DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nitro R/T 4.0L en Savoie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T 4.0L en Savoie   Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:28

http://www.zeblog.co

pour la grille, a l'époque, lorsque j'en cherchais une, jamais trouvé a un prix intéressant donc j'ai fini par arrêter mes recherche !

PS : par contre, faut absolument que tu achètes (bien que je reste persuadé que tu en a déjà Laughing ) du produit pour noircir les pneus car après un bon nettoyage comma ca, ca fini tout !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
dan_73

Bébé dodgiste

dan_73


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : Savoie
Véhicule : Nitro R/T 4.0L
Date d'inscription : 09/02/2015

Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T 4.0L en Savoie   Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:50

En effet j'ai beaucoup de produits de toutes sortes, mais je vais te surprendre je n'ai rien pour les pneus.
J'ai du mal avec ces espèces de cirages qui donnent un aspect brillant au pneu.
Faudrait que je vois en vrai pour me faire une réelle idée du résultat, mais comme ça vu de loin je n'accroche pas Sad

Pour la grille je viens de renvoyer un mail à Trendy Auto pour savoir s'ils pouvaient en avoir d'autres à ce prix, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T 4.0L en Savoie   Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 22:18

pour le pneus, j'ai du Maguiar's, c'est brillant lors de l'application mais en séchant, ca devient beaucoup moins brillant et le pneus est bien noir.

Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 P1050510


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
dan_73

Bébé dodgiste

dan_73


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : Savoie
Véhicule : Nitro R/T 4.0L
Date d'inscription : 09/02/2015

Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T 4.0L en Savoie   Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2015 - 10:36

Trendy Auto m'a confirmé par mail ce matin que c'était leur dernière grille pour NITRO (un déstockage peut être ?, ce qui justifierai le prix).
Cette grille est (était ?) fabriquée par Cobra en Allemagne, peut être une piste de recherche pour ceux potentiellement intéressés.

@Vinch: pour le Meguiar's sur les pneus, désolé mais je n'aime pas du tout. Je préfère encore le coté mat.
Revenir en haut Aller en bas
dan_73

Bébé dodgiste

dan_73


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : Savoie
Véhicule : Nitro R/T 4.0L
Date d'inscription : 09/02/2015

Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T 4.0L en Savoie   Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 EmptySam 25 Avr 2015 - 18:29

Cet après-midi remplacement de toutes les lampes intérieurs par des leds "super white"
Plafonniers avants et arrière, miroirs de courtoisie (pare-soleil) et éclairage de tapis à l'avant.
J'en avais raz le bol de cette lumière jaunâtre et je préfère de loin le coté "très blanc" du 6000k Smile

Ca faisait un moment que j'avais commandé, mais avec nos amis chinois, faut pas être pressé pour être livré et je ne voulais pas commencer avant d'avoir tout reçu.
D'ailleurs j'ai aussi commandé pour passer toutes ampoules extérieurs en leds de type CREE, mais là aussi j'attends encore des éléments pour tout faire d'un coup.

Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 Dsc00510

Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 Dsc00511

La suite au prochain épisode.... faut bien que je m'occupe en attendant de recevoir ma ligne inox lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T 4.0L en Savoie   Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 EmptySam 25 Avr 2015 - 21:27

http://www.zeblog.co

vu que t'es parti pour faire une belle perso de ton nitro, tu devrais suivre le mouvement est créer un post "évolution de mon Nitro : Dan_73 "dans la section "nitro" puis "personnalisation".

