DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Agression d'une jeune fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ticoq974

Débutant dodgiste

ticoq974


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 65
Localisation : evry91000
Véhicule : dodge dart swinger 1969
Date d'inscription : 03/05/2013

Agression d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Agression d'une jeune fille   Agression d'une jeune fille EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:43

Ya vraiment des gros cons  No 

https://www.facebook.com/photo.php?v=560624180721343
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Agression d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Agression d'une jeune fille   Agression d'une jeune fille EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:11

en plus, ils sont assez con pour mettre leur exploit sur le net avec leur tronches...y a plus qu''a ce que la police les retrouve si la nénette porte plainte
C'est comme le mec qui a maltraité un chat en le jetant en l'air et contre une face d'immeuble, il c'est fait arrêté et condamné !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Agression d'une jeune fille Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Agression d'une jeune fille Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Agression d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Agression d'une jeune fille   Agression d'une jeune fille EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:32

J'avale ma salive , mais quand je vois ça , ce n'est pas de la rage , mais de la haine. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
winger

Dodgiste

winger


Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 61
Localisation : Drancy (93)
Véhicule : Chevrolet Cheyenne C10 1978
Date d'inscription : 27/02/2010

Agression d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Agression d'une jeune fille   Agression d'une jeune fille EmptyJeu 5 Juin 2014 - 13:32

Fiers d'être abrutis... A vomir! Il ' y a bien des solutions, mais en France c'est tabou... pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
ticoq974

Débutant dodgiste

ticoq974


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 65
Localisation : evry91000
Véhicule : dodge dart swinger 1969
Date d'inscription : 03/05/2013

Agression d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Agression d'une jeune fille   Agression d'une jeune fille EmptyJeu 5 Juin 2014 - 15:17

Agression d'une jeune fille 6195_611
Revenir en haut Aller en bas
Boa

Consultant

Boa


Masculin Nombre de messages : 3406
Age : 49
Localisation : Suisse, Aegerten
Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012
Date d'inscription : 03/06/2013

Agression d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Agression d'une jeune fille   Agression d'une jeune fille EmptyJeu 5 Juin 2014 - 15:42

Tellement malheureux et le pire c'est que ça devient de plus en plus fréquent... Vive les enfants rois! On voit ce que ça donne, plus aucun respect d'autrui, c'est que MOI, MOI et MOI ! Je regrette cette époque ou l'uniforme, le maître de classe ou les parents faisaient encore peur... Maintenant, les gamins t'envoient chier et t'insultent.

C'est navrant!
Revenir en haut Aller en bas
ticoq974

Débutant dodgiste

ticoq974


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 65
Localisation : evry91000
Véhicule : dodge dart swinger 1969
Date d'inscription : 03/05/2013

Agression d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Agression d'une jeune fille   Agression d'une jeune fille EmptyJeu 5 Juin 2014 - 15:52

... tu ne peut pas aller te promener dans un parc avec ta copine , si ils sont en bande ils foutent le bordel et viennent te provoquer et t'agresser...... maintenant , quand ils sont tout seul ils sont presque a baisser les yeux quand ils te croisent ...... je crois que le raz le bol arrive au max .....
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Agression d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Agression d'une jeune fille   Agression d'une jeune fille EmptyJeu 5 Juin 2014 - 23:33

C'est des parents qu'il faut s'occuper....
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15802
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Agression d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Agression d'une jeune fille   Agression d'une jeune fille EmptyVen 6 Juin 2014 - 18:02

bobobss a écrit:
J'avale ma salive , mais quand je vois ça , ce n'est pas de la rage , mais de la haine. Twisted Evil 

Le problème avec ce genre de comportement débile, c'est qu'il stigmatise une frange de la population..... j'ai un fils de 19 ans qui est black (je l'ai adopté quand il avait 6 mois) et il d'une correction irréprochable avec les autres......Mais une escalade de la haine dans notre pays pourrait lui nuire et ça me fait un peu peur....Après ça peut devenir un délit de faciès...
L'éducation y est pour beaucoup......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agression d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Agression d'une jeune fille   Agression d'une jeune fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Agression d'une jeune fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Liens, Photos, Videos-