DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Où est mon Ram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
samantha p

Apprenti dodgiste

samantha p


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 55
Localisation : philippeville
Véhicule : ram 1500 laramie long horn 2017
Date d'inscription : 12/10/2014

Où est mon Ram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où est mon Ram   Où est mon Ram - Page 5 EmptySam 29 Nov 2014 - 18:48

oui il doit attendre pour le véhicule de remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
maxyo2002

Dodgiste

maxyo2002


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 37
Localisation : Province de Namur (BE)
Véhicule : Ram Laramie Crew Cab 2014
Date d'inscription : 18/08/2014

Où est mon Ram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où est mon Ram   Où est mon Ram - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:31

Tsheriff a écrit:
maxyo2002 a écrit:


ps: attention, depasse pas la limite de poids dans la benne lol!

Tracasses pas, je vais en mettre un peu dans la cabine  lol! lol!

Oui mais tu as le Quad Cab (plus petit)...si tu veux je peux t'aider moyennant 50 % Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

Débutant dodgiste

reivilo


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 46
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram Crew Cab Laramie 2015
Date d'inscription : 19/08/2014

Où est mon Ram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où est mon Ram   Où est mon Ram - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2014 - 9:01

Bon, ben moi ils sont censé m'appeler cette semaine pour me dire qu'il est arrivé.
J'ai comme un doute ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.andeo-shop.com
can-am

Apprenti dodgiste

can-am


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : BE
Véhicule : Ram 1500 LARAMIE Crew Cab 2014
Date d'inscription : 21/03/2014

Où est mon Ram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où est mon Ram   Où est mon Ram - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:55

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samantha p

Apprenti dodgiste

samantha p


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 55
Localisation : philippeville
Véhicule : ram 1500 laramie long horn 2017
Date d'inscription : 12/10/2014

Où est mon Ram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où est mon Ram   Où est mon Ram - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:43

C'est mort'il fait déja trop froid pour st Nicolas.Donc plus de livraison cette année. santa Moi j'ai monté mon klaxon hier affraid Ce matin j'ai reçu mon 2eme xénon bounce Vite dimanche pour essayer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tsheriff

Membre confirmé

Tsheriff


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 55
Localisation : Belgique
Véhicule : Dodge Ram Quad Cab Sport 2014
Date d'inscription : 07/10/2014

Où est mon Ram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où est mon Ram   Où est mon Ram - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:28

maxyo2002 a écrit:
Tsheriff a écrit:
maxyo2002 a écrit:


ps: attention, depasse pas la limite de poids dans la benne lol!

Tracasses pas, je vais en mettre un peu dans la cabine  lol! lol!

Oui mais tu as le Quad Cab (plus petit)...si tu veux je peux t'aider moyennant 50 % Laughing Laughing


Dis ... si ma cabine est plus petite ... toi c'est ta benne qui l'est Laughing Laughing    

Tu me rends mes 50 % SVP  ?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsheriff

Membre confirmé

Tsheriff


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 55
Localisation : Belgique
Véhicule : Dodge Ram Quad Cab Sport 2014
Date d'inscription : 07/10/2014

Où est mon Ram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où est mon Ram   Où est mon Ram - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:31

Ben voilà, mon bébé n'est plus avec moi pour quelques jours Sad

Retour chez l'importateur pour terminer les tâches administratives, le pesage et la demande d'immatriculation.

C'est si vide sans lui ...
Revenir en haut Aller en bas
samantha p

Apprenti dodgiste

samantha p


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 55
Localisation : philippeville
Véhicule : ram 1500 laramie long horn 2017
Date d'inscription : 12/10/2014

Où est mon Ram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où est mon Ram   Où est mon Ram - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:06

Bha t'inquiète tcheriff,il va revenir tout beaux avec de belles petites plaques bien carrée.
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

Débutant dodgiste

reivilo


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 46
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram Crew Cab Laramie 2015
Date d'inscription : 19/08/2014

Où est mon Ram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où est mon Ram   Où est mon Ram - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:17

Lundi rien ...
Mardi rien ...
Mercredi ?
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.andeo-shop.com
samantha p

Apprenti dodgiste

samantha p


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 55
Localisation : philippeville
Véhicule : ram 1500 laramie long horn 2017
Date d'inscription : 12/10/2014

Où est mon Ram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où est mon Ram   Où est mon Ram - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:00

Salut reivilo.
Si tu les attends a pâques tu n'auras toujours pas de news.Il faut que tu leurs sonne toi mème.Tu auras la secrétaire,et après 17 h c'est hénouard qui prendra contacte avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

Débutant dodgiste

reivilo


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 46
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram Crew Cab Laramie 2015
Date d'inscription : 19/08/2014

Où est mon Ram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où est mon Ram   Où est mon Ram - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:52

C'est eux qui m'ont envoyé un mail il y a trois semaines pour me dire que Chrysler leur promettait que le véhicule serait sur leur parking la première semaine de décembre et qu'ils prendraient immédiatement contact avec moi dès qu'il serait là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.andeo-shop.com
can-am

