DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jino

Nouveau

Jino


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : Saint-Cloud
Véhicule : Chrysler 300C crd
Date d'inscription : 18/03/2015

Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO Empty
MessageSujet: Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO   Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO EmptyMer 18 Mar 2015 - 22:40

Bonjour à tous,
Je roule actuellement en 300C, mais je suis tenté par l'achat d'un NITRO.
Je souhaiterais avant de me lancer dans mes recherches , pouvoir rencontrer un possesseur de NITRO dans ma région.
Je voudrais etre sur que je pars pas sur une mauvaise piste, surtout au niveau de l'habitabilitété, de l'encombrement et du chargement.
En gros, je voudrais voir un NITRO de plus prés !!!
Si un membre peut m'accorder une petite demie heure de son temps, pas trop loin de chez moi  en RP, ce serais sympa...
Merci et à bientôt.


Dernière édition par Jino le Jeu 19 Mar 2015 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO Empty
MessageSujet: Re: Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO   Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO EmptyMer 18 Mar 2015 - 22:52

Je crois qu'il t'as été déjà demandé de refaire une présentation en bonne et due forme.....!
Pas de suite à ta question tant que cette formalité n'aura pas été faite.....!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO Empty
MessageSujet: Re: Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO   Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO EmptyMer 18 Mar 2015 - 23:04

La présentation aete refaite....un peu light mais bon...
Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
Jino

Nouveau

Jino


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : Saint-Cloud
Véhicule : Chrysler 300C crd
Date d'inscription : 18/03/2015

Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO Empty
MessageSujet: Re: Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO   Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO EmptyJeu 19 Mar 2015 - 11:39

pinaben a écrit:
La présentation aete refaite....un peu light mais bon...
Bonne recherche.

Effectivement, me suis pas étendu beaucoup.....
Chaque forum ayant ses Us et coutumes, par acquis de conscience, j'ai d'abord lu la faq, et ensuite lu les différentes présentations.
Il n'y a pas de canevas défini pour les présentation, ni de longueur de post minimum.
Je me suis pas senti obliger de faire un post plus important.

mais bon, je suis pas là pour polémiquer, mais pour trouver de l'aide.............C'est le but d'un forum d'échange comme ici, je pense.

Pour compléter:
Je suis super content de ma 300C qui fonctionne comme une horloge, et que j'ai un vrai plaisir à conduire.
Avec l'Age et quelque soucis de santé en plus, j'ai de plus en plus de mal à rentrer et sortir de ce char au ras du sol !!! Embarassed
Je suis donc à la recherche de quelque chose de plus haut perché!  
Le Nitro me plais bien par son allure atypique.
Je descends souvent en Corse voir ma famille............... Et franchement, la 300C à la plage c'est pas cool !! Evil or Very Mad
Alors pourquoi pas le NITRO...... Very Happy
Mais à voir de plus prés avant de me lancer dans une recherche d'achat

Ce matin, à Saint-Cloud j'ai vu un NITRO noir immatriculé dans le département 62
C'est  quelqu'un du forum  ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO Empty
MessageSujet: Re: Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO   Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO EmptyJeu 19 Mar 2015 - 13:51

Moi, c'est surtout au filling...pas besoin de s'étendre quand la prez est vraiment faite pour se présenter et non pour passer une "barrière"...même si c'est très souvent le cas...
Je m'étendrais pas non plus...

Pour le Nitro, je te souhaite que les "collègues" t'aident...
En attendant, je pense que tu as fais un peu de lecture dans les divers sujets Nitro pour te faire une idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO Empty
MessageSujet: Re: Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO   Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO EmptyJeu 19 Mar 2015 - 14:06

Tout récemment Dan73 qui roule egalement en 300c vient d acheter en plus un nitro...il sera bien placé pour te parler de cette voiture surtout en comparaison a la 300.
ayant deja eu l occasion de monter moi meme dans une 300 Crd, la premiere grosse difference c est le bruit
Si ta 300 est au mazoute, tu as un V6 3L tandis que le nitro est en 4 cylindres 2.8L a moins de ce tourner vers le V6 4L essence

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Jino

Nouveau

Jino


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : Saint-Cloud
Véhicule : Chrysler 300C crd
Date d'inscription : 18/03/2015

Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO Empty
MessageSujet: Re: Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO   Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:12

pinaben a écrit:

En attendant, je pense que tu as fais un peu de lecture dans les divers sujets Nitro pour te faire une idée !

Effectivement, je commence à avoir un avis sur mes critères de choix, si je me décide pour le NITRO.

La seule chose que je veux être sur avant d'aller plus loin, c'est l'habitabilité du cube pour mon gabarit. (1,97m)
Et le chargement du coffre, pour pouvoir transporter mon Segway.

Et sans monter à l'intérieur, c'est pas en lisant le forum que je me ferais une idée.

