DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 echappement caliber srt4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred45

Membre confirmé

Fred45


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : 45000
Véhicule : dodge caliber srt4
Date d'inscription : 20/06/2014

echappement caliber srt4 Empty
MessageSujet: echappement caliber srt4   echappement caliber srt4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:49

Bonjour je sais qu'on est pas nombreux à avoir de srt4 mais est-ce que qqn s'est déjà renseigné, ou saurait faire, pour avoir 2 sorties d'échappement au lieu d'une sur un caliber? J'aimerais avoir un truc du style de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=NHm0_y1gObk
Sur le srt4, je trouve que ce ne serait pas "déconnant" de faire un peu plus sport. Et à part cette modif je ne trouve rien à refaire sur le modèle. Peut être changer l'autoradio gps d'origine mais c'est tout. Vu la rareté de mon modèle je ne trouve pas grand chose sur le net pour les modif. Rien de prévu pour le moment, finances obligent, mais c'est une idée qui me trotte... Wink


Dernière édition par Fred45 le Jeu 29 Jan 2015 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

echappement caliber srt4 Empty
MessageSujet: Re: echappement caliber srt4   echappement caliber srt4 EmptyMar 27 Jan 2015 - 23:14

Je pense que c'est du sur-mesure , cela doit être réalisé à la demande .
Revenir en haut Aller en bas
jiben51

Second dodgiste

jiben51


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : MARNE reims
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 04/02/2013

echappement caliber srt4 Empty
MessageSujet: Re: echappement caliber srt4   echappement caliber srt4 EmptyMer 28 Jan 2015 - 9:11

je le trouve super d'origine comme il est le srt 4 à part comme tu dit un nouveau gps et quelque petite touche perso rien de plus Smile

je m’intéresse au srt4 en deuxiéme voiture par la suite tu consomme combien avec ?

et sans indiscrétion tu l'a acheter à quelle prix/ km ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred45

Membre confirmé

Fred45


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : 45000
Véhicule : dodge caliber srt4
Date d'inscription : 20/06/2014

echappement caliber srt4 Empty
MessageSujet: Re: echappement caliber srt4   echappement caliber srt4 EmptyVen 30 Jan 2015 - 20:17

niveau conso c'est vraiment rien par rapport à la bête. Je l'utilise principalement pour aller au taf en ce moment (pas vraiment l'idéal pour la moto actuellement), 6km... c'est pas long et c'est urbain donc ca fausse la donne puisqu'elle a tout juste le temps de chauffer. Je suis en moyenne à 12/13 litres. C'est quasiment ce que je consommais avec ma TT avant sauf que j'ai plus puissant maintenant.
Conso à relativiser donc. Je suis sous les 10 litres quand on la prend pour faire réellement de la route.
Dommage j'ai pas la conso en instantané parce que là je pense passer les 50 litres comme j'ai connu sur la TT lol. Mais bon ca c'est quand je m'amuse.
Sinon très bonne voiture j'en suis vraiment très heureux! Le seul hic c'est que je m'attendais à un bruit un peu plus guttural (c'est une américaine avec un beau moteur!). Le son est sympa mais le turbo siffle tout le temps et on l'entend bien du fait des aérations capot.
Enfin pour le prix disons que j'ai fait une très bonne affaire mais tu peux en toucher une pour moins de 20000€ (en cherchant trèèèèès longtemps vu la rareté de la bête). Attention à ceux qui vendent la leur à presque 25000€ alors que la voiture est loin d'être nickel (j'ai connu ca sur Paris), ils profitent juste de la rareté pour vendre hors de prix.
Le mieux est de voir l'import. Perso j'ai fait pas mal de route pour aller chercher la mienne mais j'ai vraiment eu beaucoup de chance et j'en suis conscient lol.
Si tu veux je te file le numéro du mec à qui je l'ai acheté il fait de l'import mais faudra te déplacer sur St Etienne.
Je mettrais quelques photos quand je trouverais le temps
Revenir en haut Aller en bas
jiben51

Second dodgiste

jiben51


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : MARNE reims
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 04/02/2013

echappement caliber srt4 Empty
MessageSujet: Re: echappement caliber srt4   echappement caliber srt4 EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:11

ah c'est toi qui avait une tt et qui voulais le srt4 je me rappelle oui c'est sur que ça court pas les rue par rapport a une tt Smile c'est un autre truc et c'est DODGE Smile

ça me changerais de mon 2.0l tdi volkwagen de m... ^^

apres le moteur cest pas dodge mais un du groupe chrysler il me semble c'est sur que c'est pas un v8 hemi dodge mais ça doit etre sympa Smile

j'ai vu des prix allant de 14 à 22 0000 euros sur leboncoin

ta tt c'eté un 2.0l tfsi volkswagen ?