Apprenti dodgiste

can-am


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : BE
Véhicule : Ram 1500 LARAMIE Crew Cab 2014
Date d'inscription : 21/03/2014

Où est mon Ram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où est mon Ram   Où est mon Ram - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:06

Je trouve ça bizarre de mêler Chrysler à ça car les véhicules sont importés d'Allemagne ... scratch

J'ai cru comprendre que celui que tu voulais n'était pas en stock , mais je ne pense pas qu'il soit fabriqué à ta demande , je pense qu'en fait ils ont eut du mal à trouver "ton modèle" avec la couleur que tu as choisis , et les options qui vont avec.

Revenir en haut Aller en bas
reivilo

Débutant dodgiste

reivilo


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 46
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram Crew Cab Laramie 2015
Date d'inscription : 19/08/2014

Où est mon Ram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où est mon Ram   Où est mon Ram - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:13

Hello Can-am, non non ils ont dû le commander aux States, mais ça je le sais depuis 1 mois et demi. Nulle part il était de stock, mais à mon avis ils ont attendu un moment avant de passer la commande en pensant en trouver un déjà en Europe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.andeo-shop.com
can-am

Apprenti dodgiste

can-am


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : BE
Véhicule : Ram 1500 LARAMIE Crew Cab 2014
Date d'inscription : 21/03/2014

Où est mon Ram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où est mon Ram   Où est mon Ram - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:24

Salut Reivilo !

Cette thèse est possible aussi Wink

Qu'avait-il de si particulier pour ne pas l'avoir en stock , et surtout ne pas l'avoir en stock en Allemagne ?
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

Débutant dodgiste

reivilo


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 46
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram Crew Cab Laramie 2015
Date d'inscription : 19/08/2014

Où est mon Ram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où est mon Ram   Où est mon Ram - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:32

C'est pour commencer la couleur extérieure Western Brown qui n'est apparemment pas très demandée et la suspension pneumatique qui ensemble sont plus que rare
Revenir en haut Aller en bas
https://www.andeo-shop.com
can-am

Apprenti dodgiste

can-am


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : BE
Véhicule : Ram 1500 LARAMIE Crew Cab 2014
Date d'inscription : 21/03/2014

Où est mon Ram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où est mon Ram   Où est mon Ram - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:38

Je vois ...

C'est pas très pro quand même.

Sur le bon de commande , n'y a t-il pas une date limite de livraison ?
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

Débutant dodgiste

reivilo


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 46
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram Crew Cab Laramie 2015
Date d'inscription : 19/08/2014

Où est mon Ram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où est mon Ram   Où est mon Ram - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:41

Non aucune date, et aucune condition de vente, comme ils disent, vous n'êtes tenu en rien si vous souhaitez annuler la vente, m^me la veille de la livraison.
Ils en vendent un peu trop, et quelques vendeurs se la prennent de haut, si pas vous il sera vendu à quelqu'un d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.andeo-shop.com
samantha p

Apprenti dodgiste

samantha p


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 55
Localisation : philippeville
Véhicule : ram 1500 laramie long horn 2017
Date d'inscription : 12/10/2014

Où est mon Ram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où est mon Ram   Où est mon Ram - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:41

Je ne pense pas qu'il les fasses revenir par l'allemagne,car il a un magasin aux states.Ca vient de la en direct.Mai faut savoir que chez handiris ils attendent toujours pour avoir au meilleur prix,et que l'offre et la demande fait une difference de prix allant jusque 10%. Exemple,ils ont vendus énormement de raptor noir a ( on va dire 50.000 eur)6 semaines plus tard il a voulu en recomander et aux states rupture de stock,donc 5000 eur plus cher.Du coup il ne commande rien et attend que le stock augmente et du coup que les prix baissent.Il prefere ne plus en vendre pendant 3 ou 4 mois et les vendrent au même prix.Vendre ce moi çi a 50.000 et le moi prochain a 55.000 et ensuite a nouveau a 50.000 .C'est sont mode de travail.Ne t'inquiète pas;ils savent ce qu'ils font.Le seul reproche que l'on puissent leurs faire c'est d'être débordé.Mai ils travaillent toujours dans le but d’offrir le meilleur prix a leur clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
can-am

Apprenti dodgiste

can-am


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : BE
Véhicule : Ram 1500 LARAMIE Crew Cab 2014
Date d'inscription : 21/03/2014

Où est mon Ram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où est mon Ram   Où est mon Ram - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:47

reivilo a écrit:
Non aucune date, et aucune condition de vente, comme ils disent, vous n'êtes tenu en rien si vous souhaitez annuler la vente, m^me la veille de la livraison.
Ils en vendent un peu trop, et quelques vendeurs se la prennent de haut, si pas vous il sera vendu à quelqu'un d'autre ...

