Nombre de messages : 1209 Age : 38 Localisation : Province de Namur (BE) Véhicule : Ram Laramie Crew Cab 2014 Date d'inscription : 18/08/2014
Sujet: T-shirt Dodge personnalisé-Avis? Ven 24 Juil 2015 - 17:21
rominet a écrit:
J'avais pas vu ton post.
Bonne initiative, mais j'attendrais quand même fin août pour voir si on peut récupérer le site Dodge-Europe.com. Nexo est sur le coup et moi aussi je surveille. Ce sera toujours plus beau et plus classe que "forumpro". Et on pourra disposer d'un site ...
Tout a fait d'accord pour ça
Par contre faut voir si Lechti est d'accord d'attendre la fin de l'été
Ps: si un modo peut déplacer le message de Lechti, Grominet et le miens dans le post sur la demande d'avis des t-shirt pour pas flooder celui ci qui est pour les commandes. Sauf si cela ne dérange personne.
bronxer
Nombre de messages : 15827 Age : 60 Localisation : carcassonne Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber Date d'inscription : 03/11/2013
Voilà c'est fait......suffit de demander....! Je me suis permis d'éditer ton message entête de post en rajoutant de pas répondre au sujet.....
lechti599
Nombre de messages : 13538 Age : 71 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
Je me disais aussi, merde c'est pas la que j'avais écrit
sinon le chti ,oui bien sur il peut attendre fin de aout toute façon c'est jamais l'été ici
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59
maxyo2002
Nombre de messages : 1209 Age : 38 Localisation : Province de Namur (BE) Véhicule : Ram Laramie Crew Cab 2014 Date d'inscription : 18/08/2014
Bonne initiative, mais j'attendrais quand même fin août pour voir si on peut récupérer le site Dodge-Europe.com. Nexo est sur le coup et moi aussi je surveille. Ce sera toujours plus beau et plus classe que "forumpro". Et on pourra disposer d'un site ...
Si vous changer l'adresse...faudra me rembourser les autocollants !
lechti599
Nombre de messages : 13538 Age : 71 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
ha oui j'avais pas compris tout de suite pinaben, on est bien comme ça je trouve.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59