Revenir en haut Aller en bas
Fred45

Membre confirmé

Fred45


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : 45000
Véhicule : dodge caliber srt4
Date d'inscription : 20/06/2014

echappement caliber srt4 Empty
MessageSujet: Re: echappement caliber srt4   echappement caliber srt4 EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:19

nan c'était une phase 1 quattro 225ch de 2000. J'avoues que niveau tenue de route j'ai eu un peu de mal au début avec mon dodge. Et quand il gèle, ca arrive aussi sur Orléans lol, ben le cul part plus facilement. Après, on s'adapte Wink

Et oui je sais bien que le moteur n'est pas ricain pur souche mais bon le srt4 fait quand même très muscle car d'où l'infime déception sonore :p

Et oui c'est bien made in chrysler
Revenir en haut Aller en bas
Mac_Caliber

Dodgiste

Mac_Caliber


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Narbonne
Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2
Date d'inscription : 14/06/2007

echappement caliber srt4 Empty
MessageSujet: Re: echappement caliber srt4   echappement caliber srt4 EmptySam 14 Mar 2015 - 2:00

Il exise le modèle Duplex de Ragazzon, disponible sur de nombreux sites Web, je lai trouvé à 409€, sur un site désormais fermé

echappement caliber srt4 Calibe10
Revenir en haut Aller en bas
http://pbelaire.free.fr
Mac_Caliber

Dodgiste

Mac_Caliber


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Narbonne
Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2
Date d'inscription : 14/06/2007

echappement caliber srt4 Empty
MessageSujet: Re: echappement caliber srt4   echappement caliber srt4 EmptySam 14 Mar 2015 - 8:49

Bon, le Duplex Ragazzon avec un kit d'admission directe c'est un peu bruyant mais beaucoup moins qu'avec le pot Panit 10 que j'avais précédemment !


Prochaine vidéo : la version civilisée SANS le kit d'admission mais avec un filtre K&N dans la boîte d'origine...


Dernière édition par Mac_Caliber le Lun 16 Mar 2015 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pbelaire.free.fr
Fred45

Membre confirmé

Fred45


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : 45000
Véhicule : dodge caliber srt4
Date d'inscription : 20/06/2014

echappement caliber srt4 Empty
MessageSujet: Re: echappement caliber srt4   echappement caliber srt4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 13:32

après recherches ce type de silencieux ne semble pas être adapté pour le srt4... bon c'est qu'une idée pour le moment pas un besoin obsessionnel lol
faudra que je fasse une video un de ces 4 mais merci mac_caliber
Revenir en haut Aller en bas
Mac_Caliber

Dodgiste

Mac_Caliber


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Narbonne
Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2
Date d'inscription : 14/06/2007

echappement caliber srt4 Empty
MessageSujet: Re: echappement caliber srt4   echappement caliber srt4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 13:41

Fred45 a écrit:
après recherches ce type de silencieux ne semble pas être adapté pour le srt4... bon c'est qu'une idée pour le moment pas un besoin obsessionnel lol
faudra que je fasse une video un de ces 4 mais merci mac_caliber
mesures le diamètre de ta ligne avant le silencieux et dis moi...
Car ce silencieux n'est indiqué que pour les diesels mais je suis essence et ça fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
http://pbelaire.free.fr
Mac_Caliber

Dodgiste

Mac_Caliber


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Narbonne
Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2
Date d'inscription : 14/06/2007

echappement caliber srt4 Empty
MessageSujet: Re: echappement caliber srt4   echappement caliber srt4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:26

Cette fois ci avec un filtre à air K&N dans la boîte à air d'origine en remplacement du plus bruyant kit d'admission directe double cône...

Revenir en haut Aller en bas
http://pbelaire.free.fr
julessrt4

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : montpellier
Véhicule : dodge caliber srt4
Date d'inscription : 26/05/2015

echappement caliber srt4 Empty
MessageSujet: Re: echappement caliber srt4   echappement caliber srt4 EmptyMar 26 Mai 2015 - 14:59

Regarde sur le site modern performance il propose des accessoires sympas niveau échappements à des prix correct. Je pense monter le silencieux seulement ça suffira. Je tiens au courant. By
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Mac_Caliber

Dodgiste

Mac_Caliber


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Narbonne
Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2
Date d'inscription : 14/06/2007

echappement caliber srt4 Empty
MessageSujet: Re: echappement caliber srt4   echappement caliber srt4 EmptySam 6 Juin 2015 - 16:59

Il y a ça aussi :

Silencieux NAP

ça s'adapte aux 1.8, 2.0 et 2.4 essence...
Revenir en haut Aller en bas
http://pbelaire.free.fr
Contenu sponsorisé





echappement caliber srt4 Empty
MessageSujet: Re: echappement caliber srt4   echappement caliber srt4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

echappement caliber srt4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pot d'échappement en acier srt4,
» un srt4 occasion !!
» caliber srt4
» Caliber SRT4
» caliber srt4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Personnalisation-