DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon parc Dodge , Challenger + Ram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc Dodge , Challenger + Ram    Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:30

Il suffit de participer à la vie du forum pour que ce ne soit plus bloqué... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
KrO

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Alsace / 68
Véhicule : Challenger RT SE 70
Date d'inscription : 08/02/2015

Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc Dodge , Challenger + Ram    Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:04

KrO a écrit:
Merci pour le MP semarc, mais je n'ai pas l'autorisation de te répondre ... la fonction MP est bloqué car je suis nouveau sur le fofo  silent !

:idea:  Voilà mon mail : brischuu@hotmail.com

Oups, n'ayant pas eu de nouvelle de ta part, j'ai vérifié mon post => Erreur dans mon adresse mail, j'ai zappé un "u"...
v'là la bonne adresse : brischuuu@hotmail.com

Dans l'attente, bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
semarc

Bébé dodgiste

semarc


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Dodge Viper SRT10
Date d'inscription : 24/04/2014

Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc Dodge , Challenger + Ram    Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2015 - 16:53

ce week end j'en ai profite pour sortir la challenger, dimanche nous avons eu un super soleil
2 mois sans la sortir ça fait long, mais quel bonheur de la retrouver , j'adore

Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 864088IMG6053

Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 992653IMG6056
Revenir en haut Aller en bas
Boa

Consultant

Boa


Masculin Nombre de messages : 3406
Age : 49
Localisation : Suisse, Aegerten
Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012
Date d'inscription : 03/06/2013

Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc Dodge , Challenger + Ram    Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:01

Je veux bien te croire!!!
Revenir en haut Aller en bas
semarc

Bébé dodgiste

semarc


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Dodge Viper SRT10
Date d'inscription : 24/04/2014

Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc Dodge , Challenger + Ram    Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:12

et samedi je me suis occupe du ram

au programme

retirer les déflecteurs d'air façon Renault 18 au dessus des vitres et surtout le double face qui était la depuis quelques années ...

L'autocollant sur la trappe a carburant

les extensions d'ailes chromées

un bon gros nettoyage et lustrage

(j'ai voulu également retirer les barres chromées sur la benne mais le plastique a été decoupé et si je les retire il y a un trou avec des rectangles de 5x3 cm )
donc je les laisses en attendant de racheter les 2 plastiques longs sans perçage... ou de m'y habituer Very Happy


et pour finir j'ai commandé des coques de rétros chromées Wink

ensuite ça sera si je trouve un bon plan pour des jantes d'origines chrome en 20", sinon je fait repeindre les jante d'origine et je lui met des gros pneus bf goodrich
il faudrait que je trouve une solution pour qu il sorte un bon bruit sourd de V8 sans y mettre des 100 et des 1000
et le reste ça sera de l'embellissement intérieur (kit parrot, sièges chauffants, ...)

et en dernier trouver une rampe pour charger ma harley dans la benne , sachant qu'il me faut entre 3et 4 metres de rampe donc en 2 parties et large d'au moins 80 cm pouvant supporter 450 kg, si quelqu'un a un plan , je suis prenneur


Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 793300IMG6062

Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 480631IMG6059

Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 594781IMG6066

Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 939145IMG6057

Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 655895IMG6068
Revenir en haut Aller en bas
Boa

Consultant

Boa


Masculin Nombre de messages : 3406
Age : 49
Localisation : Suisse, Aegerten
Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012
Date d'inscription : 03/06/2013

Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc Dodge , Challenger + Ram    Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:23

Cut-out pour le bruit, mdr, tu seras servi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc Dodge , Challenger + Ram    Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:06

Pour tes roues, j'ai les même sur ebay US on sait trouver les enjoliveurs d'origine, chromés, sa se remplace.
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc Dodge , Challenger + Ram    Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015 - 2:19

Superbe cette challenger Wink
Revenir en haut Aller en bas
semarc

Bébé dodgiste

semarc


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Dodge Viper SRT10
Date d'inscription : 24/04/2014

Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc Dodge , Challenger + Ram    Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015 - 10:53

Merci a tous Very Happy

Les cut Out , c est efficace, mais visiblement pas idéal pour le moteur ...