Sinon, je vais finir par aller chez un marchand............. Mais pour le moment, j'ai pas envie de discuter avec un vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO Empty
MessageSujet: Re: Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO   Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:17

Peut être un membre du forum pas loin de chez toi...?
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO Empty
MessageSujet: Re: Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO   Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:20

Pour ta taille, ca devrait passer car de memoire il y a et il y a eu des grands gabarit ici et pas de soucis
pour ton truc a ballade r, ca va etre top car le nitro a un planché coulissant qui sort d environs 50 cm donc c est top pour charger les trucs lours.
tape nitro dans google puis tu vas dans image, tu devrais en trouver qui te montre comment est le coffre sinon je peux aussi te donner les dimensions du coffre si tu veux

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Josl1

Apprenti dodgiste

Josl1


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 52
Localisation : Vosges
Véhicule : Nissan Murano
Date d'inscription : 14/02/2013

Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO Empty
MessageSujet: Re: Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO   Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:45

Salut, et bienvenue.

Je vais pouvoir te renseigner également, ayant aussi roulé en 300C Touring (3.0L CRD) avant de passer au Nitro.

1. et je rejoins Vinch54, le bruit. Si dans le 300C tu peux chuchoter à 110 voire 130, dans le Nitro, tu vas vite monter le volume.
Mais entre nous, j'ai fait, dans l'ordre, Journey CRD, 300C et Nitro, le bruit de ce dernier n'a rien à voir avec celui du premier!

2. je mesure 1.86m. Dans le 300C, tu as tout pour trouver la position de conduite idéale. Réglage du Volant en hauteur+profondeur, réglage du pédalier. Là, tu vas devoir te contenter du seul réglage en hauteur du volant, et je dois dire que si j'arrive à caser mes jambes entre le siège et le volant, faudrait quand même pas que je me prenne un gros choc frontal.

3. Le coffre est vachement plus fonctionnel dans le Nitro que dans le 300C. J'ai galéré à chaque fois qu'on se déplacait à 4 pour tout charger. J'ai le souvenir de ma virée au Mans Classic cet été avec ma compagne et 2 potes. Entre les tentes et les glacières, ils en avaient même sur les genoux. Le Nitro est mieux de ce point de vue là, même si ce foutu couvre Bagage est pénible. Tiens, d'ailleurs, il ne couvre que 80% du coffre. Vas comprendre...
Tu apprécieras le plancher coulissant, même si je trouve qu'il prend de la place. Le coffre est bien cubique, ça aide aussi.

4. Question gabarit, avec 40cm de moins en longueur, Madame préfère. Et question habitabilité, le Nitro reste raisonnable.

5. La Conduite est beaucoup moins "bateau" que le 300C, mais au dépend d'un confort moindre (surtout avec les jantes en 20"). Et la hauteur, je trouve ça vachement sécurisant. Les gamins apprécient aussi la vue de haut.

Reste que le Nitro est un véritable véhicule coup de Coeur, et qu'on oublie vite ses petits défauts.... Pour ma part, pas de regrets (surtout sur la neige Very Happy ).
Voilà, vite fait ce qui me passe par la tête, sans faire une tartine de 15 pages. A dispo si tu veux plus de Renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Jino

Nouveau

Jino


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : Saint-Cloud
Véhicule : Chrysler 300C crd
Date d'inscription : 18/03/2015

Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO Empty
MessageSujet: Re: Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO   Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO EmptyJeu 19 Mar 2015 - 17:15

Merci vinch et Josl1 pour vos réponses.Very Happy
Ma décision n'est toujours pas prise, mais j'avance dans ma réflexion.
Le forum est plein d'info, et je fouille.......Rolling Eyes

Je finirais bien par aller en essayer un chez un marchand.
Par contre, en faisant une recherche sur la centrale, il y a Aimav qui propose des NITRO.
Pour ceux qui connaisse ce mandataire, les véhicules ne sont jamais sur place, et c'est sur commande.
Il y a aussi des vendeur en Belgique et en Allemagne, mais un peu loin juste pour faire un essai.
Je ne parle que des vendeurs pro.
Je vais pas aller emmerder un vendeur particulier juste pour voir 'engin de plus près, alors que ça n'est pas encore mur dans ma tête.
Comme tu le dis Josl1, il faut le coup de cœur pour s'attacher à ce pavé !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO Empty
MessageSujet: Re: Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO   Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:17

Si t'es pas trop pressé...tu vas bien trouver quelqu'un pour en essayer un sur le forum.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 67
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO Empty
MessageSujet: Re: Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO   Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO EmptyVen 20 Mar 2015 - 11:26

viens au Lux ! t essaye (le miens),tu te decides et hop tu repparts avec !(sans oublier de payer) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO Empty
MessageSujet: Re: Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO   Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO EmptyVen 20 Mar 2015 - 12:04

Jino a écrit:
pinaben a écrit:

En attendant, je pense que tu as fais un peu de lecture dans les divers sujets Nitro pour te faire une idée !

Effectivement, je commence à avoir un avis sur mes critères de choix, si je me décide pour le NITRO.

La seule chose que je veux être sur avant d'aller plus loin, c'est l'habitabilité du cube pour mon gabarit. (1,97m)
Et le chargement du coffre, pour pouvoir transporter mon Segway.

