DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Acheter une Charger en Allemagne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Acheter une Charger en Allemagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Charger en Allemagne?   Acheter une Charger en Allemagne? - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 13:20

Ça sert a rien de faire des calculs savant pour le malus éco, si homologation UTAC et première immat en CGF, c'est automatiquement 8000 euro quelques soit l'année du véhicule

Le malus est dégressif que si le véhicule est déjà en CGF, lors de la CGF suivante lors d'un changement de propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
Eric06

Membre confirmé

Eric06


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Nice
Véhicule : Charger SRT8
Date d'inscription : 19/08/2014

Acheter une Charger en Allemagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Charger en Allemagne?   Acheter une Charger en Allemagne? - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 13:24

Non, les 8000€ sont pour les véhicules année 2015 en 1ère immature en France.
Ensuite c'est dégressif par tranche de 10 % par année jusqu'au 01/01/2008, et ce pour n'importe quel véhicule Français ou étrangers.

Source Impôts :
Pour les véhicules importés en France après avoir été immatriculés dans un autre pays, la taxe sera réduite d’un dixième par année entamée depuis cette première immatriculation.

Revenir en haut Aller en bas
http://eoliv3.wix.com/eric-oliva-officiel
dpo665

Apprenti dodgiste

dpo665


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : Sens
Véhicule : Dodge caliber SXT 2008
Date d'inscription : 12/09/2011

Acheter une Charger en Allemagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Charger en Allemagne?   Acheter une Charger en Allemagne? - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 21:44

Et quelqu'un à tester le 3.5l?
Revenir en haut Aller en bas
Penns

Apprenti dodgiste

Penns


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 53
Localisation : Région Centre
Véhicule : Challenger 392 & Charger 383
Date d'inscription : 25/03/2015

Acheter une Charger en Allemagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Charger en Allemagne?   Acheter une Charger en Allemagne? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 10:38

Je pensais que le malus ne concernait que les voitures neuves. Je ne pensais pas que toutes les voitures non homologuées rentrant sur le territoire étaient concernées, même les occasions!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dpo665

Apprenti dodgiste

dpo665


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 44
Localisation : Sens
Véhicule : Dodge caliber SXT 2008
Date d'inscription : 12/09/2011

Acheter une Charger en Allemagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Charger en Allemagne?   Acheter une Charger en Allemagne? - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 20:58

Hello, je viens de trouver une charger 5.7 de 2007 du pays bas
J'ai vraiment besoin de savoir qui à homologuer lui même sa voiture et à combien ça revient?
J'ai le temps de le faire car je compte rouler avec que l'été prochain.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eric06

Membre confirmé

Eric06


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 56
Localisation : Nice
Véhicule : Charger SRT8
Date d'inscription : 19/08/2014

Acheter une Charger en Allemagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Charger en Allemagne?   Acheter une Charger en Allemagne? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015 - 10:47

Penns a écrit:
Je pensais que le malus ne concernait que les voitures neuves. Je ne pensais pas que toutes les voitures non homologuées rentrant sur le territoire étaient concernées, même les occasions!!! Shocked

Non, la taxe Co2 concerne tous les véhicules en première immatriculation française.
J'ai d'ailleurs appris dernièrement que, même les préfectures ne le font pas, car ne le savent pas, cette taxe doit être calculée par rapport à l'année de 1ère mise en circulation du véhicule, mais également par rapport au taux de la taxe cette année (1ère mise en circulation) et non pas par rapport à la taxe de l'année en cours.
Dans le cas contraire, faire un recours à la Préfecture qui devra revoir son tarif à la baisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://eoliv3.wix.com/eric-oliva-officiel
Contenu sponsorisé





Acheter une Charger en Allemagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une Charger en Allemagne?   Acheter une Charger en Allemagne? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Acheter une Charger en Allemagne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» importation RAM venant d'allemagne
» Achat Ram 1500 en Allemagne
» Importation Chrysler d'Allemagne
» Caliber R/T dispo en allemagne
» site accessoires en allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Charger / Magnum (Chrysler 300C) :: Divers-