Njr5: c est une super info que tu m as donné la, c est vraiment parfait , je garde le confort de mes 17"
Je peux passer en "gros pneus" et j ai l effet chrome que je souhaite, le tout dans un budget hyper maîtrise , un grand merci a toi , impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc Dodge , Challenger + Ram    Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:48

semarc a écrit:
Merci a tous Very Happy

Les cut Out , c est efficace, mais visiblement pas idéal pour le moteur ...

Njr5: c est une super info que tu m as donné la, c est vraiment parfait , je garde le confort de mes 17"
Je peux passer en "gros pneus" et j ai l effet chrome que je souhaite, le tout dans un budget hyper maîtrise , un grand merci a toi , impec

Pas de soucis, je pense la même chose que toi, confort, effet chromé et au moins si t'en abîmes 1, sa te coutera 50e les 4 lol.

Sinon il est vraiment cool ton Dodge, mieux sans les passages de roues chromés, j'avoue je suis pas un grand fan du chrome (fin ça dépend, a utiliser avec modération lol! )

Il est vraiment beau, j'avais été voir un bleu comme le tient, cette couleur est terrible et lui va à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
semarc

Bébé dodgiste

semarc


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Dodge Viper SRT10
Date d'inscription : 24/04/2014

Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc Dodge , Challenger + Ram    Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:08

Njr5 peux tu me confirmer que c est bien ça dont j ai besoin ?
Ce qui me gêne c est qu il n y a pas le logo dodge sur les caps

http://www.ebay.com/itm/4-PC-Set-02-10-Dodge-Ram-17-Chrome-Wheel-Skins-Hubcaps-Covers-Hub-Caps-5-Lug-/390542292382?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Year%3A2002%7CMake%3ADodge%7CModel%3ARam+1500&hash=item5aee22759e&vxp=mtr

Merci pour le ram, mais pour tout te dire je n ai pas choisi la couleur, mais j en suis très content

Pour le chrome , je suis comme toi, mais j aime le look des ram actuel qui ont rétros, pare choc, jantes et calandre
Mais les extensions d ailes c était vraiment de trop, encore couleur caisse oui mais chrome non ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc Dodge , Challenger + Ram    Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:14

semarc a écrit:
Njr5 peux tu me confirmer que c est bien ça dont j ai besoin ?
Ce qui me gêne c est qu il n y a pas le logo dodge sur les caps

http://www.ebay.com/itm/4-PC-Set-02-10-Dodge-Ram-17-Chrome-Wheel-Skins-Hubcaps-Covers-Hub-Caps-5-Lug-/390542292382?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Year%3A2002%7CMake%3ADodge%7CModel%3ARam+1500&hash=item5aee22759e&vxp=mtr

Merci pour le ram, mais pour tout te dire je n ai pas choisi la couleur, mais j en suis très content

Pour le chrome , je suis comme toi, mais j aime le look des ram actuel qui ont rétros, pare choc, jantes et calandre
Mais les extensions d ailes c était vraiment de trop, encore couleur caisse oui mais chrome non ...

http://www.zeblog.co
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Pour les caches chromés, sa ressemble bien à notre modèle oui. Si cela te gêne vraiment, tu peux toujours en acheté des chromés d'occasions sur ebay pour des rondelles de carotte !

Par exemple, j'ai payer les miens 37€ en occasion les 4 et frais de port compris ! Un petit coup de swissvax (qui coute un bras 60€ les 50ML) et ils étaient comme neuf. Je n'ai pas repris le modèle d'origine, j'ai pris des bombés vers l'extérieur, monté sur les ram d'avant 2000 lol!

Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 19202410
Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 10690210
Revenir en haut Aller en bas
semarc

Bébé dodgiste

semarc


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Dodge Viper SRT10
Date d'inscription : 24/04/2014

Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc Dodge , Challenger + Ram    Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:17

Ok je vais les commander et essayer de trouver des caps d occase avec logo

Pour les poser il te faut de monter la roue ?

Je pense que je vais devoir les démonter car les plombs sur les jantes vont bloquer le montage de l enjoliveur chrome ? ....