Je n'aime pas du tout cette façon de faire ...
C'est ça qui est vraiment ch***t dans l'histoire , c'est de dépendre de quelqu'un ..

Je ne dis pas que l'un est mieux que l'autre , je pense qu'ils se valent tous , trop de demandes tuent le lien avec le client , si c'est pas toi c'est pas grave , ça sera quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

Débutant dodgiste

reivilo


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 46
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram Crew Cab Laramie 2015
Date d'inscription : 19/08/2014

Où est mon Ram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où est mon Ram   Où est mon Ram - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:50

S'il n'est pas là cette semaine je me pose la question d'annuler la vente, ça va quand même bientôt faire deux mois qu'il devrait être là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.andeo-shop.com
samantha p

Apprenti dodgiste

samantha p


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 55
Localisation : philippeville
Véhicule : ram 1500 laramie long horn 2017
Date d'inscription : 12/10/2014

Où est mon Ram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où est mon Ram   Où est mon Ram - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:54

Suis pas d'accord avec toi reivilo.Ca te semble lon car tu l'attends comme un gosse attend sa st nicolas.Sache qu il y a 3 ans j'ai commandé une chevrolet cruze et il y avait un délai de 8 mois.Va aux states commander ton ram et rappatrie le par tes propres moyens.Tu vas déja mettre 6 a 7 mois que pour l'immatriculation ici.Ca fait a peine 5 mois que tu l'as commandé.Encore un petit exemple,j'ai commandé une casquette de capot a lommel il y a 4 mois et le vendeur ne l'a toujours pas.Alors imagine pour faire ton gros de 2800 kg.va chez dacia pour commander un duster a ton goût. 6 mois minimum.j'ai un collègue dans le cas.Comme je t'expliquais si dessus,c'est bien pour cela qu'il n'y a pas de date de livraison.Et c'est certain qu'il ne va pas ce tracasser,si ce n'est pas toi ce sera un autre.Tu ne peux leurs repprocher ça.C'est pareil partout.Demande a can°am en MP combien il a payé le siens en sachant que depuis ils ont augmenté de près de 3000 eur.Je t'explique tout cela sans méchanceté bien entendu.Mai je comprends très beaucoup très fort ton impatience. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
can-am

Apprenti dodgiste

can-am


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : BE
Véhicule : Ram 1500 LARAMIE Crew Cab 2014
Date d'inscription : 21/03/2014

Où est mon Ram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où est mon Ram   Où est mon Ram - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:59

Si j'étais toi Reivilo , j'annulerai la commande et j'en prendrai un en stock , même si la couleur n'est pas exactement celle que tu souhaite , et qu'il n'a pas de suspension pneumatique.

Mais bon , ce n'est que mon avis , à toi de voir Wink

En tout cas , je n'aurai jamais patienté autant que ça ...
Pour exemple , le BMW X3 de ma mère est fabriqué aux USA , on l'a configuré comme on le voulait , 2 mois et demi plus tard il était là , pourtant il y a aussi la fabrication qui prend du temps , le transport ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

Débutant dodgiste

reivilo


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 46
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram Crew Cab Laramie 2015
Date d'inscription : 19/08/2014

Où est mon Ram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où est mon Ram   Où est mon Ram - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:02

Ce n'est pas de l'impatience, sinon j'aurai pris l'un des deux en stock en août sans la suspension pneumatique ...
Dans l'histoire c'est le manque de professionnalisme ... Annoncer une livraison certaine pour mi octobre lors de la commande et à chaque fois que je vais l'on me dit il sera là dans deux semaines, puis dans trois semaines, puis encore trois semaines alors qu'ils savaient très bien qu'il n'était pas encore fabriqué ...
L'on m'aurait dit lors de la commande dans 5 mois j'aurai dit oui ou non, mais j'aurai su ce qu'il en était ... Il n'est pas question d'attente, mais de respect et d'honnêteté !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.andeo-shop.com
can-am

Apprenti dodgiste

can-am


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : BE
Véhicule : Ram 1500 LARAMIE Crew Cab 2014
Date d'inscription : 21/03/2014

Où est mon Ram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où est mon Ram   Où est mon Ram - Page 5 EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:07

Tout à fait.

Ils n'ont pas été francs avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
fabi

Apprenti dodgiste

fabi


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 54
Localisation : DOUBS,Métabief
Véhicule : DODGE RAM LARAMIE HEMI
Date d'inscription : 08/01/2013

Où est mon Ram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où est mon Ram   Où est mon Ram - Page 5 EmptyMer 3 Déc 2014 - 6:50

Je partage cet opinion,le manque d'honnêteté,j'ai horreur de ça! Surtout qu'il n'y aura pas de
geste commercial pour faire passer la pilule,si je peux m'exprimer ainsi.
Si tu peux va acheter 1 kilo de patience et de courage au magasin Very Happy
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est mon Ram - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où est mon Ram   Où est mon Ram - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Où est mon Ram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Divers-