DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concessionnaire Lyonnais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doggymik

Nouveau

Doggymik


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : LYON
Véhicule : VW Polo TDI 100 Carat
Date d'inscription : 20/08/2007

Concessionnaire Lyonnais Empty
MessageSujet: Concessionnaire Lyonnais   Concessionnaire Lyonnais EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:42

Hello à tous,

J'espère que tout se passe bien dans vos magnifiques machines. Moi je suis toujours impatient d'etre enfin l'année prochaine pour acheter mon gros calibre Smile (pas besoin de port d'arme pour celui la ! quoi que ....)

Mais voila, étant donné que la date que je me suis fixé pour faire mon achat commence a se rapprocher et qu'il y a l'air d'avoir pas mal de lyonnais sur le forum, je voulais savoir deux trois trucs sur les concessionnaires lyonnais (enfin Le concessionnaire car c'est lui qui a toutes les concessions lyonnaise):
- Sont ils performant ?
- Sont ils ouvert a la négociation ? (moi qd j'y suis allé le mec m'a ri au nez en me disant que j'obtiendrai pas plus de 2% de remise mais étant donné qu'elle venait juste de sortir, je suis pas allé au clash)
- Me conseiller vous d'aller acheter ma voiture chez eux ou de me fendre d'un peu de route pour aller chez un autre concessionnaire (a Bourg par exemple)
- Si j'achete ma voiture dans un autre garage, l'accepteront ils en maintenance ?
- Est ce que quelqu'un les connait suffisament pour me recommander aupres d'eux ?

Voila, je sais que c'est des questions un peu bête mais j'ai garder une tres mauvaise impression de la visite que je leur avait fait en 2006 (a croire qu'il ne voulait pas les vendre) donc c'est pour savoir si le mec etait juste enerver le jour ou je suis passé ou si c'est de vrai anes !

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

Concessionnaire Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire Lyonnais   Concessionnaire Lyonnais EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:50

Si tu veux un bon concessionnaire va sur St Egrève prêt de Grenoble il est génial très sérieux et super sympas Very Happy si tu veux plus de précisions envois moi un MP je te donnerais toutes les infos.
Revenir en haut Aller en bas
davpicker

Apprenti dodgiste

davpicker


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Lyon
Véhicule : ex Dodge Caliber 1,8l, SXT pack luxe toit ouvrant
Date d'inscription : 27/05/2007

Concessionnaire Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire Lyonnais   Concessionnaire Lyonnais EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:38

salut
et bien j'ai eu la même impression à LYON. le vendeur n'a même pas regardé mon véhicule en reprise et me proposant 2000€. l'essai du caliber a ete un grand moment de n'importe quoi. le vendeur etait surement plus compétent à vendre des oranges au marché.
aucun argumetn de vente, rien du tout.
j'ai trouvé finalement à la concession d'Annecy un commercial assez compétent ( avant la vente car après rien de bon), il voulais reprendre mon véhicule tjrs sans l'avoir vu 4000€ ca progresse....
pour ce qui est de l'après vente je vais a LYON sans probleme.
depuis que j'ai changé mon pare brise à Mulhouse au lieu de LYON l'atelier est bcp bcp moins sympa.
je reste vraiment sur la reserve quant à leur compétence et à la fidélisation du client.
je suis prêt à vendre le mien rien qu'a cause de ca. si tu es interesse pour reprendre le mien contact moi en privé.
david
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpassociation.com
Doggymik

Nouveau

Doggymik


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : LYON
Véhicule : VW Polo TDI 100 Carat
Date d'inscription : 20/08/2007

Concessionnaire Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire Lyonnais   Concessionnaire Lyonnais EmptyMer 10 Oct 2007 - 9:51

Ok c'est bien ce que je pensais ! C'est souvent la preiere impression la bonne Sad

Et désolé David mais je recherche une Diesel (je fais a peu pres 90km par jour juste pour aller au boulot).

Donc pour le moment :
Lyon = -1
Annecy = 0
St Egreve = +1

N'hésitez pas a faire du score
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concessionnaire Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire Lyonnais   Concessionnaire Lyonnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concessionnaire Lyonnais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-