MEXICO
Nombre de messages : 206 Age : 49 Localisation : Suisse Véhicule : Dodge Caliber SXT 1.8 Black Pack Sound Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: RAYURES JANTES Sam 3 Nov 2007 - 12:25 | |
| Bonjour à tous, Jai eu le malheur de rayé ma jante sur un trottoir. La rayure n'est pas profonde mais savez vous s'il est possible de faire rectifier cela ou la seule solution est de changer la jant? Merci d'avance pour vos infos |
|
DarkBull
Nombre de messages : 1460 Age : 62 Localisation : 05 St. Martin de Queyrières Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: RAYURES JANTES Sam 3 Nov 2007 - 12:36 | |
| Si il existe un produit miracle je ne le connait pas, par contre je crois que la seule solution est de changer la jante ou alors comme tu vie en Suisse, c'est d'avoir un jeux de jante+pneus neige et un jeux été, comme chez moi dans les hautes alpes |
|
jounat
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : frameries (hainaut) Véhicule : un cali black se crd Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: RAYURES JANTES Sam 3 Nov 2007 - 13:07 | |
| chez ns il a abellos qui repare les jantes mm les pliees c est a anderlue a plus |
|
Mac_Caliber
Nombre de messages : 1338 Age : 59 Localisation : Narbonne Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: RAYURES JANTES Sam 3 Nov 2007 - 13:57 | |
| Si l'entaille est profonde mais n'affecte pas l'étanchéité, on peut mettre un "mastic Aluminium" puis poncer pour finir, l'aspect final est aluminium. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAYURES JANTES | |
| |
|