DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 voici quelques voitures que j'ai faites ! (peinture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LeBreton

Apprenti dodgiste

LeBreton


Masculin Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : Paris
Véhicule : Dodge Caliber 1.8L SXT 30.01.2007
Date d'inscription : 21/08/2007

voici quelques voitures que j'ai faites ! (peinture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques voitures que j'ai faites ! (peinture)   voici quelques voitures que j'ai faites ! (peinture) - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:10

combien pour une peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-paris.com
Invité





voici quelques voitures que j'ai faites ! (peinture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques voitures que j'ai faites ! (peinture)   voici quelques voitures que j'ai faites ! (peinture) - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:22

gros Travail !! bravo !!
ça serait pas mal Dodge 64 ton Ram 3500 comme ça pirat
Revenir en haut Aller en bas
drecic

Débutant dodgiste

drecic


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 49
Localisation : lausanne
Véhicule : dodge caliber 1.8 sxt noir
Date d'inscription : 13/10/2007

voici quelques voitures que j'ai faites ! (peinture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques voitures que j'ai faites ! (peinture)   voici quelques voitures que j'ai faites ! (peinture) - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 0:49

encore 2 retrouvées !! Wink voici quelques voitures que j'ai faites ! (peinture) - Page 2 Astragtcjantes2uh0 voici quelques voitures que j'ai faites ! (peinture) - Page 2 Pics-max-14751-304067-astra
Revenir en haut Aller en bas
dje57

Bébé dodgiste

dje57


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : Lorraine
Véhicule : Caliber crd sxt+ black
Date d'inscription : 28/08/2007

voici quelques voitures que j'ai faites ! (peinture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques voitures que j'ai faites ! (peinture)   voici quelques voitures que j'ai faites ! (peinture) - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 8:20

T'1 c'est décidé, comme je descend souvent dans le valais, je ferrais un passage par lausanne histoire de voir l'artiste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
drecic

Débutant dodgiste

drecic


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 49
Localisation : lausanne
Véhicule : dodge caliber 1.8 sxt noir
Date d'inscription : 13/10/2007

voici quelques voitures que j'ai faites ! (peinture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques voitures que j'ai faites ! (peinture)   voici quelques voitures que j'ai faites ! (peinture) - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:25

dje57 a écrit:
T'1 c'est décidé, comme je descend souvent dans le valais, je ferrais un passage par lausanne histoire de voir l'artiste Twisted Evil
haa super !! tu es le bienvenue !! tu viens faire pété les chronos en snowscout cette année !!
Revenir en haut Aller en bas
Elmetus

Débutant dodgiste

Elmetus


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Véhicule : Caliber CRD, SXT Black, pack sport
Date d'inscription : 12/03/2007

voici quelques voitures que j'ai faites ! (peinture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques voitures que j'ai faites ! (peinture)   voici quelques voitures que j'ai faites ! (peinture) - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:36

Pfiou terrible toutes ces peintures, féliciations c'est vraiment chouette !!
On en reste bouchebé !

Après effectivement qu'on aime ou pas c'est une autre histoire, et le travail effectué sur les autos et tout simplement impressionnant cheers

Franchement continu c'est super ! Wink

( la RX8 est splendide, les autres aussi hein Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
dje57

Bébé dodgiste

dje57


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : Lorraine
Véhicule : Caliber crd sxt+ black
Date d'inscription : 28/08/2007

voici quelques voitures que j'ai faites ! (peinture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques voitures que j'ai faites ! (peinture)   voici quelques voitures que j'ai faites ! (peinture) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 7:08

drecic a écrit:
dje57 a écrit:
T'1 c'est décidé, comme je descend souvent dans le valais, je ferrais un passage par lausanne histoire de voir l'artiste Twisted Evil
haa super !! tu es le bienvenue !! tu viens faire pété les chronos en snowscout cette année !!

Ben oui, passage obliger par Verbier avec en mars une tentative de record Twisted Evil , et puis j'ais tout mes potes qui sont dans ton coins donc dés que madame la neige fait son apparition je suis vers chez toi tout les 15 jours cheers on pourra ce mettre une petite camphrée ou bien !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
drecic

Débutant dodgiste

drecic


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 49
Localisation : lausanne
Véhicule : dodge caliber 1.8 sxt noir
Date d'inscription : 13/10/2007

voici quelques voitures que j'ai faites ! (peinture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques voitures que j'ai faites ! (peinture)   voici quelques voitures que j'ai faites ! (peinture) - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:01

cool !! moi c'etait plutot l été en montagne , enfin descente vtt (downhill) mon meilleure souvenir , rider parmis les ours a whistler , trop exellent et superbe piste de descente !! video trouvé sur le net ! https://www.youtube.com/watch?v=_E6PMfhN1Qs bon maintenant je suis tout cassé , enfoncement plateau tibial , j'arrete les sport extreme !! snif ps: sont tarés eux !!! affraid Shocked Cool https://www.youtube.com/watch?v=Zu2Qqi9bzkc
Revenir en haut Aller en bas
dje57

Bébé dodgiste

dje57


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : Lorraine
Véhicule : Caliber crd sxt+ black
Date d'inscription : 28/08/2007

voici quelques voitures que j'ai faites ! (peinture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques voitures que j'ai faites ! (peinture)   voici quelques voitures que j'ai faites ! (peinture) - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 7:29

Shocked c'est clair....Mais c'est telement bon la DH. Surtout dans ta région, je ride en été avec la riderhackademy (un club suisse).
Pour whistler c'est la terre promise, la mèque quoi Twisted Evil
Moi la dh ça fait un an que j'ais arreté la compétition, je suis trp vieux et surtout cassé de partout, donc je te comprends Wink Mais pour le ride, vers chez toi y a quand même de bon spot (rocher de naye, bex, cranmontana et coté frouze le salève c'est pas mal aussi)....

veinard va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici quelques voitures que j'ai faites ! (peinture) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici quelques voitures que j'ai faites ! (peinture)   voici quelques voitures que j'ai faites ! (peinture) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

voici quelques voitures que j'ai faites ! (peinture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pour les fan de voitures US voici deux vidéos
» voici quelques photos de la viper enfin si ca marche
» Faites vous peur !
» DES JANTES....FAITES VOTRE CHOIX
» Où faites vous réparer vos charger quand besoin est?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Liens, Photos, Videos-