DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984.99 €
Voir le deal

Partagez

Projecteur LED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
samantha p

Apprenti dodgiste

samantha p

Masculin Nombre de messages : 563
Véhicule : ram 1500 laramie long horn 2017

Projecteur LED  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projecteur LED    Projecteur LED  - Page 8 EmptyLun 8 Déc 2014 - 23:31

Aie difficile,faut démonter les phares.C'est super simple il faut juste brancher le kit.Tu ne saurais te tromper car il n'y a pas 2 fiches les mêmes.Suffit de suivre le schéma.C'est un jeu d'enfant.Mon erreur moi a été de courbé les câbles trop fort et au niveau du déparasiteur il y a 2 files de 2 cm chacun qui sont dénudé,et ils ce sont touché.J'ai simplement colsoné convenablement les éléments,car je ne voulais pas foré dans mon gros pour attacher ces derniers avec les pattes fournies.
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

Débutant dodgiste

reivilo

Masculin Nombre de messages : 388
Véhicule : Ram Crew Cab Laramie 2015

MessageSujet: Re: Projecteur LED    Projecteur LED  - Page 8 EmptyLun 8 Déc 2014 - 23:33

tu as tout intégré dans le phare ?
https://www.andeo-shop.com
samantha p

Apprenti dodgiste

samantha p

Masculin Nombre de messages : 563
Véhicule : ram 1500 laramie long horn 2017

MessageSujet: Re: Projecteur LED    Projecteur LED  - Page 8 EmptyLun 8 Déc 2014 - 23:41

Non,que l'ampoule bien sûr et la fiche d'origine et celle du kit.ensuite a ce niveau il y a un passe câble en caoutchouc, la il faut forer dans le cache du phare (obligé) ensuite le reste est col sonné a tout une armature en plastique du gros.en retirant le phare c'est très facile.ça saute aux yeux ou il faut fixer le kit.En même temps tu n'as pas le choix,il n'y a que ça pour le fixer.Ce qui est bien c'est que toute cette armature est en plastique,donc aucun contact avec du métal.
interled

Membre confirmé

interled

Masculin Nombre de messages : 21
Véhicule : Ram 1500 Laramie

MessageSujet: Re: Projecteur LED    Projecteur LED  - Page 8 EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:55

Tiens, aurait-il abandonné ou trouvé ce qu'il lui fallait?
J'ai un RAM 2010 et il est vrai qu'on y voit pas grand chose le soir.
J'hésite entre LED, HID, et halogènes 100W...
Si quelqu'un a autre chose que se feux d'origine, il peut venir le dire...
Merci.
mic65

Membre confirmé

mic65

Masculin Nombre de messages : 33
Véhicule : DODGE RAM 1500 5.7 HEMI 2014

MessageSujet: Re: Projecteur LED    Projecteur LED  - Page 8 EmptyMar 23 Déc 2014 - 15:33

Bonjour à tous,

J'ai installé le kit de chez CNJY en hir2 sur mon Ram 2014. La différence est flagrante, et en couleur 5000k, cela rend comme si cela était d'origine.

Cependant, faites attentions avec les kits dit sans erreurs, car pour moi, je doit rajouter un autre petit module car le véhicule détecte que ce n'est pas une ampoule classique et ne m'allume pas un des deux feux. Pour que les deux s'allument, il faut que j'éteigne et rallume les feux.

Mais cela vaut vraiment le coup.

Le montage se fait en 2h en ayant deux bras cassés. Par contre, la garage qui entretient mon Ram m'a parlé d'un kit auquel il n'y a rien a percer. En gros cela se connecte entre la fiche du faisceau véhicule et phare. Mais je n'ai pas réussi à le trouver.
cobra450

Débutant dodgiste

cobra450

Masculin Nombre de messages : 210
Véhicule : Dodge Ram Sport 2014

MessageSujet: Re: Projecteur LED    Projecteur LED  - Page 8 EmptySam 22 Oct 2016 - 19:58

Salut a tous, je remonte ce post qui me sert beaucoup pour l'achat de xénons pour mon Ram 2014.
Tout d'abord, pouvez-vous me donner des retours pour ceux qui ont installé ce type de matériel et ensuite j'ai calculé les tarifs pour le même type de feux entre les 2 sites partenaires france-xenon et cnjy, on arrive a plus 50 euros d’écart.
La différence entre le même type de xénons niveau reference vaut-il cette différence de prix selon vous ?
Merci pour vos commentaires qui me seront très utiles.
Ben1500

Membre confirmé

Masculin Nombre de messages : 30
Véhicule : Dodge ram 1500 5.7 v8 2015

MessageSujet: Re: Projecteur LED    Projecteur LED  - Page 8 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 14:43

Bonjour à tous,est ce quelqu un saurait me dire le format des ampoules antibrouillard d un Dodge ram 1500 de 2015,d avance merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projecteur LED    Projecteur LED  - Page 8 Empty

Projecteur LED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8