DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projecteur LED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
samantha p

Apprenti dodgiste

samantha p


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 55
Localisation : philippeville
Véhicule : ram 1500 laramie long horn 2017
Date d'inscription : 12/10/2014

Projecteur LED  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projecteur LED    Projecteur LED  - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 19:39

bonjour a tous.
allez voir sur le site cnjy. moi j ai deja passe commande la,ils te repondent a la moindre question que tu te pose.pour les leds que tu as poste can am ca n eclaire pas ce genre de leds,au pire tu vas eblouir et tu vas te ramasser des appels de phares tout les 100 metres.pour les feux de croisement,moi ils m ont conseillez (kit leds cnjy elistar ) a 139,45 eur. dans mes anti brouillards j ai mis des ampoules leds derniere generation de chez eux aussi.leurs site est bien realise et il y a des demos.pour les ampoules citees plus haut, il y a une demo avec une audi A4.
Revenir en haut Aller en bas
can-am

Apprenti dodgiste

can-am


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : BE
Véhicule : Ram 1500 LARAMIE Crew Cab 2014
Date d'inscription : 21/03/2014

Projecteur LED  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projecteur LED    Projecteur LED  - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 20:36

samantha p a écrit:
bonjour a tous.
allez voir sur le site cnjy. moi j ai deja passe commande la,ils te repondent a la moindre question que tu te pose.pour les leds que tu as poste can am ca n eclaire pas ce genre de leds,au pire tu vas eblouir et tu vas te ramasser des appels de phares tout les 100 metres.pour les feux de croisement,moi ils m ont conseillez (kit leds cnjy elistar ) a 139,45 eur. dans mes anti brouillards j ai mis des ampoules leds derniere generation de chez eux aussi.leurs site est bien realise et il y a des demos.pour les ampoules citees plus haut, il y a une demo avec une audi A4.

Salut ,

Tu peux juste mettre un lien des ampoules LED que tu as acheté pour les antibrouillard avant stp ? Very Happy

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
samantha p

Apprenti dodgiste

samantha p


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 55
Localisation : philippeville
Véhicule : ram 1500 laramie long horn 2017
Date d'inscription : 12/10/2014

Projecteur LED  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projecteur LED    Projecteur LED  - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 20:45

http://www.cnjy-led.fr/product.php?id_product=458
ils m ont conseille de ne pas prendre les 50 w.pas besoin de resistances.moi je les avaient achetees,mai en 2 secondes c est chaud bouillant ses trucs la. bon plan pour avoir le feux.je n ai pas d erreurs odb.tu disais que tu as croise un ram et que ses clignoteurs etaient rouge.je ne comprends pas,les tiens sont quelle couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
can-am

Apprenti dodgiste

can-am


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : BE
Véhicule : Ram 1500 LARAMIE Crew Cab 2014
Date d'inscription : 21/03/2014

Projecteur LED  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projecteur LED    Projecteur LED  - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 22:03

Merci Wink

Donc tu es satisfait des ampoules des antibrouillard ? Pas de soucis si ça chauffe comme tu dis ?

Mes clignotants arrières sont orange ... pas les tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
samantha p

Apprenti dodgiste

samantha p


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 55
Localisation : philippeville
Véhicule : ram 1500 laramie long horn 2017
Date d'inscription : 12/10/2014

Projecteur LED  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projecteur LED    Projecteur LED  - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 22:23

ne prends pas les resistances,le codes odb ne s allume pas.maintenant si tu veux que ca eclaire plus ,prends les 50 w,mai a mon idee tu vas avoir des appels de phares car ca va eblouir.moi j ai l habitude de rouler avec mes anti brouillard et les leds dans et sous ma calandre,et jamai d appels de phares meme en journee.j ai achete ses ampoules pour que la couleur soit uniforme,car d origine ca donne jaunatre je n aime pas.j ai effectue le payement ce matin pour les H11,je verrai ce que ca va rendre. non mes feux sont tout rouge,sauf un petit rectangle blanc pour les feux de recul.ce sont des leds et lorsque mes feux sont allume et que le cligno fonctionne les leds clignotent d un cote et l autre lume en continu.je n ai pas encore vu des feux comme les tiens.tu sais poste une photo ? le mien est un 2014 egalement.
Revenir en haut Aller en bas
can-am

Apprenti dodgiste

can-am


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : BE
Véhicule : Ram 1500 LARAMIE Crew Cab 2014
Date d'inscription : 21/03/2014

Projecteur LED  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projecteur LED    Projecteur LED  - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 7:57

Salut ,

Tu nous diras si les antibrouillard LED te conviennent une fois que tu les auras installés ? Wink

Voici une photo de mes feu arrière avec clignotant :
La partie transparente est utilisé par le clignotant.

