Penns
Nombre de messages : 419 Age : 54 Localisation : Région Centre Véhicule : Challenger 392 & Charger 383 Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Véhicule collection, carte grise CTTE? Jeu 23 Avr 2015 - 16:07 | |
| Je ne sais pas si quelqu'un saura me répondre.... voilà ma question: si je voulais acheter, dans le cadre de mon activité professionnelle, un vieux pick-up ayant une carte grise collection, serait-il possible de changer la carte grise en carte CTTE afin de bénéficier des avantages fiscaux qui y sont associés? Merci! |
|
laurent2319
Nombre de messages : 23 Age : 56 Localisation : ici, las bas , au milieu , sur terre !!!limousin Véhicule : un dodge !! encore !! et d autres trucs us sympa!!!!! Date d'inscription : 21/04/2015
| Sujet: Re: Véhicule collection, carte grise CTTE? Jeu 23 Avr 2015 - 18:39 | |
| attention !!!
un véhicule de collection (en carte grise collection) ne peut servir a un but commercial (hors publicité!!)
j explique : il est possible d aller a son travail ( dans certains cas si l assurance ne l exclu pas sinon pas assuré en cas de probleme) il n est en revanche pas possible de travailler avec ,transport de biens et ou de personnes a but commercial et rémumerer!!!
il vaut mieux trouver un vehicule ctte en carte grise normal -(de plus de 30ans)et là il n y a aucun soucis ...
ps : repasser en carte grise normal pour un vieux PU us oblige a le passer a la dreal et faire un RTI (ça vaut pas la peine !!) |
|
Penns
Nombre de messages : 419 Age : 54 Localisation : Région Centre Véhicule : Challenger 392 & Charger 383 Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Re: Véhicule collection, carte grise CTTE? Jeu 23 Avr 2015 - 22:35 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Véhicule collection, carte grise CTTE? | |
| |
|