DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 intérieur beige sur un SPORT?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoyo 76

Membre confirmé

yoyo 76


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : pointe de caux
Véhicule : HD 1200 / ram sport 2015
Date d'inscription : 29/08/2014

intérieur beige sur un SPORT? Empty
MessageSujet: intérieur beige sur un SPORT?   intérieur beige sur un SPORT? EmptyDim 25 Jan 2015 - 12:03

Salut à tous,

Je suis allé commander un RAM SPORT 2015 anthracite et je voulais un intérieur beige....j'en vois nul part!

le vendeur prend la commande et ne vérifie pas si ça existe....

à votre connaissance c'est possible d'avoir du beige dans un SPORT, car sur le LARAMIE c'est courant....

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
maxyo2002

Dodgiste

maxyo2002


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Province de Namur (BE)
Véhicule : Ram Laramie Crew Cab 2014
Date d'inscription : 18/08/2014

intérieur beige sur un SPORT? Empty
MessageSujet: Re: intérieur beige sur un SPORT?   intérieur beige sur un SPORT? EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:02

Je viens d'aller voir sur le site US et je n'ai pas trouvé l'option...il propose que le noir. Evidemment je me trompe peut être

intérieur beige sur un SPORT? Captur10
Revenir en haut Aller en bas
yoyo 76

Membre confirmé

yoyo 76


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : pointe de caux
Véhicule : HD 1200 / ram sport 2015
Date d'inscription : 29/08/2014

intérieur beige sur un SPORT? Empty
MessageSujet: Re: intérieur beige sur un SPORT?   intérieur beige sur un SPORT? EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:25

c'est bien ce qu'il me semblait.....c'est pas que j'ai un doute sur le vendeur, mais bon....

je vais attendre le début de la semaine pour attendre sa réponse...

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
maxyo2002

Dodgiste

maxyo2002


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Province de Namur (BE)
Véhicule : Ram Laramie Crew Cab 2014
Date d'inscription : 18/08/2014

intérieur beige sur un SPORT? Empty
MessageSujet: Re: intérieur beige sur un SPORT?   intérieur beige sur un SPORT? EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:36

c'est juste qu'il a l'air de bien connaitre son produit rire

tu l'a commandé où ?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo 76

Membre confirmé

yoyo 76


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : pointe de caux
Véhicule : HD 1200 / ram sport 2015
Date d'inscription : 29/08/2014

intérieur beige sur un SPORT? Empty
MessageSujet: Re: intérieur beige sur un SPORT?   intérieur beige sur un SPORT? EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:05

US CARS TECH. à Pontault.....j'ai hate de connaître la suite....ou pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxyo2002

Dodgiste

maxyo2002


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Province de Namur (BE)
Véhicule : Ram Laramie Crew Cab 2014
Date d'inscription : 18/08/2014

intérieur beige sur un SPORT? Empty
MessageSujet: Re: intérieur beige sur un SPORT?   intérieur beige sur un SPORT? EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:21

et sinon le gars, il sait ce que c'est un Ram ? rire rire lol!

Wouah les prix affraid ... et moi qui croyais que Madness était dans la norme avec ses prix...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo 76

Membre confirmé

yoyo 76


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : pointe de caux
Véhicule : HD 1200 / ram sport 2015
Date d'inscription : 29/08/2014

intérieur beige sur un SPORT? Empty
MessageSujet: Re: intérieur beige sur un SPORT?   intérieur beige sur un SPORT? EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:03

j'ai bien négocié....
Revenir en haut Aller en bas
maxyo2002

Dodgiste

maxyo2002


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Province de Namur (BE)
Véhicule : Ram Laramie Crew Cab 2014
Date d'inscription : 18/08/2014

intérieur beige sur un SPORT? Empty
MessageSujet: Re: intérieur beige sur un SPORT?   intérieur beige sur un SPORT? EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:13

ce que je veux dire c'est leur prix sur le site, c'est beaucoup moins que Madness !! (peut on les qualifier de voleurs ?) et ne connaissant qu'eux en France que pensais que toutes les voitures US était aussi chère.
Revenir en haut Aller en bas
mic65

Membre confirmé

mic65


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : SUCY EN BRIE
Véhicule : DODGE RAM 1500 5.7 HEMI 2014
Date d'inscription : 11/03/2014

intérieur beige sur un SPORT? Empty
MessageSujet: Re: intérieur beige sur un SPORT?   intérieur beige sur un SPORT? EmptyDim 25 Jan 2015 - 23:16

Bonjour

J'ai moi même acheté mon véhicule à US CARS TECHNOLOGIES à pontault.

