|
Auteur | Message |
---|
interled
Nombre de messages : 21 Age : 59 Localisation : Liège Véhicule : Ram 1500 Laramie Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: LockPick MYGIG (V 5.0) Jeu 29 Mai 2014 - 1:40 | |
| Bonjour. J'ai un RAM 2010 sans caméra à l'arrière, et j'aimerais en placer une, et une autre à l'avant (surtout pour le coin avant droit que mon épouse à l'habitude de racler sur les murs sur la totalité des voitures qu'on a déjà eu...). J'ai vu le prix pour une poignée d'origine avec caméra intégrée, c'est pas donné, je peux en encastrer une moi-même dans ma poignée, ça se trouve un peu partout avec un angle de 160 à 170°. J'envisage donc l'achat d'un LockPick MYGIG (V 5.0) pour les raccorder. Ceci dit, je comprends modérément l'Anglais, mais un mode d'emploi en Français est toujours mieux. Si quelqu'un possède ça en pdf, je suis très intéressé. Deuxième chose, la commande des caméras se fait elle seule? Si j'écoute la radio et que je fais marche arrière, l'image de la caméra s'affiche automatiquement? Si je roule très lentement, la caméra avant peut elle aussi s'afficher automatiquement? J'ai vu aussi qu'on pouvait y brancher 3 ou 4 cameras, c'est intéressant pour mettre sous les rétros ou pas? Je pose peut-être des questions bizarres, mais je suis nouveau dans le clan "RAM" et j'espère ainsi profiter de vos expériences, car les dimensions du RAM me font encore un peu peur, je ne les ai pas encore "dans l'oeil".
Voilà, je pense que c'est tout pour aujourd'hui.
Bonne fin de soirée. |
|
| |
neXosenZ
Nombre de messages : 1056 Age : 42 Localisation : Villepinte Véhicule : Chrysler 300C Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: LockPick MYGIG (V 5.0) Jeu 29 Mai 2014 - 2:10 | |
| Salut
Ton mygig est quel model ? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...
CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES 9" / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY / etc, etc ... Vendu !
300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / REPROG DIABLOSPORT / APPUIS TETES DVD / CALANDRE GRIP
|
|
| |
interled
Nombre de messages : 21 Age : 59 Localisation : Liège Véhicule : Ram 1500 Laramie Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: LockPick MYGIG (V 5.0) Jeu 29 Mai 2014 - 10:39 | |
| |
|
| |
neXosenZ
Nombre de messages : 1056 Age : 42 Localisation : Villepinte Véhicule : Chrysler 300C Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: LockPick MYGIG (V 5.0) Jeu 29 Mai 2014 - 11:57 | |
| Alors sache que avec le V5 et un rew tu ne pourra gerer que 2 cameras, avant et arriere
Et sinon, oui, l'arriere sera automatique avec la marche arriere, et l'avant automatique en dessous 12 klm/h, si tu le souhaite, ca peu aussi etre manuel _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...
CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES 9" / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY / etc, etc ... Vendu !
300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / REPROG DIABLOSPORT / APPUIS TETES DVD / CALANDRE GRIP
|
|
| |
interled
| Sujet: Re: LockPick MYGIG (V 5.0) Jeu 29 Mai 2014 - 20:51 | |
| Super, merci. J'ai vu comment démonter le tableau de bord et installer le LockPick sur une vidéo Youtube, ce n'est vraiment pas sorcier.