Projecteur LED  - Page 3 Img_2017

Pour le feu de recul , je viens d'installer un feu à LED.
A cette endroit était installé l'ancien feu qui a été ajouté pour l'homologation , un truc qui éclaire pas.

Projecteur LED  - Page 3 Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

Débutant dodgiste

reivilo


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 46
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram Crew Cab Laramie 2015
Date d'inscription : 19/08/2014

Projecteur LED  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projecteur LED    Projecteur LED  - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:17

samantha p, as-tu fait ou envisagé de faire des phares au xénon devant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.andeo-shop.com
samantha p

Apprenti dodgiste

samantha p


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 55
Localisation : philippeville
Véhicule : ram 1500 laramie long horn 2017
Date d'inscription : 12/10/2014

Projecteur LED  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projecteur LED    Projecteur LED  - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:17

bonjour can am.
c est bizard, ce sont les memes feux que les miens.mai moi le blanc c est le feux de recul.je comprends pourquoi ton petit feux de recul sous le pare choc.celui ci va eclairer autre chose a mon avis.car ceux dans les feux eclaire pas mal,meme la nuit quand je recul chez moi ( au coin du bois et sans lampe de rue ) je voie nickel dans la camera et meme dans les retros malgre les vitres teintees a l avant.le 08/10 mon colegue va chez handiris,je vai lui demander qu il ce renseigne pour savoir si c est eux qui font le branchement ainsi.il y a quelque differences d un exportateur a l autre.tes feux de jour,ta marche arriere,tes cligno,je pense qu ils font tout cela au depart de l ordi de la voiture.il y a configuration usa et europe comme pour le compteur a mon idee.peut etre quelq un a la reponse a cela.pour ton plastique sous ton siege,meguiar il y a tout ce dont il te faut dans cette marque.il y a un produit pour plastic et en plusieurs traitement a quelques jours d ecart je pense que tu vas le recuperer comme neuf.je te poste le produit et le magasin pres de chez toi, si tu ne connais pas ??
Revenir en haut Aller en bas
samantha p

Apprenti dodgiste

samantha p


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 55
Localisation : philippeville
Véhicule : ram 1500 laramie long horn 2017
Date d'inscription : 12/10/2014

Projecteur LED  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projecteur LED    Projecteur LED  - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:27

bonjour reivilo.
non suis pas certain que le resultat sera terrible avec l optique de phare que nous avons sur les 2014.sur mon camion volvo qui avait le meme phare je l avais fait,mai pas terrible,ca eblouissais plus qu autre chose.j avais achete ca au tuning a ciney a des allemands,pourtant repute.mai tu sais quand tu achete des ampoules xenon a 100 eur en moyenne, et que d origine,bm,audi ou autre ca te coute 1200 eur il n y a pas photo. le phare doit etre a l origine prevu pour le xenon.les stries dans le verres ne sont pas pareil pour un xenon.je te poste ce que je viens de commander.quand je les aurais recus et monte nous en reparlerons.http://www.cnjy-led.fr/product.php?id_product=386
Revenir en haut Aller en bas
can-am

Apprenti dodgiste

can-am


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : BE
Véhicule : Ram 1500 LARAMIE Crew Cab 2014
Date d'inscription : 21/03/2014

Projecteur LED  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projecteur LED    Projecteur LED  - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:57

samantha p a écrit:
bonjour reivilo.
non suis pas certain que le resultat sera terrible avec l optique de phare que nous avons sur les 2014.sur mon camion volvo qui avait le meme phare je l avais fait,mai pas terrible,ca eblouissais plus qu autre chose.j avais achete ca au tuning a ciney a des allemands,pourtant repute.mai tu sais quand tu achete des ampoules xenon a 100 eur en moyenne, et que d origine,bm,audi ou autre ca te coute 1200 eur il n y a pas photo. le phare doit etre a l origine prevu pour le xenon.les stries dans le verres ne sont pas pareil pour un xenon.je te poste ce que je viens de commander.quand je les aurais recus et monte nous en reparlerons.http://www.cnjy-led.fr/product.php?id_product=386

Tiens nous au courant stp Wink

Je suis intéressé , soit par du xenon ou du LED.
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

