DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 avis sur dodge ram srt10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico2210

Débutant dodgiste

nico2210


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : liege (Belgique)
Véhicule : ram srt10
Date d'inscription : 21/11/2014

avis sur dodge ram srt10 Empty
MessageSujet: avis sur dodge ram srt10   avis sur dodge ram srt10 EmptyMer 25 Fév 2015 - 20:01

Bjr à tous, j aimerais ouvrir ce poste afin d avoir les avis de tout le monde sur ce ram.
J en possède un mais il est rare de trouver d autre possesseurs afin d en discuter...
Voir un peu leurs sensations, leurs défauts, les petites pannes du quotidien....... ect...ect...

Vous êtes tous les bienvenue bien sur pour donner vos avis....

En attendant de vous lire, bonne route à tous, et prudence
Revenir en haut Aller en bas
Invité





avis sur dodge ram srt10 Empty
MessageSujet: Re: avis sur dodge ram srt10   avis sur dodge ram srt10 EmptyMer 25 Fév 2015 - 20:30

Salut,

J'ai souvent lu de faire gaffe à la boite automatique, j'en ai vu plus d'1 à vendre avec la boite auto remplacé. J'avais lu sur un forum qu'il fallait y faire attention, pas tracté trop lourd avec car pas prévu. Sinon jamais vu de plainte spécifique, c'est un gros moteur, beaucoup de propriétaire l'ont comme véhicule de loisir, ne roulent pas beaucoup avec et donc n'ont pas trop de soucis. Je crois qu'avec un suivi régulier, tu n'auras jamais de soucis.

Ici il y a 1 ou 2 proprios de SRT il me semble qui auront un avis plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
nico2210

Débutant dodgiste

nico2210


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : liege (Belgique)
Véhicule : ram srt10
Date d'inscription : 21/11/2014

avis sur dodge ram srt10 Empty
MessageSujet: Re: avis sur dodge ram srt10   avis sur dodge ram srt10 EmptyMer 25 Fév 2015 - 20:33

Oui j ai pas de soucis avec... mais j aime juste avoir les avis de tout le monde...
C est clair que ce n est pas le ram qu il faut prendre pour travailler et partir en brousse. Moi je l ai prit car j ai tjs flèche sur ce modèle et le v10.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité





avis sur dodge ram srt10 Empty
MessageSujet: Re: avis sur dodge ram srt10   avis sur dodge ram srt10 EmptyMer 25 Fév 2015 - 20:45

nico2210 a écrit:
Oui j ai pas de soucis avec... mais j aime juste avoir les avis de tout le monde...
C est clair que ce n est pas le ram qu il faut prendre pour travailler et partir en brousse. Moi je l ai prit car j ai tjs flèche sur ce modèle et le v10.....

Je crois qu'il fait flasher tout les fan de RAM lol!

J'ai été en essayer un il y a 6 mois, un de 2007 un SRT10 Night Runner boite auto. Et finalement voilà, moi j'ai l'utilité d'un 4X4, j'adore le SRT10 mais ce n'est pas ce que je cherche. Il me faudrait le mien + un SRT pour l'été rire . Sa reste des engins terribles, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
nico2210

Débutant dodgiste

nico2210


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : liege (Belgique)
Véhicule : ram srt10
Date d'inscription : 21/11/2014

avis sur dodge ram srt10 Empty
MessageSujet: Re: avis sur dodge ram srt10   avis sur dodge ram srt10 EmptyMer 25 Fév 2015 - 20:49

Ah ça, c est sur, en plus il n est pas rupté, le tiens l'était à l époque.... c est impressionnant comme dans la côte de cheratte et que tu colles au cul des grosses bm ou audi ou Porsche.... j adore....
Revenir en haut Aller en bas
Invité





avis sur dodge ram srt10 Empty
MessageSujet: Re: avis sur dodge ram srt10   avis sur dodge ram srt10 EmptyMer 25 Fév 2015 - 20:53

Si tu ne l'as pas fait changer, il l'est toujours pour le rupteur, comme je t'avais quand je l'ai acheté, c'est vraiment pas pour rouler comme un sauvage avec, de toute façon le 4.7L ne le permets pas, il a du répondant pour rouler normalement mais faut bourrer dedans et j'aime pas donc voilà, je roule pépère je le brutalise pas.

Pour le SRT10, c'est un avion, quand je l'ai essayé le mec m'a dit " voilà, y a pas de radar vous pouvez y aller " moi " okayyyyyy Very Happy " j'en ai vu poussé une focus RS2 rire . Ce n'est pas le même monde qu'une européenne... Avec sa, tu fais un demi tour easy lol
Revenir en haut Aller en bas
nico2210

Débutant dodgiste

nico2210


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : liege (Belgique)
Véhicule : ram srt10
Date d'inscription : 21/11/2014

avis sur dodge ram srt10 Empty
MessageSujet: Re: avis sur dodge ram srt10   avis sur dodge ram srt10 EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:02

Moi se que j adore c est que les gens ne s attendent pas à ça en voyant arriver dans le retro...
J aime me faire plaisir mais je ne bourre pas souvent... même si c est fait pour...
Je suis trop maniaque...
Je veux pas qu il lui arrive quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





avis sur dodge ram srt10 Empty
MessageSujet: Re: avis sur dodge ram srt10   avis sur dodge ram srt10 EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:32

nico2210 a écrit:
Moi se que j adore c est que les gens ne s attendent pas à ça en voyant arriver dans le retro...
J aime me faire plaisir mais je ne bourre pas souvent... même si c est fait pour...
Je suis trop maniaque...
Je veux pas qu il lui arrive quelque chose...

http://www.zeblog.co

En général ils se disent " oh regarde un gros tank je vais l'enfumé " lol!