En achetant le véhicule, pour le bon de commande tout va bien... mais le suivi est comment dire... un peu pas du tout suivi et les excuses un peu bidons sont légions.

Pour plus d'informations, contactes moi par MP, mais je ne suis même pas étonné que la commande ait été passée avec une anomalie. Qui plus est, si je ne dit pas de bêtise, le ram 2015 à prit une augmentation chez eux, donc s'ils ont fait un tarif, attention à ne pas se retrouver avec un 2014...

Personnellement je ne conseillerais pas ce vendeur, c'est vraiment du one shot.
Revenir en haut Aller en bas
mic65

Membre confirmé

mic65


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : SUCY EN BRIE
Véhicule : DODGE RAM 1500 5.7 HEMI 2014
Date d'inscription : 11/03/2014

intérieur beige sur un SPORT? Empty
MessageSujet: Re: intérieur beige sur un SPORT?   intérieur beige sur un SPORT? EmptyDim 25 Jan 2015 - 23:20

Par contre niveau prix de base, c'est pas cher, c'est les personnalisations qui sont super cher !! J'ai abandonné la reprogrammation et un nouvel échappement car le prix d'ensemble était de 5500 euros HT...

La suspension pneumatique était aussi vendue hors de prix... bref dommage car ils pourrait avoir une super réputation et grossir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo 76

Membre confirmé

yoyo 76


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : pointe de caux
Véhicule : HD 1200 / ram sport 2015
Date d'inscription : 29/08/2014

intérieur beige sur un SPORT? Empty
MessageSujet: Re: intérieur beige sur un SPORT?   intérieur beige sur un SPORT? EmptyDim 25 Jan 2015 - 23:28

mp envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabi

Apprenti dodgiste

fabi


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 54
Localisation : DOUBS,Métabief
Véhicule : DODGE RAM LARAMIE HEMI
Date d'inscription : 08/01/2013

intérieur beige sur un SPORT? Empty
MessageSujet: Re: intérieur beige sur un SPORT?   intérieur beige sur un SPORT? EmptyLun 26 Jan 2015 - 6:06

En tout cas merci pour les conseils,le dollar baisse non? Les prix devraient suivre....
Revenir en haut Aller en bas
yoyo 76

Membre confirmé

yoyo 76


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : pointe de caux
Véhicule : HD 1200 / ram sport 2015
Date d'inscription : 29/08/2014

intérieur beige sur un SPORT? Empty
MessageSujet: Re: intérieur beige sur un SPORT?   intérieur beige sur un SPORT? EmptyLun 26 Jan 2015 - 6:33

le dollar baisse pas bon pour l'achat des RAM, les prix augmentent tous les jours, donc pressé de commander Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

intérieur beige sur un SPORT? Empty
MessageSujet: Re: intérieur beige sur un SPORT?   intérieur beige sur un SPORT? EmptyLun 26 Jan 2015 - 7:11

yoyo 76 a écrit:
le dollar baisse pas bon pour l'achat des RAM, les prix augmentent tous les jours, donc pressé de commander Rolling Eyes

En fait le phénomène est une hausse du $ entrainant de fait une baisse de parité de €! Aujourd'hui 1€ = 1,12$ alors qu'en mai 2014 1€ = 1,40$. Situation qui pénalise fortement le consommateur de la zone Euro amoureux des voyages (en zone $) et produits US (attention aux achats sur internet payés en $!). De mémoire, quand je suis allé à New-York en février 2013, l'€ s'échangeait à 1,30$ environ ce qui atténuait bien les prix élevés de la vie new-yorkaise (hôtel, restaurants...)! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AG20

Second dodgiste

AG20


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Lapte
Véhicule : Dodge ram 1500 2008 Hemi
Date d'inscription : 29/12/2013

intérieur beige sur un SPORT? Empty
MessageSujet: Re: intérieur beige sur un SPORT?   intérieur beige sur un SPORT? EmptyLun 26 Jan 2015 - 14:52

Bonjour à tous, je me permet de placer un commentaire par rapport aux prix de vente des ram...je n'en ai pas encore mais justement le temps que le budget soit la j'ai contacté presque tous les vendeurs pour avoir une idées. Sachez qu'il y a 90% d'arnaque avec les américaines quand je vois les prix de madness, us car tech, american car city etc... leurs prix sont simplement énorme !! Et en plus de ca ils sont incapable de connaitre leurs produits et d'etre vendeur, certains confondent les chevaux avec la puissance de remorquage cest quand même hallucinant. Ou vendre un ligne d'échappement magnaflow 2500 faut pas abuser...il y en a pour 800 e tout au plus, comme les kit d'admissions a 1500e, en réalité c’est environ 450e.
Faites attention a ces vendeurs, il y a en france quelques petits vendeurs qui font ça par passion et la bizarrement tout devient plus beau et réaliste.