Débutant dodgiste

reivilo


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 46
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram Crew Cab Laramie 2015
Date d'inscription : 19/08/2014

Projecteur LED  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projecteur LED    Projecteur LED  - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:00

Je suis d'un avis différent, les phares 2014 avec leurs lentilles sont justement bien adaptés aux xénons, tous les modèles de voitures que j'ai eu aux xénons avaient toutes un système de phares à lentilles. Juste un test avec ces phares ci pourrait le dire.
Par retour d'expériences, les prix que tu donnes, ce sont des prix pour un phare entier, et non juste l'ampoule.
Pour la version led que tu donnes, ils annoncent 1800 lumens, pas de quoi donner plus que l'halogène d'origine, qui donne également ce nombre de lumens, juste un effet d'optique car tu as pris du 5500K alors qu'un halogène donne entre 2700 et 3000K.
Etant dans le monde de l'éclairage, à l'heure actuelle, pour ce type d'ampoule, rien ne dépasse encore la lampe à décharge.
Personnellement, je n'irai pas plus haut que 5000K, après on vire au bleu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.andeo-shop.com
can-am

Apprenti dodgiste

can-am


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : BE
Véhicule : Ram 1500 LARAMIE Crew Cab 2014
Date d'inscription : 21/03/2014

Projecteur LED  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projecteur LED    Projecteur LED  - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:00

samantha p a écrit:
bonjour can am.
c est bizard, ce sont les memes feux que les miens.mai moi le blanc c est le feux de recul.je comprends pourquoi ton petit feux de recul sous le pare choc.celui ci va eclairer autre chose a mon avis.car ceux dans les feux eclaire pas mal,meme la nuit quand je recul chez moi ( au coin du bois et sans lampe de rue ) je voie nickel dans la camera et meme dans les retros malgre les vitres teintees a l avant.le 08/10 mon colegue va chez handiris,je vai lui demander qu il ce renseigne pour savoir si c est eux qui font le branchement ainsi.il y a quelque differences d un exportateur a l autre.tes feux de jour,ta marche arriere,tes cligno,je pense qu ils font tout cela au depart de l ordi de la voiture.il y a configuration usa et europe comme pour le compteur a mon idee.peut etre quelq un a la reponse a cela.pour ton plastique sous ton siege,meguiar il y a tout ce dont il te faut dans cette marque.il y a un produit pour plastic et en plusieurs traitement a quelques jours d ecart je pense que tu vas le recuperer comme neuf.je te poste le produit et le magasin pres de chez toi, si tu ne connais pas ??

Je ne sais pas pourquoi c'est different pour les branchements ...
Je vois beaucoup mieux avec mon feu de recul LED , j'en installerai sur ma remorque Wink

Je vais essayer de voir comment ravoir mon cache en plastique ...
Quel produit pourrais-je prendre de chez Meguiars ?

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
can-am

Apprenti dodgiste

can-am


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : BE
Véhicule : Ram 1500 LARAMIE Crew Cab 2014
Date d'inscription : 21/03/2014

Projecteur LED  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projecteur LED    Projecteur LED  - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:02

reivilo a écrit:
Je suis d'un avis différent, les phares 2014 avec leurs lentilles sont justement bien adaptés aux xénons, tous les modèles de voitures que j'ai eu aux xénons avaient toutes un système de phares à lentilles. Juste un test avec ces phares ci pourrait le dire.
Par retour d'expériences, les prix que tu donnes, ce sont des prix pour un phare entier, et non juste l'ampoule.
Pour la version led que tu donnes, ils annoncent 1800 lumens, pas de quoi donner plus que l'halogène d'origine, qui donne également ce nombre de lumens, juste un effet d'optique car tu as pris du 5500K alors qu'un halogène donne entre 2700 et 3000K.
Etant dans le monde de l'éclairage, à l'heure actuelle, pour ce type d'ampoule, rien ne dépasse encore la lampe à décharge.
Personnellement, je n'irai pas plus haut que 5000K, après on vire au bleu

Merci pour tes précisons Revilo Wink

Effectivement , les lentilles ressemblent beaucoup à celles des feux xénons ...
Je vais peut-être y passer pour finir ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

Débutant dodgiste

reivilo


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 46
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram Crew Cab Laramie 2015
Date d'inscription : 19/08/2014

Projecteur LED  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projecteur LED    Projecteur LED  - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:03

moi je testerai bien, mais pour ça il faudrait que je reçoive le véhicule ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.andeo-shop.com
samantha p

