C'était toujours ma préférée au niveau de sa ligne, mais elle avait pris un coup de vieux par rapport à ses concurrente au niveau des finitions intérieure etc... Mais ça c'était avant le modèle 2015... En plus la srt serait Supercharged avec 640 cv
En tout cas J'ADORE
Fab_00
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : Penthalaz / Suisse Véhicule : Dodge Ram 1500 Sport 2013 Date d'inscription : 14/11/2013
J'adore! Elle a les lignes vintage mais avec tout le reste de moderne, en plus avec le Shaker.... Si je serais millionnaire RAAAAAAAAAAAAA! Je me ferais un délire DODGE!
superbee
Nombre de messages : 7335 Age : 58 Localisation : golfe du VALINCO 2A Véhicule : dodge nitro R/T 2010 Date d'inscription : 09/02/2014
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Pas envie de sombrer en dépression alors voici un remède: Roulez en US !
J'adore! Elle a les lignes vintage mais avec tout le reste de moderne, en plus avec le Shaker.... Si je serais millionnaire RAAAAAAAAAAAAA! Je me ferais un délire DODGE!
13xerces
Nombre de messages : 1174 Age : 51 Localisation : Marseille la belle Marseille la re - belle Véhicule : Dodge nitro RT Date d'inscription : 25/09/2011