J'ai fais un petit run avec une porsche 911 et ma mitsubishi, j'ai juste, enfumé le bonhomme en costard, qui m'a vu sortir a l'air de repos, j'ai cru qu'il allait faire un infar quand je lui ai dis que c'était une Mitsubishi... Malheureusement, elle ne roule jamais pour le mom car pas encore fait l'homologation... Il y a toujours un coté prétencieux dans les personnes qui roulent avec des véhicules de marque luxe.
Revenir en haut Aller en bas
semarc

Bébé dodgiste

semarc


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Dodge Viper SRT10
Date d'inscription : 24/04/2014

avis sur dodge ram srt10 Empty
MessageSujet: Re: avis sur dodge ram srt10   avis sur dodge ram srt10 EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:35

Je serai curieux de savoir combien consomme un ram srt10 surtout quand je vois ce que consomme mon petit v8
Revenir en haut Aller en bas
nico2210

Débutant dodgiste

nico2210


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : liege (Belgique)
Véhicule : ram srt10
Date d'inscription : 21/11/2014

avis sur dodge ram srt10 Empty
MessageSujet: Re: avis sur dodge ram srt10   avis sur dodge ram srt10 EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:41

Mon ram à l essence est plus ou moins à 35 l sur route mixte sans tirer...
Au gaz il est entré 22 et 25 l au 100

Revenir en haut Aller en bas
semarc

Bébé dodgiste

semarc


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Dodge Viper SRT10
Date d'inscription : 24/04/2014

avis sur dodge ram srt10 Empty
MessageSujet: Re: avis sur dodge ram srt10   avis sur dodge ram srt10 EmptyMer 25 Fév 2015 - 23:33

nico2210 a écrit:
Mon ram à l essence est plus ou moins à 35 l sur route mixte sans tirer...
Au gaz il est entré 22 et 25 l au 100


Suspect Suspect Suspect t es sur de ce que tu as écrit??

normalement il consomme plus au gaz qu'a l'essence, enfin le mien c'est comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nico2210

Débutant dodgiste

nico2210


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : liege (Belgique)
Véhicule : ram srt10
Date d'inscription : 21/11/2014

avis sur dodge ram srt10 Empty
MessageSujet: Re: avis sur dodge ram srt10   avis sur dodge ram srt10 EmptyMer 25 Fév 2015 - 23:52

Oui pour l essence j ai l ordinateur de bord... et au gaz, c est une estimation....
Pourquoi ????
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

avis sur dodge ram srt10 Empty
MessageSujet: Re: avis sur dodge ram srt10   avis sur dodge ram srt10 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 5:32

Ben on consomme toujours plus de gaz que d'essence...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
maxyo2002

Dodgiste

maxyo2002


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Province de Namur (BE)
Véhicule : Ram Laramie Crew Cab 2014
Date d'inscription : 18/08/2014

avis sur dodge ram srt10 Empty
MessageSujet: Re: avis sur dodge ram srt10   avis sur dodge ram srt10 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 8:04

nico2210 a écrit:
Ah ça, c est sur, en plus il n est pas rupté, le tiens l'était à l époque.... c est impressionnant comme dans la côte de cheratte et que tu colles au cul des grosses bm ou audi ou Porsche.... j adore....

Lol, pas besoin d'un SRT pour ça, j'ai poussé une TT avec le miens il y a 15 jours dans la cote (y passe régulièrement car j'ai de la famille sur Blegny) rire . Enfin, chaque fois je dois pousser, car les gens comprennent pas qu'il faut laisser libre la bande de gauche lol! rire
Revenir en haut Aller en bas
nico2210

Débutant dodgiste

nico2210


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : liege (Belgique)
Véhicule : ram srt10
Date d'inscription : 21/11/2014

avis sur dodge ram srt10 Empty
MessageSujet: Re: avis sur dodge ram srt10   avis sur dodge ram srt10 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 9:09

Pour ma part, à l essence mon ordinateur indique bien 35 l de moyenne.
Pour le gaz, je fais environ 320 km avec 100 l de gaz...
Donc voilà ce qui fait environ 32 l au 100 on non entre 22 et 25 comme je l ai dit plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
ronin

Débutant dodgiste

ronin


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 68
Localisation : ESSONNE - FRANCE
Véhicule : RAM 1500 CREW CAB LARAMIE - 2019
Date d'inscription : 28/12/2011

avis sur dodge ram srt10 Empty
MessageSujet: Re: avis sur dodge ram srt10   avis sur dodge ram srt10 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 15:21

nico2210 a écrit:
Pour ma part, à l essence mon ordinateur indique bien 35 l de moyenne.
Pour le gaz, je fais environ 320 km avec 100 l de gaz...
Donc voilà ce qui fait environ 32 l au 100 on non entre 22 et 25 comme je l ai dit plus haut...

par curiosité, essaye de faire un vrai calcul de conso en partant d'un réservoir plein
je crains que tu aies des surprises avec l'ordi de bord car en règle général j'ai constaté (et pas seulement avec Dodge) que les conso calculées par l'ordi sont assez optimistes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur dodge ram srt10 Empty
MessageSujet: Re: avis sur dodge ram srt10   avis sur dodge ram srt10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

avis sur dodge ram srt10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Help pour achat dodge ram en Belgique
» achat dodge ram srt10 de 2006
» Vente Dodge Ram SRT10
» plaquettes dodge ram srt10
» eco taxe dodge ram srt10 de 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Divers-