Hello,
comme vous tous, j'ai plusieurs cordes à mon arc, et une autre de mes passions est l'auto ancienne.
J'ai donc délaissé les pistes de drag (la saison est finie), pour les pistes du sud Marocain.
Avec un copain, nous nous sommes engagés (moi pour la première fois, lui pour la troisième) au raid Africa Gazoline, raid réservé aux anciennes, qui parcourt cette année le Maroc pour une boucle de 15 jours de pistes et de dunes.
Si vous voulez en savoir plus, le site organisateur est là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous sommes l'équipage Piste n°16 : 2cv voisin (4 roues motrices, mais un seul moteur), que nous avons préparée pour ateindre la puissance monstrueuse et démesurée de ... 35cv! (Montage d'un moteur de Visa, allumage electronique avec courbe d'avance sur mesure, etc..).
Avec ça, les frères Marreau n'ont qu'à bien se tenir!
Nous partons demain à l'aube, pour Sète, et embarquerons vers 14 heures pour une "croisière" jusqu'à Tanger que nous rallierons mardi matin.
Le reste du programme est visible là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si pas de soucis, je vous posterai quelques photos en rentrant
T'chao à tous donc, je vais finir mon sac