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
dan_73

Bébé dodgiste

dan_73


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : Savoie
Véhicule : Nitro R/T 4.0L
Date d'inscription : 09/02/2015

Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T 4.0L en Savoie   Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 9:47

Oui si tu veux, mais j'avoue avoir un peu de mal à saisir les nuances de ces différentes rubriques Sad
Entre présentation du membre, présentation du véhicule, évolution du véhicule... n'est-ce pas redondant ?
La présentation du véhicule ne sert donc plus a rien une fois faite si on continue dans évolution ?
Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T 4.0L en Savoie   Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 10:26

Moi je suis plutôt pour voir l'évolution dans le post actuel là où il est...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
dan_73

Bébé dodgiste

dan_73


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : Savoie
Véhicule : Nitro R/T 4.0L
Date d'inscription : 09/02/2015

Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T 4.0L en Savoie   Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 10:35

Merci Pinaben !
Donc si ce n'est en rien une obligation du forum, je préfère aussi continuer dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T 4.0L en Savoie   Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 13:58

Je pense que c'est juste une question de point de vue, pas d'obligation.
Défendable dans les 2 cas.
Je trouve que dans "vos véhicules" c'est mieux qu'on les y présente et qu'on les suive.
C'est ce que j'ai fait comme plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T 4.0L en Savoie   Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 21:31

vous faite comme vous voulez !

Nous avions crée l'autre sujet car toute les photos se trouvent en première page puisqu'on vient en "edit" lorsqu'il y a une modif et cela me semble vachement mieux que de ce farcir les 10, 20 ou 30 pages que tu auras d'ici quelques temps Laughing ....a ce moment la , plus personne regardera surtout les nouveaux ! Evil or Very Mad !

Nous l'avons placé dans la partie nitro (et non dans nos véhicules) afin que ca ne se perde pas avec tout les autres modèles de véhicules dodge, (je pense que tu as apprécié le fait de trouver toutes les modifs des différents membres processeur de nitro photos a l'appuies en premiere page pour te donner des idées sans te farcir tout le fofo qui regroupe quand même pas moins de 11 modeles) problème que tu ne rencontres pas sur le fofo 300 puisque ce dernier est dédié uniquement a un seul modèle de la marque

apres, ce n'est que mon point de vu Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T 4.0L en Savoie   Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:36

C'est sur...ça se défend...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
dan_73

Bébé dodgiste

dan_73


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : Savoie
Véhicule : Nitro R/T 4.0L
Date d'inscription : 09/02/2015

Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T 4.0L en Savoie   Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 10:55

Perso je préfère voir une évolution dans l'ordre chronologique et non pas devoir éditer la 1ere page.
Donc je vais rester sur mes habitudes du forum 300C, après si personne ne lit, tant pis pour moi Sad

Mon Nitro étant équipé du pack chrome avec les poignées, la calandre et maintenant que j'ai rajouté les marchepieds et la grille sous parechoc, j'ai continué à ajouter une touche de chrome cyclops

J'ai commandé cet accessoire MOPAR

Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 Dsc00513

La pose :

Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 Trappe10

Et après

Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 Dsc00514

Un truc de plus à astiquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T 4.0L en Savoie   Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 11:03

http://www.zeblog.co

Moi je suis...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
dan_73

Bébé dodgiste

dan_73


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : Savoie
Véhicule : Nitro R/T 4.0L
Date d'inscription : 09/02/2015

Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T 4.0L en Savoie   Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 11:11

Cette semaine j'ai enfin reçu les dernières leds extérieures qui me manquaient et j'ai profité d'une éclaircie pour monter ça ce matin.
Toutes les leds des feux arrières (stop/ab/recul) sont des CREE Q5 en 25W (ça pète !). Celles de la plaque d'immatriculation ont été changées en même temps que les veilleuses des feux avants.
D'ailleurs obligé de tomber la calandre pour ça Sad (Merci le tuto !)

Mon seul regret est de ne pas avoir pu changer les ampoules des clignotants. J'ai bien remplacé par des leds ambre les répétiteurs d'aile, mais pour les clignotants dans les feux (AV/AR) il aurait fallu rajouter des résistances Sad. Vu comme le feu est fait à l'arrière, trop la galère à mettre en place, donc j'ai décliné et les ampoules à incandescence resteront en place.