Apprenti dodgiste

samantha p


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 55
Localisation : philippeville
Véhicule : ram 1500 laramie long horn 2017
Date d'inscription : 12/10/2014

Projecteur LED  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projecteur LED    Projecteur LED  - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 14:33

ils m ont certifie que j aurais une blancheur extreme avec ce genre d ampoule.pour le xenon j ai explique mon experience avec mon volvo,qui ma refroidit car ce n etais pas terrible.je ne retrouve pas mes ampoules sinon je t aurais donner leurs caracteristique.il y a peut etre differentes sorte d ampoules aux xenon ?? qui va ce lancer en 1er ? tu me fais esiter la. je vais peut etre leurs faire un mail pour mettre la commande en attente.personne sur le fofo n a encore essayer le xenon sur un 2014 ?
pour le produit can am c est natural shine protectant. en spray ou en liquide.tu as un distributeur chez auto 5 andre et cie sprl. chaussee de louvain 233-235 a 5004 bouge. tel: 081/23.08.60
Revenir en haut Aller en bas
samantha p

Apprenti dodgiste

samantha p


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 55
Localisation : philippeville
Véhicule : ram 1500 laramie long horn 2017
Date d'inscription : 12/10/2014

Projecteur LED  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projecteur LED    Projecteur LED  - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 14:56

http://www.cnjy-led.fr/product.php?id_product=313
tu pense quoi de ceci reivilo ? limite ce kit est moin cher que ce que j ai commande,si tu pense que celui ci est mieux,je leurs mail que je change ma commande, mai je ne dois plus tarder car mercredi au plus tard ma commande sera deja expediee.
Revenir en haut Aller en bas
samantha p

Apprenti dodgiste

samantha p


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 55
Localisation : philippeville
Véhicule : ram 1500 laramie long horn 2017
Date d'inscription : 12/10/2014

Projecteur LED  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projecteur LED    Projecteur LED  - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 18:00

http://www.noelshack.com/2014-44-1414946823-100-4485.jpg
voila j ai reussis a mettre mes clignoteurs en feux de position. pour ce qui est de l arriere can am,mon gros est tout d origine aucun files coupe ou ponte.donc ca doit etre chez ton importateur qu ils ont bidouille pour que ce soit tes feux de recul qui s allument en tans que clignoteurs.
Revenir en haut Aller en bas
can-am

Apprenti dodgiste

can-am


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : BE
Véhicule : Ram 1500 LARAMIE Crew Cab 2014
Date d'inscription : 21/03/2014

Projecteur LED  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projecteur LED    Projecteur LED  - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 18:08

A mon avis si le revendeur a fait cette modification c'est par ce qu'il était obligé ... sans doute pour l'homologation ou le CT scratch

C'est les anti brouillards d'origine sur ta photo ?

Bon, tu nous le présente quand ton Ram ?
Revenir en haut Aller en bas
samantha p

Apprenti dodgiste

samantha p


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 55
Localisation : philippeville
Véhicule : ram 1500 laramie long horn 2017
Date d'inscription : 12/10/2014

Projecteur LED  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projecteur LED    Projecteur LED  - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 18:20

non ca ce sont les feux que je t ai envoye ce matin.le 1er lirn sur cnjy.comment le presenter ? pour les photos suis toujours obliger de les envoyer comme je viens de faire,car votre systeme ca marche pas.je dois aller telecharger un programme,mai moi pas connaitre.pour l arriere handiris les passent a l homologation et au c.t ainsi.mon ex gros de 2005 etait deja comme ca.bizard, un bidouille l avant, l autre bidouille l arriere. moi ils avais fait au plus simple. COUPER LES FILES. :cherry: j attends l avis de reivilo pour faire le mail chez cnjy pour transferer ma commande sur du xenon.mon gros etait tout demonte cette apres midi,plus de calandre,plus de phares,plus de feux rouge,ma chere et tendre pensait que je le mettait en pieces detachee pour le vendre bout par bout. Very Happy non mai ca va pas non.je le garde mon gros.
Revenir en haut Aller en bas
can-am

Apprenti dodgiste

can-am


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : BE
Véhicule : Ram 1500 LARAMIE Crew Cab 2014
Date d'inscription : 21/03/2014

