DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Partagez
 

 Distribution sur Avenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AVENG75

Apprenti dodgiste

AVENG75


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : IDF
Véhicule : Mustang PonyPack 4.0 V6 2007 / Ex: Avenger SXT Sport
Date d'inscription : 09/05/2015

Distribution sur Avenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution sur Avenger   Distribution sur Avenger - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:10

Salut Ankou50, je vois que tu roule en avenger, je souhaite (voir mon topic sur l'achat d'un avenger à 160 000km) acheter très prochainement un avenger 2.0 sxt ou autre avec T.O de préférence noir, et max 10 000€...

Et avec ces critères il n'y en a que 2 en france en vente mais de 160 000km chacun...

Vu que tu as mon prochain jouet en ta possession, peux-tu me dire, ce que tu dépenses en frais d'entretien ? tout les combien ? l'entretien classique ou certaines pieces sont d'une qualité médiocre, ou une motorisation plus fragile... ce serait vraiment sympa de ta part, tu es le premier possesseur d'avenger que je "croise" ! ton avis m'est précieux, je compte l'acheter à plus de 300km de chez moi, donc une fois sur place, je ne veux pas repartir en train comme à l'aller LOL !

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Distribution sur Avenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution sur Avenger   Distribution sur Avenger - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 22:02

Ankou50 ne s'est pas connecté depuis le 26 Avril , envoi lui un MP .
Revenir en haut Aller en bas
AVENG75

Apprenti dodgiste

AVENG75


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 30
Localisation : IDF
Véhicule : Mustang PonyPack 4.0 V6 2007 / Ex: Avenger SXT Sport
Date d'inscription : 09/05/2015

Distribution sur Avenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution sur Avenger   Distribution sur Avenger - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 22:10

Fait... j'attend sa réponse avec impatience Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Albator5569a

Nouveau

Albator5569a


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 69
Localisation : Montauban
Véhicule : Dodge Avenger 2.0 CRD R/T
Date d'inscription : 11/06/2016

Distribution sur Avenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution sur Avenger   Distribution sur Avenger - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2016 - 22:06

Pour Dodge Avenger 2.0 CRD 140cv distribution obligatoire à 160000 kms ou 8 ans !
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Distribution sur Avenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution sur Avenger   Distribution sur Avenger - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 8:49

Pour la mienne elle a été faite à 118 000 km et aujourd'hui elle a 171 000....
Revenir en haut Aller en bas
Ankou50

Bébé dodgiste

Ankou50


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 46
Localisation : 35 - Bretagne
Véhicule : Dodge Avenger 2L CRD SXT - Black Pearl
Date d'inscription : 22/09/2011

Distribution sur Avenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution sur Avenger   Distribution sur Avenger - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 13:20

Salut à tous.
Désolé pour l'attente les gars, mais j'étais sur un projet immobilier qui m'a pris pas mal de temps.

AVENG75. Concernant ta demande, à part les entretiens d'usure (Pneus, plaquette de freins, vidange, Distribution,...), rien de particulier. A aujourd'hui mon Avenger compte 165 000 kms au compteur et elle à toujours la même niak. Very Happy
Je roule tous les jours et même pendant les vacances avec, en ce moment je suis en rage après le paysans car ils te dégeullassent toute les routes.
Je l'ai depuis 2008 et il va falloir que je pense à changer la batterie (9 ans c'est déjà beau).
Si tu veux plus de renseignements, passe en MP, je vais essayer d'etre plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Distribution sur Avenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution sur Avenger   Distribution sur Avenger - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 17:22

Bien les retours sur l'avenger...ca fait plaisir....La mienne a 184 000 km et le turbo réagit comme au premier jour....! Pour la batterie y a un chouette tuto sur utube, mais bon pas si compliqué que ca....
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Distribution sur Avenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution sur Avenger   Distribution sur Avenger - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 8:30

Salut la compagnie....Petite question sur ce post déjà existant....Mon avenger a aujourd'hui 198 000 km, la distribution avec remplacement des galets et pompe à eau a été faite en Janvier 2013 a 118 00 km....A première vue en enlevant le protège courroie elle a l'air en parfait état et sans fissure mais il faudrait la regarder sur la longueur car il se peut qu'il manque des crans...Mais ca va faire 6 ans donc en Janvier prochain qu'elle a été changé, donc a votre avis est ce que je doit refaire une distri ou pas....???
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Distribution sur Avenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution sur Avenger   Distribution sur Avenger - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 23:59

J'ai fait la distri sur le Nitro et sur mon fiat , à chaque fois pas de signe d'usure particulière . Maintenant , sur ce genre d'intervention , je préfère ne pas prendre de risque , le caoutchouc est peut être en fin de vie , et ça , cela ne se voit pas . Moi , je change .
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Distribution sur Avenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution sur Avenger   Distribution sur Avenger - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018 - 8:34

Oui comme tu dis l'air ne fait pas la chanson, mais je mettrai une paire de photos de prés quand meme pour vous donner une idée....Tu l'as fait à combien de km ta 2ème distri...???
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Distribution sur Avenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution sur Avenger   Distribution sur Avenger - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018 - 23:08

10 ans mais seulement 112 mkms
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Distribution sur Avenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution sur Avenger   Distribution sur Avenger - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2018 - 8:10

bobobss a écrit:
10 ans mais seulement 112 mkms
Donc si je comprends bien tu as fais une fois la distri à 112 000 km... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Distribution sur Avenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution sur Avenger   Distribution sur Avenger - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2018 - 23:02

Oui , une seule fois , sur le Nitro , 10 ans ou 200 mkms .
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15792
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Distribution sur Avenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution sur Avenger   Distribution sur Avenger - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 8:06

Ah OK...je posais la question pour l' utilité de faire une seconde distri....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution sur Avenger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution sur Avenger   Distribution sur Avenger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Distribution sur Avenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Avenger Facelift...après le Journey voici l'Avenger
» kit distribution
» distribution
» Distribution
» distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Avenger :: Mécanique et entretien-