Et sans monter à l'intérieur, c'est pas en lisant le forum que je me ferais une idée.

Sinon, je vais finir par aller chez un marchand............. Mais pour le moment, j'ai pas envie de discuter avec un vendeur.

1/ avec ta taille tu risques d'avoir des surprises de "logeabilité"...pour rentrer se plier en deux et d'abord passer la tête....ensuite à l'intérieur tu vas avoir les genoux qui touchent le volant même siège règle maxi bas et volant maxi haut...ensuite tu risques aussi de toucher le plafond! lol! Je mesure 1,82cm et j'ai déjà quelques problèmes à ce niveau!
2/ vas voir chez US Cars si tu habites St Cloud ils en ont peut-être en occasion c'est chez eux que j'avais acheté ma Sebring lorsque j'habitais St Cloud aussi!
Revenir en haut Aller en bas
KaziPerfect

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : ile de France
Véhicule : Dodge Nitro 2.8 CRD 177 4X4 BVA SXT
Date d'inscription : 29/04/2015

Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO Empty
MessageSujet: Re: Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO   Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO EmptyMer 29 Avr 2015 - 15:04

Le SUV au bon prix:
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO Empty
MessageSujet: Re: Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO   Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO EmptyMer 29 Avr 2015 - 15:28

C'est ta voiture que tu vends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO Empty
MessageSujet: Re: Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO   Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO EmptyMer 29 Avr 2015 - 15:31

ah oui Question ....j'avais pas fait le rapprochement! Wink...au bout de 3 messages et le jour de l'inscription....non si c'est ça on n'est plus un forum....il faut prendre une commission! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO Empty
MessageSujet: Re: Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO   Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO EmptyMer 29 Avr 2015 - 15:32

Si c'est ça je supprimes tout (l'annonce).
On est pas le bon coin....
Peut être je me trompe...sinon présentation minimaliste et proposition de vente de son véhicule...pas bien...
Si je me trompe...mea culpa !
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO Empty
MessageSujet: Re: Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO   Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO EmptyMer 29 Avr 2015 - 15:42

le bon Coin-Coin ou Paru-Vendu....on va attendre d'en savoir plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO Empty
MessageSujet: Re: Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO   Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO EmptyMer 29 Avr 2015 - 15:46

C'est bien sa voiture, je me suis exprimé sur l'autre post.
Le lien est supprimé...il y a des règles !
https://dodge.forumpro.fr/f31-a-lire-bienvenue-a-lire


Dernière édition par pinaben le Mer 29 Avr 2015 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO Empty
MessageSujet: Re: Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO   Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO EmptyMer 29 Avr 2015 - 15:53

Au fait jino...t'en es où de tes recherches ?
Tu passes au nitro ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
Jino

Nouveau

Jino


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : Saint-Cloud
Véhicule : Chrysler 300C crd
Date d'inscription : 18/03/2015

Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO Empty
MessageSujet: Re: Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO   Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO EmptyJeu 30 Avr 2015 - 18:12

pinaben a écrit:
Au fait jino...t'en es où de tes recherches ?
Tu passes au nitro ou pas ?

Toujours en recherche...... scratch
Le Nitro fait parti des options de remplacement de la 300C.
Mais pour le moment c'est pas une priorité.
Je continue à suivre sur le forum et je deviens de plus en plus exigeant sur le modèle et les options .
Donc, rien de concluant pour le moment, mais pas pressé......

Et toujours pas eu l’occasion de monter dans le bestiau. Sad
++
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO Empty
MessageSujet: Re: Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO   Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO EmptyJeu 30 Avr 2015 - 18:25

Celui de claudem est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO Empty
MessageSujet: Re: Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO   Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO EmptyJeu 30 Avr 2015 - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
Jino

Nouveau

Jino


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 64
Localisation : Saint-Cloud
Véhicule : Chrysler 300C crd
Date d'inscription : 18/03/2015

Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO Empty
MessageSujet: Re: Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO   Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO EmptyMer 13 Mai 2015 - 11:09

Je viens de voir cette annonce, et je pense me déplacer pour voir ce Nitro de plus près.

http://www.jpaautos.com/annonce/27237124/

Un petit avis et conseil à me donner ?
S'agit il d'un ancien véhicule d'un membre ?
que vaut un nitro à ce kilométrage ?
Le prix est il raisonnable ?
y a t'il des choses à voir et verifier sur ce modèle de 2007 ?
Je sais que sur les 300c, les GPS sont devenu tactiles à partir de la phase 2 en 2008.
est ce pareil pour le Nitro ?
Le plus important quand même, c'est que je vérifie que je rentre dedans..........ensuite je prendrais une décision.
Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO Empty
MessageSujet: Re: Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO   Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jino en recherche ......peut etre d'un NITRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Non peut-être !!!
» Peut etre futur Dodgiste ....
» peut etre une arnaque ... mais je suis pas sur !
» Peut-être bientôt Caliberiste...
» La future mienne (peut etre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-