C'était le petit coup de gueule contre c’est vendeur qui abime le marché de passionné ^^
Pour répondre le sport a toujours était en noir à lintérieur sauf si il y a du nouveau sur les 2015... sinon c'est des laramie modifié pour avoir la tronche du sport Smile
Revenir en haut Aller en bas
mic65

Membre confirmé

mic65


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : SUCY EN BRIE
Véhicule : DODGE RAM 1500 5.7 HEMI 2014
Date d'inscription : 11/03/2014

intérieur beige sur un SPORT? Empty
MessageSujet: Re: intérieur beige sur un SPORT?   intérieur beige sur un SPORT? EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:18

Le prix des rams dans ces enseignes connus sont forcément plus chers que chez les passionnés.

Effectivement, les kits admissions sont vendus une fortune ainsi que les lignes d'échappement. Les enseignes sont là pour avoir un maximum de cash. Après le reste, on oublie.

Et effectivement, ils ne connaissent pas les produits, si ce n'est vous dire que c'est un 5.7L Hemi... mais après il ne savait même pas qu'il y avait les feux de route automatiques, la partie Uconnect désactivée... bref et j'en passe...

C'est vraiment dommage, car les voitures sont tops, mais avec le conseil de ces gens là, on pourrait avoir une opinion détériorée.


Revenir en haut Aller en bas
AG20

Second dodgiste

AG20


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Lapte
Véhicule : Dodge ram 1500 2008 Hemi
Date d'inscription : 29/12/2013

intérieur beige sur un SPORT? Empty
MessageSujet: Re: intérieur beige sur un SPORT?   intérieur beige sur un SPORT? EmptyLun 26 Jan 2015 - 16:20

C'est sur que pour faire du cash ils doivent en faire. Le plus marrant que j'ai vu c'est madness us qui ont équipe un ram d'un kit de rehausse avec pneus qui vont bien etc...mais attention jante spécial 5000€ (en réalité c'était juste les jantes d'origines qui ont été peinte en noir -')
Il y a un très bon garage, j'ai eu l'occasion d'appeler plusieurs fois le gérant et c'est un vrai passionné qui tient un forum d'ailleurs. C'est street garage, j'achèterai là bas le moment venu !
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

intérieur beige sur un SPORT? Empty
MessageSujet: Re: intérieur beige sur un SPORT?   intérieur beige sur un SPORT? EmptyLun 26 Jan 2015 - 16:37

Ça ne m'étonne pas du tarif chez madness us, il est taré ce gars.

Yes, Street garage, très bon pro, j'ai déjà commandé chez lui, au top et professionnel, et effectivement il tient un forum de 4x4 us, j'y suis inscrit aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renlie

Débutant dodgiste

Renlie


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 45
Localisation : Belgique
Véhicule : RAM 1500 2003 4x4 SLT Lone Star 5.7 Hemi
Date d'inscription : 30/12/2013

intérieur beige sur un SPORT? Empty
MessageSujet: Re: intérieur beige sur un SPORT?   intérieur beige sur un SPORT? EmptyLun 26 Jan 2015 - 16:57

Etant donné que les RAM destinés au marché hors USA/Canada sont fabriqués spécifiquement au Mexique, avec des particularités pour les marchés européens et asiatiques, c'est pas impossible que les coloris et équipements soient spécifiques eux aussi.

Quant au vol organisé, c'est clair que je suis effaré des tarifs des "grosses boites" françaises, les RAM sont quand même moins chers en Belgique.
Et niveau équipements et accessoires, chez nous on trouve des lignes flowmaster pou magnaflow pour moins de 500€.
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

intérieur beige sur un SPORT? Empty
MessageSujet: Re: intérieur beige sur un SPORT?   intérieur beige sur un SPORT? EmptyLun 26 Jan 2015 - 17:14

Renlie a écrit:

Et niveau équipements et accessoires, chez nous on trouve des lignes flowmaster pou magnaflow pour moins de 500€.

