Bonjour tout le monde,
Petite présentation oblige, je m'appelle Geoffrey, j'ai 25 ans, je suis Belge (eeeeeeh oui
), je suis un éternel amoureux des voitures/pick-up américain(e)s. Je suis passionné de mécanique et il m'arrive régulièrement de travailler sur des européennes comme sur des US. Je suis pas mécano de formation mon père l'était et j'hérite de sa passion et de son garage, enfin quand il bouge ses voitures... lol. Que dire de plus ? J'aime un tas de chose et j'ai horreur d'un certain nombre de chose aussi. J'ai été longuement amoureux de ma Ford Focus 1 ph2 1.8TDCI rabaissée, kit sport d'origine Ford etc rien de bien violent mais c'était ma première voiture... Ma passion pour les RAM remonte à l'enfonce lorsque j'ai regarder Sauvez Willy
. Je ne pensais pas pouvoir réalisé mon rêve. Mais il y a 4 ans mon père à acheté un Ford F150 Harley Davidson de fin 2006 5.4L V8 Triton. Ma focus devenant vieille bien que très fidèle, elle ne m'a jamais lachée, j'ai finis par céder au pulsion américaine et à mon père ( T'as vu le Dodge ? J'ai vu un Dodge... etc). Donc j'ai trouver la bête un Ram1500 4.7 V8 4X4 SLT presque full dans un état plutôt surprenant...
Si vous avez des questions n'hésitez pas, n'ayez pas peur du Belge