DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 URGENT ! différences entre ampoule plaque minéralogique et

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
speeky

Membre confirmé

speeky


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : 26
Véhicule : nitro stx inferno BVA 2009
Date d'inscription : 07/12/2011

URGENT ! différences entre ampoule plaque minéralogique et Empty
MessageSujet: URGENT ! différences entre ampoule plaque minéralogique et   URGENT ! différences entre ampoule plaque minéralogique et EmptyMer 25 Juin 2014 - 16:26

Bonjour à tous ;-)
Il y a 3 semaines j'ai amené mon Nitro pour voir si j'avais bien une rotule AVD à faire comme me l'avais stipulé le contrôle technique mais le garage de chez moi n’a rien vu d’alarmant mais par contre il y a le témoin "panne moteur" qui s'est allumé chez eux ! Ils m'ont avoué que peut être c'était de l'avoir laissé trop tourné qui aurait fait baisser lapuissance de la batterie et donc grillé une plaque électronique :-(
Ils font marcher leur assurance mais après 3 semaines d'attente ils m'ont prévenu que ce matin d'aller demain matin chez Mercedes Valence pour le passage de l'expert.
D'où l'urgence...car
le problème que j'ai est que mon neveu m'avait mis des diodes blanches à la place de celles pour la plaque minéralogique et dans les feux avant et que je souhaite remettre celles d'origine afin que l'expert ne remette pas en cause ce changement d'ampoule.
Mais j'ai 2 sortes d'ampoules et je ne sais pas lesquelles vont à la plaque minéralogique et celles qui vont à l'avant !
Il y en a 2 qui sont écrit en marron : 0S12V* - E1 - 2GL - W5WW7F
et les autres : 12V5W - w5w- E2 - 2J5

quelqu'un aurait il l'amabilité de regarder ceux de sa plaque minéralogique et de me dire lesquelles vont où ?
urgent car je dois aller les faire monter ce soir et avec mes grosses mains je ne peux le faire seul :-( lol
merci
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9137
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

URGENT ! différences entre ampoule plaque minéralogique et Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! différences entre ampoule plaque minéralogique et   URGENT ! différences entre ampoule plaque minéralogique et EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:39

Plaque et veilleuse => W5W ou T10 ==>

URGENT ! différences entre ampoule plaque minéralogique et File
Revenir en haut Aller en bas
speeky

Membre confirmé

speeky


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : 26
Véhicule : nitro stx inferno BVA 2009
Date d'inscription : 07/12/2011

URGENT ! différences entre ampoule plaque minéralogique et Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! différences entre ampoule plaque minéralogique et   URGENT ! différences entre ampoule plaque minéralogique et EmptyJeu 26 Juin 2014 - 0:49

merci Bobobss ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT ! différences entre ampoule plaque minéralogique et Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! différences entre ampoule plaque minéralogique et   URGENT ! différences entre ampoule plaque minéralogique et Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT ! différences entre ampoule plaque minéralogique et

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stickers plaque minéralogique pour DODGE
» Help Help Help Urgent Urgent !!!!
» Urgent!!!
» Pot d'échappement urgent
» Présentation + Need Help urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-