| Pour ou contre le chat ... | |
|
Oui ou non | OUI | | 73% | [ 8 ] | NON | | 18% | [ 2 ] | Sans avis | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Pour ou contre le chat ... Jeu 13 Nov 2014 - 21:25 | |
| Vous voulez le retour du chatbox ... ??? Voir le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On passe au vote, pendant 15 jours. Il faut que le sondage remporte 80% des suffrages et qu'il y ait au moins 30 participants _________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par rominet le Sam 25 Mai 2019 - 20:50, édité 1 fois |
|
| |
maxyo2002
Nombre de messages : 1209 Age : 38 Localisation : Province de Namur (BE) Véhicule : Ram Laramie Crew Cab 2014 Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Pour ou contre le chat ... Jeu 13 Nov 2014 - 21:55 | |
| A voté ! mais je dirais pas quoi |
|
| |
superbee
Nombre de messages : 7335 Age : 58 Localisation : golfe du VALINCO 2A Véhicule : dodge nitro R/T 2010 Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Pour ou contre le chat ... Ven 14 Nov 2014 - 20:22 | |
| |
|
| |
gegedevaux
Nombre de messages : 5433 Age : 73 Localisation : Vaux sur seine 78740 Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990 Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: Pour ou contre le chat ... Lun 4 Fév 2019 - 15:45 | |
| Bien, le Chat avec THE BEEAST............pour tenter de charger les titres "Easy Rider" de Turbo M6 THE BEEAST............ ça ne remplace pas l'échange Téléphonique que j'ai conu avec la HotLine de mon ex boite.............mais bien quand même............ _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
| |
gegedevaux
Nombre de messages : 5433 Age : 73 Localisation : Vaux sur seine 78740 Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990 Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: Pour ou contre le chat ... Mar 21 Mai 2019 - 21:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous attends sur le Chat...........si ça vous dit !!! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Pour ou contre le chat ... Mar 21 Mai 2019 - 21:37 | |
| je ne suis pas celui que tu attendais mais j'y suis _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gegedevaux
| Sujet: Re: Pour ou contre le chat ... Mar 21 Mai 2019 - 22:25 | |
| Merci vinch............. Désolé, mais je n'ai pas compris que les 2 acolytes ne me rejoignent pas...........au moment où j'ai engagé le Chat......... A priori, il n'y a pas d'alerte pour prévenir ceux qui sont en ligne sur le Forum ??? A renouveler _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
| |
Monsieur Benedict
Nombre de messages : 767 Age : 41 Localisation : Saone et Loire Véhicule : Ram 1500 Laramie 100% pur boeuf Texan Date d'inscription : 25/12/2018
| Sujet: Re: Pour ou contre le chat ... Mer 22 Mai 2019 - 21:50 | |
| Salut Gégé, Je te confirme ne pas avoir reçu d'alerte hier soir. J'ai juste vue une notification que tu m'avais tagué dans un sujet... ce soir |
|
| |
gegedevaux
| Sujet: Re: Pour ou contre le chat ... Mer 22 Mai 2019 - 22:50 | |
| Pas de souci.............
J'avais juste tenté ce Tchat pour plus de réactivité dans nos échanges...........mais si vous n'avez pas eu d'alerte, si ce n'est le message tagué, .........il y avait peu de chance d'obtenir cette réactivité !!!
A revoir avec les modos sur le fonctionnement de cette fonctionnalité .............. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
| |
gegedevaux
| Sujet: Re: Pour ou contre le chat ... Jeu 23 Mai 2019 - 10:41 | |
| - gegedevaux a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous attends sur le Chat...........si ça vous dit !!! - vinch54 a écrit:
- je ne suis pas celui que tu attendais mais j'y suis
- gegedevaux a écrit:
- Merci vinch.............
Désolé, mais je n'ai pas compris que les 2 acolytes ne me rejoignent pas...........au moment où j'ai engagé le Chat......... A priori, il n'y a pas d'alerte pour prévenir ceux qui sont en ligne sur le Forum ??? A renouveler - Monsieur Benedict a écrit:
- Salut Gégé,
Je te confirme ne pas avoir reçu d'alerte hier soir. J'ai juste vue une notification que tu m'avais tagué dans un sujet... ce soir - gegedevaux a écrit:
- Pas de souci.............
J'avais juste tenté ce Tchat pour plus de réactivité dans nos échanges...........mais si vous n'avez pas eu d'alerte, si ce n'est le message tagué, .........il y avait peu de chance d'obtenir cette réactivité !!!
