je savais pas ou mettre ce post mais je me doit de remercier neXosenZ !
ce matin petite ballade pour aller le retrouver afin de passer un coup de Starscan sur le journey j'en pouvais plus de ce maudit FAP !
après avoir discuter un peu ben oui on est pas là pour ça quand même faut pas déconner !
branchement du Starscan sur le journey bon oui codes d'erreur oui P2002 on sait allez c'est partis !
bon la bestiole veut que l'on roule avec pas questions de faire une regeneration sans bouger !
en même temps ça fait chauffer le bouzin !
donc petite ballade sur autoroute là accoups a l’accélération changement du bruit du moteur et ça chauffe !
bien sentis lorsque l'on c'est arrêter ça sentais le mauvais BBQ !
resultat avant apres la regeneration passer de 53% de colmatage
a 0%
le tout en a peine 20 minutes !
voila une bonne chose bon me reste ma durite a changer car merci la réparation de roumain ! (dixit neXosenZ !) bon j'ai rien contre les roumains hein qu'on se le dise mais c'est vrai sur ce coup c'est bien que le capot soit pas transparent ...
retour a la maison bon quelques accoups sur la route repassage en mode dégradé mais je pense que cela est lié a la durite en question et erreurs effaçable facilement voyant MIL pas rallumé depuis !
donc encore un énorme merci a neXosenZ pour ce temps passer avec nous (oui moi et pépère !)
et franchement pour le cout de l’adhésion au Crysler Passion Club je me dit qu'il y a possibilité de repasser le starscan si problème encore !
merci neXosenZ et bon courage pour la reprise du taff !
jb