| voici quelques voitures que j'ai faites ! (peinture) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LeBreton
Nombre de messages : 660 Age : 50 Localisation : Paris Véhicule : Dodge Caliber 1.8L SXT 30.01.2007 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: voici quelques voitures que j'ai faites ! (peinture) Lun 22 Oct 2007 - 22:10 | |
| combien pour une peinture ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: voici quelques voitures que j'ai faites ! (peinture) Lun 22 Oct 2007 - 23:22 | |
| gros Travail !! bravo !! ça serait pas mal Dodge 64 ton Ram 3500 comme ça |
|
| |
drecic
Nombre de messages : 388 Age : 50 Localisation : lausanne Véhicule : dodge caliber 1.8 sxt noir Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: voici quelques voitures que j'ai faites ! (peinture) Mar 23 Oct 2007 - 0:49 | |
| |
|
| |
dje57
Nombre de messages : 114 Age : 54 Localisation : Lorraine Véhicule : Caliber crd sxt+ black Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: voici quelques voitures que j'ai faites ! (peinture) Mer 24 Oct 2007 - 8:20 | |
| T'1 c'est décidé, comme je descend souvent dans le valais, je ferrais un passage par lausanne histoire de voir l'artiste |
|
| |
drecic
Nombre de messages : 388 Age : 50 Localisation : lausanne Véhicule : dodge caliber 1.8 sxt noir Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: voici quelques voitures que j'ai faites ! (peinture) Mer 24 Oct 2007 - 18:25 | |
| - dje57 a écrit:
- T'1 c'est décidé, comme je descend souvent dans le valais, je ferrais un passage par lausanne histoire de voir l'artiste
haa super !! tu es le bienvenue !! tu viens faire pété les chronos en snowscout cette année !! |
|
| |
Elmetus
Nombre de messages : 377 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Véhicule : Caliber CRD, SXT Black, pack sport Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: voici quelques voitures que j'ai faites ! (peinture) Mer 24 Oct 2007 - 21:36 | |
| Pfiou terrible toutes ces peintures, féliciations c'est vraiment chouette !! On en reste bouchebé ! Après effectivement qu'on aime ou pas c'est une autre histoire, et le travail effectué sur les autos et tout simplement impressionnant Franchement continu c'est super ! ( la RX8 est splendide, les autres aussi hein ) |
|
| |
dje57
Nombre de messages : 114 Age : 54 Localisation : Lorraine Véhicule : Caliber crd sxt+ black Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: voici quelques voitures que j'ai faites ! (peinture) Jeu 25 Oct 2007 - 7:08 | |
| - drecic a écrit:
- dje57 a écrit:
- T'1 c'est décidé, comme je descend souvent dans le valais, je ferrais un passage par lausanne histoire de voir l'artiste
haa super !! tu es le bienvenue !! tu viens faire pété les chronos en snowscout cette année !! Ben oui, passage obliger par Verbier avec en mars une tentative de record , et puis j'ais tout mes potes qui sont dans ton coins donc dés que madame la neige fait son apparition je suis vers chez toi tout les 15 jours on pourra ce mettre une petite camphrée ou bien !!! |
|
| |
drecic
| |
| |
dje57
| Sujet: Re: voici quelques voitures que j'ai faites ! (peinture) Ven 26 Oct 2007 - 7:29 | |
| c'est clair....Mais c'est telement bon la DH. Surtout dans ta région, je ride en été avec la riderhackademy (un club suisse). Pour whistler c'est la terre promise, la mèque quoi Moi la dh ça fait un an que j'ais arreté la compétition, je suis trp vieux et surtout cassé de partout, donc je te comprends Mais pour le ride, vers chez toi y a quand même de bon spot (rocher de naye, bex, cranmontana et coté frouze le salève c'est pas mal aussi).... veinard va |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici quelques voitures que j'ai faites ! (peinture) | |
| |
|
| |
| voici quelques voitures que j'ai faites ! (peinture) | |
|