| ou avez vous acheté vos DODGE | |
|
Auteur | Message |
---|
gamdy
Nombre de messages : 37 Age : 49 Localisation : aisne Véhicule : RAM 1500 laramie crewcab 2015 Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: ou avez vous acheté vos DODGE Ven 5 Sep 2014 - 14:03 | |
| Bonjour à tous
J'aimerai savoir ou vous avez acheté votre dodge et si la transaction s'est bien passé, sans entrer dans les details, pourriez vous mettre le nom du vendeur et un nombre d'etoile de refletant la transaction
*** aucun probleme, transaction parfaite ** j'ai eu des désagréments, mais tout est entré dans l'ordre * sans commentaire (sous entendu "j'ai eu de gros problemes") |
|
| |
THE BEEAST
Nombre de messages : 3703 Age : 59 Localisation : 86 Véhicule : Dodge Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: ou avez vous acheté vos DODGE Ven 5 Sep 2014 - 16:03 | |
| mandataire du web.....americaronline *** aucun problème, transaction parfaite au centime d'euro près véhicule en parfait état et fidèle à la description. Provenance Californie Bon....faut dire aussi que mon ram appartenait en fait au big boss d'americaronline..... |
|
| |
claguill
Nombre de messages : 251 Age : 68 Localisation : Touraine Véhicule : Dodge Challenger SXT 2015 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: quel importateur ? Ven 5 Sep 2014 - 20:30 | |
| Le mien est là : http://www.v-usa.fr/
et la page des témoignages ensuite ...
http://www.v-usa.fr/temoignages-clients/
Courage et patience ! |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: ou avez vous acheté vos DODGE Ven 5 Sep 2014 - 20:52 | |
| mandataire via le web : je sais plus le nom mais pas sur qu'il existe encore ! ** petit soucis avec les papiers mais bon, c'était pendant les congées d'été véhicule d'occasion livré devant la maison mais recu avec 2 petite bosses que je n'ai pas vu tout de suite prix hyper canon par rapport au marché provenance : Allemagne
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
bobobss
Nombre de messages : 9319 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: ou avez vous acheté vos DODGE Ven 5 Sep 2014 - 22:25 | |
| Véhicule neul acheté à Grand nord automobile (JEEP DODGE CHRYSLER) à Nieppe (59) , Cette concession à changé d'enseigne , c'est MIDAS maintenant . Pas de problème à l'achat , et reprise canon de ma Nissan Primera . |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: ou avez vous acheté vos DODGE Sam 6 Sep 2014 - 10:18 | |
| A la concession Mondial Park Auto GRIMAL à Castres (présent aussi à Albi)...corrects et ils ont tenu leurs engagements commerciaux suite à mes négociations d'achats! (accessoires!) De plus au niveau mécanique ils connaissent parfaitement les Dodges à l'atelier! Mais c'est peut-être un peu loin pour toi? |
|
| |
gamdy
Nombre de messages : 37 Age : 49 Localisation : aisne Véhicule : RAM 1500 laramie crewcab 2015 Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Re: ou avez vous acheté vos DODGE Sam 6 Sep 2014 - 12:15 | |
| Bonjour Merci de vos retour oui c'est un peu loin Albi, mais bon, dans notre charmant nord de la france, on ne trouve pas beaucoup d'info sur les mandataires qui importent de l'US |
|
| |
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: ou avez vous acheté vos DODGE Sam 6 Sep 2014 - 14:49 | |
| Miami auto import à castets ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou avez vous acheté vos DODGE | |
| |
|
| |
| ou avez vous acheté vos DODGE | |
|