Nombre de messages : 13542 Age : 71 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
Nombre de messages : 15827 Age : 60 Localisation : carcassonne Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber Date d'inscription : 03/11/2013
Nombre de messages : 15827 Age : 60 Localisation : carcassonne Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber Date d'inscription : 03/11/2013
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA Date d'inscription : 08/08/2010
En plus, tu as la chance d'être dans un coin où l'adhérence ne pose pas trop de problème (hors poussière).
Déjà avec la Charger, je dois faire gaffe, et pour avoir discuté avec des proprios de Viper du coin, ils ne sortent que lorsqu'ils sont certains d'une bonne météo : ils n'ont pas envie de se faire doubler par leur Q au premier coup de gaz en cas de léger crachin...
julessrt4
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : montpellier Véhicule : dodge caliber srt4 Date d'inscription : 26/05/2015
Vraiment très jolie caisse,un monstre,vive le permis à point,en tout cas juste sublime,bravo
Zzyzx
Nombre de messages : 828 Age : 74 Localisation : Juste derrière toi ! Véhicule : CrossFire Inferno Red & Caliber Sunburst Orange Date d'inscription : 15/02/2008
Nombre de messages : 13542 Age : 71 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
oui oui ça marche je voudrais pas être a la place de ton passager.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
Mais gaffe, si les vidéo peuvent être vue par tous, tous le monde peut les voir...
pinaben a écrit:
Je roule pas vite...pas de soucis !
Et puis de toutes manières, on ne voit pas le compteur donc suis certain qu'il est à 79 km/h ! c'est juste l'objectif de la caméra qui déforme la réalité sans parler du trop de luminosité ... suis je assez crédible
Zzyzx
Nombre de messages : 828 Age : 74 Localisation : Juste derrière toi ! Véhicule : CrossFire Inferno Red & Caliber Sunburst Orange Date d'inscription : 15/02/2008
Mais gaffe, si les vidéo peuvent être vue par tous, tous le monde peut les voir...
pinaben a écrit:
Je roule pas vite...pas de soucis !
Et puis de toutes manières, on ne voit pas le compteur donc suis certain qu'il est à 79 km/h ! c'est juste l'objectif de la caméra qui déforme la réalité sans parler du trop de luminosité ... suis je assez crédible
En discutant avec un propriétaire de SRTx, il semblerait que les experts de la police ou la gendarmerie possédent des logiciels permettants d'évaluer relativement precisement la vitesse sur une vidéo.
bobobss
Nombre de messages : 9322 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008