DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ou trouver des pieces STARTECH ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MRICK01

Débutant dodgiste

MRICK01


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : Ain
Véhicule : DODGE NITRO SXT FULL
Date d'inscription : 23/08/2011

Ou trouver des pieces STARTECH ? Empty
MessageSujet: Ou trouver des pieces STARTECH ?   Ou trouver des pieces STARTECH ? EmptyMer 28 Mai 2014 - 11:54

Bonjour,

Je recherche des ressorts STARTECH et le BodyKit....

J'ai monté un Kit HANSENN avec Bilstein + Ressorts EIBACH, la tenue de route est top, mais le rabaissement ne me va pas !

AR est encore trop haut... Je cherche des ressorts -40 -45MM
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Ou trouver des pieces STARTECH ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des pieces STARTECH ?   Ou trouver des pieces STARTECH ? EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:36

sur ebay.de...il y en a souvent a vendre via le vendeur officiel

http://www.ebay.de/itm/Dodge-Nitro-Sportfedern-Tieferlegung-von-STARTECH-/390848620162?pt=DE_Autoteile&hash=item5b0064a682

mais tu seras a -30 / -35mm et ce ne correspondra pas a ce que tu cherches

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Ou trouver des pieces STARTECH ? Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Ou trouver des pieces STARTECH ? Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
MRICK01

Débutant dodgiste

MRICK01


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : Ain
Véhicule : DODGE NITRO SXT FULL
Date d'inscription : 23/08/2011

Ou trouver des pieces STARTECH ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des pieces STARTECH ?   Ou trouver des pieces STARTECH ? EmptyMer 28 Mai 2014 - 14:04

vinch54 a écrit:
sur ebay.de...il y en a souvent a vendre via le vendeur officiel

http://www.ebay.de/itm/Dodge-Nitro-Sportfedern-Tieferlegung-von-STARTECH-/390848620162?pt=DE_Autoteile&hash=item5b0064a682

mais tu seras a -30 / -35mm et ce ne correspondra pas a ce que tu cherches

Salut Vinch,

Merci pour ta réponse, pourtant il me semblait que les Startech rabaissait en -40MM pour AR d'après un topic que j'ai vu sur le net,

Un Dodge Gris

Voici les photos de mon Dodge avec le ProKit HENSEN Bilstein/Eibach, la tenue de route c'est juste fabuleux par rapport a l'origine...

Mais l'Arrière je voudrais le rabaisser de 10 a 15MM encore pour qu'il pointe légèrement sur l'avant, par ce que la il est trop penché !


Normalement le Kit Bilstein, c'est un Kit -30MM AV + AR, mais en faite il ma rabaissé -45MM sur AV et -25MM sur AR ! pourtant d’après les références c'est bien le bon kit pour 2L8CRD BA 4WD..

Et comme j'ai pas envie de tout re démonter, car pour monter les Amortisseurs avant, faut démonter la moitié du moteur, vu que les têtes d'amortisseurs se trouve en dessous..., je voudrais juste changer les AR,

Donc je me tâte a commander un kit ressort H&R qui indiquer -35MM pour AR...


Ou trouver des pieces STARTECH ? 1_110

Ou trouver des pieces STARTECH ? 1_210

Ou trouver des pieces STARTECH ? 1_310

Ou trouver des pieces STARTECH ? 1_410

Ou trouver des pieces STARTECH ? 1_510

Ou trouver des pieces STARTECH ? 1_610

Ou trouver des pieces STARTECH ? 1_710

Ou trouver des pieces STARTECH ? 1_810

Ou trouver des pieces STARTECH ? 110

Revenir en haut Aller en bas
Fab_00

Bébé dodgiste

Fab_00


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Penthalaz / Suisse
Véhicule : Dodge Ram 1500 Sport 2013
Date d'inscription : 14/11/2013

Ou trouver des pieces STARTECH ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des pieces STARTECH ?   Ou trouver des pieces STARTECH ? EmptyMer 28 Mai 2014 - 15:08

hello,
J'ai eu poser ce genre de kit pour rabaisser mon ancienne VW Polo, et l'arrière était aussi un peu plus haut.

En fait un mécano m'a expliquer que l'arrière n'avait pas autant de poids que l'avant.
Donc pour tasser les ressorts il m'a dit de charger le coffre quelque temps et comme ça il prendront leur forme définitive.

Et bah il avait pas tord. au bout de quelque temps tout était à la même hauteur.
Peut-être que pour ton nitro ça peut fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
MRICK01

Débutant dodgiste

MRICK01


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : Ain
Véhicule : DODGE NITRO SXT FULL
Date d'inscription : 23/08/2011

Ou trouver des pieces STARTECH ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des pieces STARTECH ?   Ou trouver des pieces STARTECH ? EmptyMer 28 Mai 2014 - 23:07

Fab_00 a écrit:
hello,
J'ai eu poser ce genre de kit pour rabaisser mon ancienne VW Polo, et l'arrière était aussi un peu plus haut.