Projecteur LED  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projecteur LED    Projecteur LED  - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:02

samantha p a écrit:
non ca ce sont les feux que je t ai envoye ce matin.le 1er lirn sur cnjy.comment le presenter ? pour les photos suis toujours obliger de les envoyer comme je viens de faire,car votre systeme ca marche pas.je dois aller telecharger un programme,mai moi pas connaitre.pour l arriere handiris les passent a l homologation et au c.t ainsi.mon ex gros de 2005 etait deja comme ca.bizard, un bidouille l avant, l autre bidouille l arriere. moi ils avais fait au plus simple. COUPER LES FILES. :cherry: j attends l avis de reivilo pour faire le mail chez cnjy pour transferer ma commande sur du xenon.mon gros etait tout demonte cette apres midi,plus de calandre,plus de phares,plus de feux rouge,ma chere et tendre pensait que je le mettait en pieces detachee pour le vendre bout par bout. Very Happy non mai ca va pas non.je le garde mon gros.

Présentes-le ici Wink

https://dodge.forumpro.fr/f3-vos-vehicules

Revenir en haut Aller en bas
samantha p

Apprenti dodgiste

samantha p


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 55
Localisation : philippeville
Véhicule : ram 1500 laramie long horn 2017
Date d'inscription : 12/10/2014

Projecteur LED  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projecteur LED    Projecteur LED  - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:13

ok,je vais essayer de faire ca quand j aurai recus mon deflecteur et les xenons.d ici la,la copine de mon epouse sera peut etre revenue et pourras me telecharger l applic pour les photos.merci a toi. tiens nous au jus pour ton plastique sous ton siege.et plus JAMAI de solvants sur le gros.moi le 3eme jour que je l ai eu,ils ont mis de l emulsion sur la route pour tarmac,mai ils n ont pas eu le temps de tarmaquer et quand je suis rentre le soir je suis passe par la.il y avais de l emultion jusque sur le toit.mes interieur d ailes ce n etait que du goudron.j ai du tout demonter et nettoyer a l essence et mazout.ca ma pris 3 jours non stop pour tout ravoir.
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

Débutant dodgiste

reivilo


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 46
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram Crew Cab Laramie 2015
Date d'inscription : 19/08/2014

Projecteur LED  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projecteur LED    Projecteur LED  - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:51

samantha p a écrit:
http://www.cnjy-led.fr/product.php?id_product=313
tu pense quoi de ceci reivilo ? limite ce kit est moin cher que ce que j ai commande,si tu pense que celui ci est mieux,je leurs mail que je change ma commande, mai je ne dois plus tarder car mercredi au plus tard ma commande sera deja expediee.

Sur un forum Américain ils parlent tous de "canbus" pour le xénon, ton lien est un canbus, donc devrait être bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.andeo-shop.com
can-am

Apprenti dodgiste

can-am


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : BE
Véhicule : Ram 1500 LARAMIE Crew Cab 2014
Date d'inscription : 21/03/2014

Projecteur LED  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projecteur LED    Projecteur LED  - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 11:08

J'ai au au téléphone ce matin une connaissance qui roulait en Ram sport 2014 (il l'a vendu) , il avait les xénons et d'après lui , pas de grande difference entre l'origine et les xénons.

Il est habitué au Xénons BMW , tout comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

Débutant dodgiste

reivilo


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 46
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram Crew Cab Laramie 2015
Date d'inscription : 19/08/2014

Projecteur LED  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projecteur LED    Projecteur LED  - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 11:16

Bizarre, car les lumens sur un halogène et en xénon c'est le double, et comme le flux lumineux est exprimé en lumens ce devrait être bien plus puissant.
Enfin, quand je l'ai je fais le test, pas 100€ qui vont me tuer, et en même temps si vous faites un achat sur internet dans l'EU, vous avez un droit de retour de 14 jours, si pas abîmé ni marques d'utilisation ...

Un sport 2014 et déjà vendu, est-ce une raison perso ou il aimait pas le ram ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.andeo-shop.com
can-am

Apprenti dodgiste

can-am


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : BE
Véhicule : Ram 1500 LARAMIE Crew Cab 2014
Date d'inscription : 21/03/2014

Projecteur LED  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projecteur LED    Projecteur LED  - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2014 - 11:25

Effectivement , je trouve ça bizarre aussi.

Reivilo , peux-tu mettre un lien de ceux que tu prendrais ?
Je vais commander un jeu pour tester.

Raison perso pour le vente du Ram Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projecteur LED  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projecteur LED    Projecteur LED  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Projecteur LED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Projecteur Led, une alternative à la barre
» Changement ampoule sur projecteur avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Personnalisation-