A revoir avec les modos sur le fonctionnement de cette fonctionnalité .............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour Mike, Peut être pourrai tu rappeler les règles de fonctionnement du Tchat notamment pour nous les nouveaux membres qui ayant été précédemment tagués puissent rejoindre l'initiateur du Tchat ..........sans délai; Existe il une alerte ??? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
| |
gegedevaux
| Sujet: Re: Pour ou contre le chat ... Ven 24 Mai 2019 - 12:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma question est : Quand un membre décide de tchater, doit il envoyer préalablement un message tagué ou (un mp) avec une proposition de date et d'horaire ? OU existe t'il un message d'alerte spécifique qui existerait à adresser aux membres avec qui on souhaite tchater ? ( à partir du moment où les membres concernés sont en ligne naturellement) Merci pour tes éclaircissements _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
| |
Pablo1
Nombre de messages : 409 Age : 73 Localisation : 77 Véhicule : RAM1500 Laramie + HD Dyna Lowrider Date d'inscription : 28/09/2018
| Sujet: Re: Pour ou contre le chat ... Ven 24 Mai 2019 - 15:43 | |
| Salut, Moi j'ai une question qui va paraître idiote… Comment fait-on pour répondre au sondage ? Dans la fenêtre en haut j'ai : oui / non OUI 70% [ 7 ] NON 20% [ 2 ] Sans avis 10% [ 1 ] Total des votes : 10 Je ne vois pas le moyen d'ajouter non vote (OUI)... |
|
| |
gegedevaux
| Sujet: Re: Pour ou contre le chat ... Ven 24 Mai 2019 - 16:14 | |
| Pablo1, Si tu reviens au début du sujet, la votation est close depuis 2014. Pour son fonctionnement, il faut aller tout en bas de la page d'accueil. J' attends une réponse pour la procédure de convocation des membres avec qui on souhaite tchater ou est ce ouvert à l'ensemble de la Communauté ...........
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Pour ou contre le chat ... Ven 24 Mai 2019 - 17:53 | |
| - gegedevaux a écrit:
- Pablo1,
Si tu reviens au début du sujet, la votation est close depuis 2014. Pour son fonctionnement, il faut aller tout en bas de la page d'accueil. J' attends une réponse pour la procédure de convocation des membres avec qui on souhaite tchater ou est ce ouvert à l'ensemble de la Communauté ...........
Il suffit que Rominet le remette en fonction ... ensuite tu vois si quelqu'un (ou plusieurs) sont en discussion et tu te connectes pour participer... c'est une très bonne idée car c'est de l'échange instantané ... je demande à Rominet de le le réactiver!! |
|
| |
gegedevaux
| Sujet: Re: Pour ou contre le chat ... Ven 24 Mai 2019 - 18:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci.............mais pour convoquer d'autres membres, comment ça se passe ? Message taguée préalable ? MP ? Et y a t' il une alerte t'indiquant qu'un membre t'attends pour un tchat ......... De mémoire, THE BEEAST, m'avait "convoqué" à une date et une heure précise........... Donc, en ce cas, ce ne serait pas si simple.......sans alerte....d'autant que lorsque tu es en ligne sur un sujet X ou Y, tu n'as pas la visu sur le Tchat qui est en page d'accueil _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Pour ou contre le chat ... Ven 24 Mai 2019 - 18:31 | |
| de mémoire les membres actifs/connectés sur le Tchat sont indiqués en temps réel dans la cartouche CHATBOX et il suffit de se connecter et chacun peut s'y connecter et se déconnecté à sa guise! sinon effectivement on peut donner RdV avec des membres par m.p |
|
| |
arno aero
Nombre de messages : 3842 Age : 63 Localisation : 95470 FOSSES Véhicule : RAM REBEL V8 2017 Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: Re: Pour ou contre le chat ... Sam 25 Mai 2019 - 17:13 | |
| bonjour a tous
@ comme jérémy, j'ai rien reçu .... mais je pense que c'est normal, car j'ai désactivé les fonctions d'alerte, car je reçois déjà une centaine de mails par jours (malheureusement et heureusement principalement de la pub).
et en ce moment, mon esprit était bloqué sur plein d'autres trucs, donc je me connecte moins souvent. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ "celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.
Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
|
|
| |
gegedevaux
| Sujet: Re: Pour ou contre le chat ... Sam 25 Mai 2019 - 18:07 | |
| - arno aero a écrit:
- bonjour a tous
@ comme jérémy, j'ai rien reçu .... mais je pense que c'est normal, car j'ai désactivé les fonctions d'alerte, car je reçois déjà une centaine de mails par jours (malheureusement et heureusement principalement de la pub). Pas de mail ou de sms de ton site préféré...............l'ANTS ??? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre le chat ... Sam 25 Mai 2019 - 21:00 | |
| - Pablo1 a écrit:
- Salut,
Moi j'ai une question qui va paraître idiote… Comment fait-on pour répondre au sondage ? Dans la fenêtre en haut j'ai : oui / non OUI 70% [ 7 ] NON 20% [ 2 ] Sans avis 10% [ 1 ] Total des votes : 10 Je ne vois pas le moyen d'ajouter non vote (OUI)... - gegedevaux a écrit:
- Pablo1,
Si tu reviens au début du sujet, la votation est close depuis 2014. Pour son fonctionnement, il faut aller tout en bas de la page d'accueil. J' attends une réponse pour la procédure de convocation des membres avec qui on souhaite tchater ou est ce ouvert à l'ensemble de la Communauté ...........
- arno aero a écrit:
- bonjour a tous
@ comme jérémy, j'ai rien reçu .... mais je pense que c'est normal, car j'ai désactivé les fonctions d'alerte, car je reçois déjà une centaine de mails par jours (malheureusement et heureusement principalement de la pub).
et en ce moment, mon esprit était bloqué sur plein d'autres trucs, donc je me connecte moins souvent. J'ai réactivé la votation Il faut que je cherche un peu pour un message d'alerte ... Le tchat est ouvert à tous En bas de page d'accueil, dans le cadre "Qui est en ligne", cliquez sur le lien [rejoindre le Chat] ouvre une nouvelle fenêtre (onglet) pour tchatter et permet de voir qui est sur le Chat _________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre le chat ... | |
| |
|
| |
| Pour ou contre le chat ... | |
|