En fait un mécano m'a expliquer que l'arrière n'avait pas autant de poids que l'avant.
Donc pour tasser les ressorts il m'a dit de charger le coffre quelque temps et comme ça il prendront leur forme définitive.

Et bah il avait pas tord. au bout de quelque temps tout était à la même hauteur.
Peut-être que pour ton nitro ça peut fonctionner.

Ok merci a toi pour l'idée,

Mais normalement les ressorts Eibach sont des ressorts rigides, ils ne se tassent pas, j'ai commandé des H&R normalement se sont des ressorts souples, d'après certaines infos..., ils rabaissent mieux a l'AR que les Eibach, mais je vais monter uniquement les AR, j'ai pas envie de redémonter les AV...

Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Ou trouver des pieces STARTECH ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des pieces STARTECH ?   Ou trouver des pieces STARTECH ? EmptyMer 28 Mai 2014 - 23:12

tiens nous au courant des tes modifs et différences avec ce que tu as en ce moment

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Ou trouver des pieces STARTECH ? Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Ou trouver des pieces STARTECH ? Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Fab_00

Bébé dodgiste

Fab_00


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Penthalaz / Suisse
Véhicule : Dodge Ram 1500 Sport 2013
Date d'inscription : 14/11/2013

Ou trouver des pieces STARTECH ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des pieces STARTECH ?   Ou trouver des pieces STARTECH ? EmptyMer 28 Mai 2014 - 23:13

C'est juste, j'avais des H&R! Mais tu verras, au début ils seront haut... Donc il faudra juste les tasser en roulant quelque temps avec du poids dans le coffre.

Revenir en haut Aller en bas
MRICK01

Débutant dodgiste

MRICK01


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : Ain
Véhicule : DODGE NITRO SXT FULL
Date d'inscription : 23/08/2011

Ou trouver des pieces STARTECH ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des pieces STARTECH ?   Ou trouver des pieces STARTECH ? EmptyMer 28 Mai 2014 - 23:34

vinch54 a écrit:
tiens nous au courant des tes modifs et différences avec ce que tu as en ce moment

Ok pas de problème, je reçois les H&R la semaine prochaine -45/-35MM, je pense les monter Mardi,

Je mettrais des photos,

J'ai acheté le Kit Bilstein/Eibach chez HANSEN en Allemagne, normalement c'était un Kit -30MM/-30MM

Par ce que a la base, je ne voulais pas trop le rabaisser, ce n'était pas le but, uniquement améliorer la tenue route, par ce que d'origine c'est juste la cata et ça tang a fond... et comme j'ai l'habitude de conduire pas mal de sportive dans mon activité, et bien dés que je remontai dans mon Dodge, et sans rouler fort, je n'était pas tranquille... la moindre plaque d'égout ou trou, et l’arrière décroche d'un coup !

Par contre, depuis que j'ai monté les Bilstein, c'est juste génial, dans les ronds points ! et sur route

Hansen ma envoyé une autre paire de ressorts Eibach soit disant -40MM pour les AR, que j'ai monté et la même hauteur que les précédents..

Par contre depuis j'ai roulé environ 300Kms et j'ai l'impression qu'il est descendu un peu, 10MM, mais pour moi l'axe du 4x4 n'est pas bon, il faut qu'il pointe légèrement du nez, mais pas autant donc j'ai commandé les H&R et on verra bien...

Le seul hic, si cela ne change rien, H&R ne me les reprends pas !

Il me restera alors une dernière solution, un ami qui est sur Lyon, et qui fabrique des Ressorts industriels, a l'époque sur mon M3, il m'avais modifié les ressorts d'origine, tu lui dit la hauteur que tu veux et il les passent au four et sur la Bm c'était impect, j'ai tourné sur circuit, jamais eu de problème, mais la je suis moins motivé pour le faire, car c'est un 4X4 avec du poids.., et j'ai pas envie d'avoir un soucis, donc au pire des cas, je vais remonter mes ressorts d'origine sur les Bilstein et point bar !

Voila, A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Fab_00

Bébé dodgiste

Fab_00


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Penthalaz / Suisse
Véhicule : Dodge Ram 1500 Sport 2013
Date d'inscription : 14/11/2013

Ou trouver des pieces STARTECH ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des pieces STARTECH ?   Ou trouver des pieces STARTECH ? EmptyMer 28 Mai 2014 - 23:47

J'espère que cette fois tout ce passera bien et que tu auras la hauteur désirée! Tiens nous au courant et on croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
MRICK01

Débutant dodgiste

MRICK01


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : Ain
Véhicule : DODGE NITRO SXT FULL
Date d'inscription : 23/08/2011

Ou trouver des pieces STARTECH ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des pieces STARTECH ?   Ou trouver des pieces STARTECH ? EmptyJeu 29 Mai 2014 - 0:11

Fab_00 a écrit:
J'espère que cette fois tout ce passera bien et que tu auras la hauteur désirée! Tiens nous au courant et on croise les doigts!

