? ( avec ou sans FlashLube ?)
Combien de kilomètres réalisés avec l'équipement GPL ? sans aucun souci ?
Ou la solution d'un boitier éthanol ou encore une reprogrammation n'est elle pas LA solution la plus simple ???
Suis prêt à entendre toutes bonnes argumentations pour les unes ou les autres des solutions
Merci d'avance pour tes réponses
_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "
Ex organisateur éphémère du Rasso 2019