| Choix des amortisseurs DODGE NITRO SXT 2L8CRD | |
|
Auteur | Message |
---|
MRICK01
Nombre de messages : 232 Age : 51 Localisation : Ain Véhicule : DODGE NITRO SXT FULL Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Choix des amortisseurs DODGE NITRO SXT 2L8CRD Jeu 26 Mar 2015 - 10:53 | |
| Bonjour,
J'ai monté un Kit Bilstein B6 sur mon Dodge, et niveau tenu de route au top !
Par contre, niveau confort c'est vraiment pas top...
J'ai même remonté mes ressorts d'origine car avec les H&R, trop trop tape c...
Mais même dans cette config, cela ne me va pas,
Je pense rechanger les amortisseurs av et remettre de l'origine Mopar a 69€, qui est vraiment donné niveau prix par rapport au Kit Bilstein,
Et conserver les Bilstein a l'AR, mon but est de retrouver mon confort d'avant, et je sais que les amortisseurs a huile, sont bien plus souple
Mais je me demande si des amortisseurs a 69€ vont vraiment durer longtemps, et si qq'un connais le fabriquant, pas l'importateur Mopar, mais le fabriquant des amortisseurs pour savoir..
Merci
|
|
| |
bobobss
Nombre de messages : 9322 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Choix des amortisseurs DODGE NITRO SXT 2L8CRD Jeu 26 Mar 2015 - 21:52 | |
| Bonne question !! Sinon , je ne connais encore personne qui à changé ses amortisseurs d'origines , donc ils doivent être fiable .
Dernière édition par bobobss le Jeu 26 Mar 2015 - 21:55, édité 1 fois |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Choix des amortisseurs DODGE NITRO SXT 2L8CRD Jeu 26 Mar 2015 - 21:54 | |
| tu n'as plus ceux d'origine Mrick ? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
MRICK01
Nombre de messages : 232 Age : 51 Localisation : Ain Véhicule : DODGE NITRO SXT FULL Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Choix des amortisseurs DODGE NITRO SXT 2L8CRD Ven 27 Mar 2015 - 7:58 | |
| - vinch54 a écrit:
- tu n'as plus ceux d'origine Mrick ?
Salut Vinch, Si, mais ils sont hs, je vais reprendre des neufs et revendre les Bilstein B6 |
|
| |
MRICK01
| Sujet: Re: Choix des amortisseurs DODGE NITRO SXT 2L8CRD Ven 27 Mar 2015 - 7:59 | |
| - bobobss a écrit:
- Bonne question !!
Sinon , je ne connais encore personne qui à changé ses amortisseurs d'origines , donc ils doivent être fiable . Salut Bobobss, Ok Merci |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Choix des amortisseurs DODGE NITRO SXT 2L8CRD Ven 27 Mar 2015 - 8:15 | |
| Perso, 127 Mkm et amortosse d origine encore _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
falstaff
Nombre de messages : 686 Age : 44 Localisation : S/W Chartres(28) Véhicule : DODGE NITRO 2.8L CRD R/T//// HARLEY DAVIDSON Fat Boy. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Choix des amortisseurs DODGE NITRO SXT 2L8CRD Ven 9 Oct 2015 - 19:23 | |
| Bonsoir, Me voilà revenu de la révision des 140.000km. Verdict: Amortisseurs fatigués et même une fuite à l'avant droit. Honnêtement je me suis bien rendu compte que les suspates étaient fatiguées, et puis à 140.000 bornes c'est normal... Mais alors que choisir ??? - Les Blisten de chez Oscaro à 450€ les 4 - Les origines de chez Pièces Nitro.com à 260€ les 4 Le double du prix chez Blisten est-il justifié ? Je vois sur les photos que les ressors ne sont pas dessus, il faut remettre les ressors d'origine ? |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Choix des amortisseurs DODGE NITRO SXT 2L8CRD Ven 9 Oct 2015 - 22:09 | |
| ceux d'origine beaucoup moins cher que les bilstein ton fait 140Mkm, si tu en es content, pourquoi payer plus cher !... auras tu encore le nitro a 280Mkm ?
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
falstaff
Nombre de messages : 686 Age : 44 Localisation : S/W Chartres(28) Véhicule : DODGE NITRO 2.8L CRD R/T//// HARLEY DAVIDSON Fat Boy. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Choix des amortisseurs DODGE NITRO SXT 2L8CRD Sam 10 Oct 2015 - 9:19 | |
| Je sais pas Vinch... En tout cas j'ai pas du tout envie de le changer pour le moment ! Mais le comportement est amélioré avec les Blisten, sans dégrader le confort, pourquoi ne pas lui offrir le meilleur ? Par contre je sais pas si il faut remettre les ressors déjà existants ou les changer par des neufs... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix des amortisseurs DODGE NITRO SXT 2L8CRD | |
| |
|
| |
| Choix des amortisseurs DODGE NITRO SXT 2L8CRD | |
|