Bonne soirée.
|
|
| |
interled
| Sujet: Re: LockPick MYGIG (V 5.0) Lun 23 Juin 2014 - 23:47 | |
| Re bonjour. Je n'ai pas encore franchis le pas, et sur d'autres forums, j'ai vu que les cameras devaient être en NTSC et pas en PAL... Le REW étant prévu pour l’Europe, je me pose des questions sur la véracité de ces dires. Bref, si quelqu'un a des infos, je prends. Bonne soirée. |
|
| |
interled
| Sujet: Re: LockPick MYGIG (V 5.0) Mar 24 Juin 2014 - 0:31 | |
| Nom di dju! Je vais voir là: http://www.coastaletech.com/MYGIG.htm et je vois que le LockPick 5 n'est pas compatible avec le REW... Ça commence à devenir complexe de mettre 2 Cam sur un RAM... Que de temps passé à chercher |
|
| |
neXosenZ
| Sujet: Re: LockPick MYGIG (V 5.0) Mar 24 Juin 2014 - 8:39 | |
| OUI, il faut que les caméras soit NTSC. mais ca ce n'est pas un souci
et OUI !!! le Lockpick V5 est bien compatible pour le mygig REW ... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...
|
|
| |
interled
| Sujet: Re: LockPick MYGIG (V 5.0) Mar 24 Juin 2014 - 12:42 | |
| Merci à toi neXosenZ, mais connais-tu quelqu'un qui l'utilise? En effet, le site vendeur signalant que ce n'est pas compatible ne m'incite pas à l'acheter. Je serais plus rassuré si un utilisateur de REW pouvait me le confirmer (j'ai un Dodge RAM Laramie de 2010).
Merci encore. |
|
| |
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: LockPick MYGIG (V 5.0) Mar 24 Juin 2014 - 13:12 | |
| NeXo est au top sur le sujet.... |
|
| |
neXosenZ
| Sujet: Re: LockPick MYGIG (V 5.0) Mer 25 Juin 2014 - 12:41 | |
| - interled a écrit:
- Merci à toi neXosenZ, mais connais-tu quelqu'un qui l'utilise?
En effet, le site vendeur signalant que ce n'est pas compatible ne m'incite pas à l'acheter. Je serais plus rassuré si un utilisateur de REW pouvait me le confirmer (j'ai un Dodge RAM Laramie de 2010).
Merci encore. j'ai comme beaucoup un lockpick, et en ai installer des dizaines sur les voitures des potes dans toutes les configurations possible si sur le site il est marqué que le lockpick V5 n'est pas compatible avec les mygig rew, c'est parceque il n'est pas utilisable a 100% de ses possibilités concretement, la grosse nouveauté du V5 par rapport AU V3 et au V4, c'est la possibilité de gerer 4 caméras, alors que avant on pouvait que 2 mais le souci, c'est que cette gestion des 4 cameras ce fait par un ecran sur le mygig qui n'existe pas sur le rex, mais uniquement sur le RER (qui a lui la fonction satellite, qui est utilisé pour la gestion des cameras) donc avec un mygig rew, tu ne peu pas avoir cette ecran permettant de zapper en mode tactile entre les 4 caméras mais par contre, cela fonctionne parfaitement avec 2 cameras, qui ce branche de la meme facon que le lockpick V3 donc c'est pour ca que ils marquent que ce n'est pas compatible, car on ne peu pas tous faire voila. de toute facon, tu n'a pas d'autre choix, dans la mesure où les ancien lockpick ne ce trouve plus, et dans la mesure ou un lockpick est obligatoire pour ajouter des cameras donc si tu as des doutes, ce que je peu comprendre, et que tu ne souhaite pas acheter ce produit, ba oubli simplement tes caméra ;-) _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...
|
|
| |
Boa
Nombre de messages : 3406 Age : 49 Localisation : Suisse, Aegerten Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012 Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: LockPick MYGIG (V 5.0) Mer 25 Juin 2014 - 18:27 | |
| |
|
| |
interled
| Sujet: Re: LockPick MYGIG (V 5.0) Jeu 26 Juin 2014 - 0:37 | |
| Merci. Il n'y a plus qu'à... Je ferai ça en juillet, pendant mes congés, si je reçois mon LockPick et mes caméras NTSC avant, mais avant ça, je vais les commander. A bientôt. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LockPick MYGIG (V 5.0) | |
| |
|
| |
|