Merci de toutes tes infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc Dodge , Challenger + Ram    Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:20

semarc a écrit:
Ok je vais les commander et essayer de trouver des caps d occase avec logo

Pour les poser il te faut de monter la roue ?

Je pense que je vais devoir les démonter car les plombs sur les jantes vont bloquer le montage de l enjoliveur chrome ? ....

Merci de toutes tes infos

Si t'as les plombs sur l'extérieur, avec un tournevis ou une pince tu les enlevé et les reclipsés, suffit de faire un petit marquage sur la roue pour les remettres au bon endroit.  De toute façon, tu vas devoir défaire tes centres de roues, puisque les caches chromés vont derrières, donc tant qu'a faire, autant bouger la roue pour travailler plus facilement un établi ou quoi ou de tréteaux. Et y'a pas de soucis, tant que je peux répondre je le ferais lol

Perso je vais faire rééquilibrés en demandant de les mettre a l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
semarc

Bébé dodgiste

semarc


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Dodge Viper SRT10
Date d'inscription : 24/04/2014

Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc Dodge , Challenger + Ram    Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:26

Ok impec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc Dodge , Challenger + Ram    Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:27

noproblemo

Revenir en haut Aller en bas
semarc

Bébé dodgiste

semarc


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Dodge Viper SRT10
Date d'inscription : 24/04/2014

Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc Dodge , Challenger + Ram    Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 23:49

Bon je continue mes achats

Apres les coques de rétros chromes
Ce soir j ai finalisé sur les enjoliveurs de jantes alus 17" chromes ( merci encore a njr5 pour l info)
Et j ai également acheté la prise iso afin d y brancher mon kit parrot 9200 ( la première que j ai commande va sur un ram après 2006....)

Pour l'extérieur il me restera les pneus un peu plus tout terrain pour le look , remplacer les 2 éclairage de plaque d immat a l arrière légèrement jauni par le temps , l échappement pour libérer un peu plus le v8 et a voir les barres chromées a supprimer

L intérieur le branchement du kit parrot, les sièges chauffants , un plafonnier avec boussole , un rétro intérieur auto diming avec écran tft pour la caméra de recul ( et boussole si ça ne fonctionne pas sur le plafonnier )

N allez pas croire que je me dirige a la boussole Laughing mais pour moi la boussole représente autant une voiture us que les clignos arrière rouge, les feux de positions orange , le bruit du v8, la boîte auto et la finition de merde Laughing Laughing Laughing Laughing

Il va finir par être tout beau ce ram Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc Dodge , Challenger + Ram    Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 12:05

semarc a écrit:
Bon je continue mes achats

Apres les coques de rétros chromes
Ce soir j ai finalisé sur les enjoliveurs de jantes alus 17" chromes ( merci encore a njr5 pour l info)
Et j ai également acheté la prise iso afin d y brancher mon kit parrot 9200 ( la première que j ai commande va sur un ram après 2006....)

Pour l'extérieur il me restera les pneus un peu plus tout terrain pour le look , remplacer les 2 éclairage de plaque d immat a l arrière légèrement jauni par le temps , l échappement pour libérer un peu plus le v8 et a voir les barres chromées a supprimer

L intérieur le branchement du kit parrot, les sièges chauffants , un plafonnier avec boussole , un rétro intérieur auto diming avec écran tft pour la caméra de recul ( et boussole si ça ne fonctionne pas sur le plafonnier )

N allez pas croire que je me dirige a la boussole Laughing mais pour moi la boussole représente autant une voiture us que les clignos arrière rouge, les feux de positions orange , le bruit du v8, la boîte auto et la finition de merde Laughing Laughing Laughing Laughing

Il va finir par être tout beau ce ram Wink

cooool

J'ai remplacer les supports d'éclairages de plaques (plastique et socket) ils prenaient l'eau. Sa m'a couté 100€ pour les 2 en origine lol ! J'ai mis des LED aussi pour l'éclairage de plaque.