Une petite animation du rendu (à gauche les leds, à droite à incandescence)

Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 Notro_10

Ce n'est pas flagrant car les photos ont été faites en pleine lumière, mais je suis satisfait du résultat. J'ai hâte de voir ça ce soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
dan_73

Bébé dodgiste

dan_73


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : Savoie
Véhicule : Nitro R/T 4.0L
Date d'inscription : 09/02/2015

Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T 4.0L en Savoie   Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 11:27

Servimg ne sait pas héberger les .gif ? Sad
Quelle misère....
Et on ne peut pas éditer un message une fois posté ? Sad

Du coup je mets le lien de l'animation ici :

Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 Nitro_Rear_Leds

Si un modo veut bien virer l'URL de mon précédent post et mettre celle-ci à la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T 4.0L en Savoie   Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 11:27

Ben...ça marche là ...non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
dan_73

Bébé dodgiste

dan_73


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : Savoie
Véhicule : Nitro R/T 4.0L
Date d'inscription : 09/02/2015

Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T 4.0L en Savoie   Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 11:31

Oui mais l'animation n'est pas stockée chez Servimg, je l'ai déposée ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Boa

Consultant

Boa


Masculin Nombre de messages : 3406
Age : 49
Localisation : Suisse, Aegerten
Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012
Date d'inscription : 03/06/2013

Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T 4.0L en Savoie   Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 11:39

Pas si mal, j'hésitais à mettre des LED à l'arrière mais je crois que je vais m'y mettre! Pour les clignoteurs pas de problème c'est d'origine à l'américaine ^^ Allumé, éteint, allumé, éteint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T 4.0L en Savoie   Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 11:41

Pourtant quand je met un gif ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
dan_73

Bébé dodgiste

dan_73


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : Savoie
Véhicule : Nitro R/T 4.0L
Date d'inscription : 09/02/2015

Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T 4.0L en Savoie   Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 11:48

Le probleme des clignotants vient du fait que les leds ne consomment pas assez de courant et de ce fait la centrale qui gère la vitesse perd les pédales.
Du coup on se retrouve avec des clignotants qui sont hyper rapides.
1 C'est pas joli et 2 c'est pas homologué.

La solution est d'ajouter des résistances pour compenser, mais comme le feu est fait à l'arrière c'est la misère pour aller coller ça:

Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 Resist10

sur chaque ampoule.
Je l'ai fait sur mon 300C alors je sais de quoi il en retourne.
Maintenant s'il y a des courageux...
Revenir en haut Aller en bas
dan_73

Bébé dodgiste

dan_73


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : Savoie
Véhicule : Nitro R/T 4.0L
Date d'inscription : 09/02/2015

Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T 4.0L en Savoie   Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 11:50

pinaben a écrit:
Pourtant quand je met un gif ça marche...

Un gif, oui, mais est-ce un gif animé ?

Car le gif animé que je pose chez Servimg, il me le convertit en JPG, et forcément ça marche moins bien pour les animations Sad
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T 4.0L en Savoie   Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 11:52

Ben dés fois j'en met des animés pour les anniv.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
Boa

Consultant

Boa


Masculin Nombre de messages : 3406
Age : 49
Localisation : Suisse, Aegerten
Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012
Date d'inscription : 03/06/2013

Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T 4.0L en Savoie   Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 12:11

Sur chaque ampoule.... Ok! C'est bon à savoir, merci.
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T 4.0L en Savoie   Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 13:46

http://www.zeblog.co Moi aussi je te suis.....Quand on lit tous les messages on peut pas te louper..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nitro R/T 4.0L en Savoie   Nitro R/T 4.0L en Savoie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nitro R/T 4.0L en Savoie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» nouveau ram en savoie
» Salutations de la Savoie
» Un Caliber de plus en haute savoie!
» Croisement Journey
» Nitro 4.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Vos Véhicules-