Merci,

Et Ton Ram il est vraiment Top aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab_00

Bébé dodgiste

Fab_00


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Penthalaz / Suisse
Véhicule : Dodge Ram 1500 Sport 2013
Date d'inscription : 14/11/2013

Ou trouver des pieces STARTECH ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des pieces STARTECH ?   Ou trouver des pieces STARTECH ? EmptyJeu 29 Mai 2014 - 0:35

Merci!

Maintenant il faux juste que je me motive à passer une commande pour quelques pièces. Mais je pense que ma femme me tue si je fais encore des dépenses sur les voitures. ( 6 voitures en 3 ans, avec quelques modifications, et un coup total de environ 300'000 euros ). Donc je vais devoir faire soft pendant 1 année. Ou commander une pièce à la fois. Mais j'ai plein d'idées pour mon petit RAM.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Ou trouver des pieces STARTECH ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des pieces STARTECH ?   Ou trouver des pieces STARTECH ? EmptyJeu 29 Mai 2014 - 0:36

MRICK, tu les collectionnes les ressorts ?  lol! 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Ou trouver des pieces STARTECH ? Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Ou trouver des pieces STARTECH ? Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
MRICK01

Débutant dodgiste

MRICK01


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : Ain
Véhicule : DODGE NITRO SXT FULL
Date d'inscription : 23/08/2011

Ou trouver des pieces STARTECH ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des pieces STARTECH ?   Ou trouver des pieces STARTECH ? EmptyJeu 29 Mai 2014 - 0:38

vinch54 a écrit:
MRICK, tu les collectionnes les ressorts ?  lol! 

Mdr Gravvv je vais en faire des Lampes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MRICK01

Débutant dodgiste

MRICK01


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : Ain
Véhicule : DODGE NITRO SXT FULL
Date d'inscription : 23/08/2011

Ou trouver des pieces STARTECH ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des pieces STARTECH ?   Ou trouver des pieces STARTECH ? EmptyJeu 29 Mai 2014 - 0:43

Fab_00 a écrit:
Merci!

Maintenant il faux juste que je me motive à passer une commande pour quelques pièces. Mais je pense que ma femme me tue si je fais encore des dépenses sur les voitures. ( 6 voitures en 3 ans, avec quelques modifications, et un coup total de environ 300'000 euros ). Donc je vais devoir faire soft pendant 1 année. Ou commander une pièce à la fois. Mais j'ai plein d'idées pour mon petit RAM.

Moi c'est l'inverse 6 femmes en 3ans, mais ça coute aussi chère..... ))

J'ai eu également qqs belles autos.... et comme mon métier depuis 14ans c'est la Préparation de véhicules de Luxe, j'ai roulé avec des trottinettes bien sympa comme une F40 d'une valeur de +600000€ d'un client d'Ibiza... les photos sont sur mon site dans mes réalisations, mais je ne suis pas la pour faire de la pub, de toute façon je ne prépare pas les véhicules Américains, je les M c'est tout Smile

Mais comme on ne peut plus rouler en France, ba j'ai opté pour le 4X4 et le Cabriolet Camaro... Vive la France !


Ceci dit en Suisse, j'ai pas mal de clients et c'est encore pire niveau règlementation !
Revenir en haut Aller en bas
MRICK01

Débutant dodgiste

MRICK01


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : Ain
Véhicule : DODGE NITRO SXT FULL
Date d'inscription : 23/08/2011

Ou trouver des pieces STARTECH ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des pieces STARTECH ?   Ou trouver des pieces STARTECH ? EmptyJeu 29 Mai 2014 - 0:48

Et tous mes clients qui roulent en Mercedes ou Audi, y veulent m'acheter mon Dodge, comme quoi...

Et quand je dit que d'occaz y en a, a 12000€ Full Options, alors la...

Y LOVE MY DODGE ! ))
Revenir en haut Aller en bas
Fab_00

Bébé dodgiste

Fab_00


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Penthalaz / Suisse
Véhicule : Dodge Ram 1500 Sport 2013
Date d'inscription : 14/11/2013

Ou trouver des pieces STARTECH ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des pieces STARTECH ?   Ou trouver des pieces STARTECH ? EmptyJeu 29 Mai 2014 - 1:00

Les réglementations??? Je vois pas trop de quoi tu parles! Ah oui, le truc que j'adore contourner pour que mes voitures soient plus jolies ou fonctionne mieux.

Mais mise a part ça, sont pas trop chiant chez nous. La preuve, nous on peux rouler avec les feux arrière a l'américaine, et sans devoir rajouter d'AB.

Va falloir que j'aille faire un tour sur ton site pour voir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver des pieces STARTECH ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des pieces STARTECH ?   Ou trouver des pieces STARTECH ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou trouver des pieces STARTECH ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ou trouver du startech
» Ou trouver des pièces carrosserie?
» Où trouver les pièces détachées
» Trouver des pièces pour un camion dodge de 1983
» Startech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-