La boussole, elle est justement dans l'ordinnateur au plafond que tu n'as pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
semarc

Bébé dodgiste

semarc


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Dodge Viper SRT10
Date d'inscription : 24/04/2014

Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc Dodge , Challenger + Ram    Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 13:08

Si ça fonctionne pas, je prendrai un rétro avec Razz

Pour les éclairages de plaque il me faudrait seulement les vitres mais je pense voir prendre le tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
semarc

Bébé dodgiste

semarc


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Dodge Viper SRT10
Date d'inscription : 24/04/2014

Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc Dodge , Challenger + Ram    Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:49

Bon j ai continue a bosser un peu sur mon ram

J ai reçu et posé mes coques de rétros chromées , j adore Cool  ( je ferai de meilleur photo lors d une ballade )

Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 171511image203

J ai pose également mon kit parrot 9200 ( avec micro au dessus du rétroviseur intérieur , câbles USB et Jack dans la boîte a gant et écran ( en essayant autant que possible ) intégrer au tableau de bord, aucuns fils visibles

Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 294707image679


Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 554705image635

J ai également changé l ampoule intérieur pour une led, ce qui donne un éclairage bien blanc


Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 804481image413

Et j ai essayé de nouvelles plaques d immat ( en attendant mes plaques qui arrivent avec mon nouveau numéro mais tout aussi exotique )

Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 449578image781

Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 228172image613
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc Dodge , Challenger + Ram    Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 12:25

Cool, c'est vraiment bien le kit parrot intégré ainsi et dieu sait que c'est pas facile... Avec tous les cables etc...

La plaque sa donne bien, je voulais essayer de trouver une du Texas (mon tank étant originaire de là bas) pour mettre à l'avant, tu sais pas ou je peux trouver ça ?

Pas encore reçu les enjoliveurs chromés ?
Revenir en haut Aller en bas
semarc

Bébé dodgiste

semarc


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Dodge Viper SRT10
Date d'inscription : 24/04/2014

Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc Dodge , Challenger + Ram    Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:39

Oui le parrot, ça n a pas été du plus simple, mais le résultat me plait beaucoup ...

Pour les plaques j ai commande du texas également ( mon ram vient de New York ) mais je trouve que l état du texas convient mieux a un ram
( sur ma première mustang j avais fait une Californie et sur la seconde une Floride que tu peux apercevoir sur le ram)

D habitude je passe par ce site
http://www.platemyride.com/plate-simulators/usa-state-plates/
Mais depuis quelque temps impossible de commander par eux ....

Je suis passe par un autre site pour la challenger , je n ai plus le nom mais vu la m..... Qu ils m ont envoyé j ai carrément demande un remboursement , j ai du bricole pour avoir un résultat correct

Cette fois ci je suis passe par ce site
http://www.american-number-plate.com/platemaker/
J ai commande il y a une semaine , pas encore reçu, on verra a l arrivée

Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 908945image854

En tout cas moi ce que je veux c est qu elles soient en tôles embouties et le plus proche possible de la version originale ( du coup je n ai pas mis ni espace ni tiret entre les numéros et lettres sur nos plaques françaises , on verra si ça passe toujours , mais sur mes 2 mustangs jamais de soucis)

Les enjoliveurs de roues , toujours pas reçu, certainement dans la semaine , j espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc Dodge , Challenger + Ram    Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 14:25

Ah ok grand merci pour l adresse je vais regarder sa en rentrant. Sa prend du temps amerique - europe lol. Sinn le resultat est top pour le parot
Revenir en haut Aller en bas
DODGE ALSACE

Super dodgiste

DODGE ALSACE


Masculin Nombre de messages : 5159
Age : 55
Localisation : Mulhouse
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Ford Mustang 4.6L / 2006 -- Dodge Caliber SXT crd / 2006
Date d'inscription : 20/11/2011

Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc Dodge , Challenger + Ram    Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 16:04

Merci pour les liens des plaques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc Dodge , Challenger + Ram    Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 16:33

Voilàààà c'est commandé lol merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon parc Dodge , Challenger + Ram    Mon parc Dodge , Challenger + Ram  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon parc Dodge , Challenger + Ram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bye Bye Dodge Ram....Hello Dodge Challenger SRT8 !!
» dodge challenger
» Dodge Challenger
» Ma Dodge Challenger
» Dodge Challenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Vos Véhicules-