Josl1
Nombre de messages : 409 Age : 53 Localisation : Vosges Véhicule : Nissan Murano Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Eclairage intérieur Mar 4 Nov 2014 - 17:04 | |
| Bonjour à tous, Je trouve l'éclairage intérieur du Nitro, de nuit, un peu.....morose (la banlieu c'est pas rose, la banlieue... ), voire inexistant pour le coffre (de nuit, faut fouiller dedans à la frontale ). Même la boite à gants de l'accoudoir reste dans le noir. J'avais, à l'époque sur mon Journey, un pack LED assez sympa (éclairage des pieds aux places avant, seuils de portes,....). Est-ce que ça existe également pour le Nitro. Attention, je ne parle pas de Tuning! Merci |
|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Eclairage intérieur Mar 4 Nov 2014 - 17:20 | |
| Absolument j ai egalement tout mis en leds et ca eclaire tres bien _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
Josl1
Nombre de messages : 409 Age : 53 Localisation : Vosges Véhicule : Nissan Murano Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Eclairage intérieur Mar 4 Nov 2014 - 17:31 | |
| Je suis preneur des tuyaux alors. Des photos dans l'évolution de ton Nitro? |
|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Eclairage intérieur Mar 4 Nov 2014 - 19:16 | |
| j'ai tout acheter chez nos petits amis chinois via EBay y a une photo dans la prez de mon nitro sinon, je dois en avoir d'autre, je regarde si j'en ai d'autre ce soir
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
Josl1
| Sujet: Re: Eclairage intérieur Lun 17 Nov 2014 - 10:23 | |
| Un éclairage des places AR serait le bienvenu car le plafonnier seul est un peu juste (les gamins cherchent toujours la ceinture). De même, aux pieds à l'AV, et dans la boite à gants et l'accoudoir. Des idées? Suis exigent non ? @Vinch : Tes LED, c'est l'éclairage d'origine (unique plafonnier AR, liseuses carte AV, pare-soleil), ou tu en as des additionnels? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclairage intérieur | |
| |
|