C'est bon a savoir, la prochaine je te la commande et tu me l'envoi par colis Wink
Revenir en haut Aller en bas
AG20

Second dodgiste

AG20


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Lapte
Véhicule : Dodge ram 1500 2008 Hemi
Date d'inscription : 29/12/2013

intérieur beige sur un SPORT? Empty
MessageSujet: Re: intérieur beige sur un SPORT?   intérieur beige sur un SPORT? EmptyLun 26 Jan 2015 - 17:20

Dodge Alsace tu ne fais que confirmer mon avis sur street garage, mon impression était donc bonne j'achèterai là bas ! Smile
j'y suis inscrit aussi sur son forum.
Moins de 500! Super intéressant ça !
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

intérieur beige sur un SPORT? Empty
MessageSujet: Re: intérieur beige sur un SPORT?   intérieur beige sur un SPORT? EmptyLun 26 Jan 2015 - 17:24

AG20

Ok cool si tu est sur son forum Wink

Je le connais bien, Yoann le boss de Street Garage, c'est un super gars
Revenir en haut Aller en bas
maxyo2002

Dodgiste

maxyo2002


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Province de Namur (BE)
Véhicule : Ram Laramie Crew Cab 2014
Date d'inscription : 18/08/2014

intérieur beige sur un SPORT? Empty
MessageSujet: Re: intérieur beige sur un SPORT?   intérieur beige sur un SPORT? EmptyLun 26 Jan 2015 - 17:33

Renlie a écrit:
Etant donné que les RAM destinés au marché hors USA/Canada sont fabriqués spécifiquement au Mexique, avec des particularités pour les marchés européens et asiatiques, c'est pas impossible que les coloris et équipements soient spécifiques eux aussi.

Quant au vol organisé, c'est clair que je suis effaré des tarifs des "grosses boites" françaises, les RAM sont quand même moins chers en Belgique.

scratch  Pour le Mexique, non car le mien, d’après le VIN est fabriqué au USA ...

Pour le vol organisé, c'est limite des "casses du siecles" rire  25000 € en plus chez Madness pour le meme Ram que le miens c'est légèrement exagérer je trouve lol!


Dernière édition par maxyo2002 le Lun 26 Jan 2015 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renlie

Débutant dodgiste

Renlie


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 45
Localisation : Belgique
Véhicule : RAM 1500 2003 4x4 SLT Lone Star 5.7 Hemi
Date d'inscription : 30/12/2013

intérieur beige sur un SPORT? Empty
MessageSujet: Re: intérieur beige sur un SPORT?   intérieur beige sur un SPORT? EmptyLun 26 Jan 2015 - 17:41

Faut voir de quelle année date ton RAM. Ceux qui sont importés des USA en "occasion" viennent forcément du marché US. Mais ceux vendus à partir de la fin des années 2000 en neuf en Europe sont des modèles conçus exclusivement pour l'Europe, avec la radio, la navigation et les feux adaptés.

Sinon pas de Dodge Alsace. Et je pense que les vendeurs l'expédiront eux même directement, ça reviendra encore moins cher. Y en a 3 ou 4 en Flandres qui se tirent la bourre, on trouve leurs annonces sur kapaza ou 2ememain.be, les équivalents du bon coin.

En général MUC est le moins cher, Dypson faut parfois se méfier de la qualité, mais y en a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
can-am

Apprenti dodgiste

can-am


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : BE
Véhicule : Ram 1500 LARAMIE Crew Cab 2014
Date d'inscription : 21/03/2014

intérieur beige sur un SPORT? Empty
MessageSujet: Re: intérieur beige sur un SPORT?   intérieur beige sur un SPORT? EmptyLun 26 Jan 2015 - 17:53

Le mien vient bien des USA , je l'ai acheté neuf , modèle 2014.

Il a subit une préparation en Belgique pour passer le GPS et tout les reste en Français.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intérieur beige sur un SPORT? Empty
MessageSujet: Re: intérieur beige sur un SPORT?   intérieur beige sur un SPORT? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

intérieur beige sur un SPORT?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MA CALIBER SPORT 1.8 PACK SPORT
» Mon Avenger SXT Pack Sport
» accessoire interieur
» l'intérieur d'un moteur
» interieur porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Divers-