DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos avis avant l'achat d'un RAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karlvabis

Membre confirmé

Karlvabis


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Nord
Véhicule : Ram SRT-10
Date d'inscription : 23/03/2014

Vos avis avant l'achat d'un RAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis avant l'achat d'un RAM    Vos avis avant l'achat d'un RAM  - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 10:30

Ahahahahaha the beeast, un puriste du sans plomb Smile

Je pensais qu'il voulait dire que le GPL n'était pas bon pour les srt10 Smile

Voici ce que je viens de trouver sur lbc: http://www.leboncoin.fr/voitures/641612435.htm?ca=12_s


A première vue je le trouve sain et proprio relativement sérieux, j'attends vos avis amis Dodgistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
mirogoldwing

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 193
Age : 65
Localisation : Flemalle Belgique
Véhicule : Ram 1500 Laramie 5700 cc 2006
Date d'inscription : 12/12/2012

Vos avis avant l'achat d'un RAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis avant l'achat d'un RAM    Vos avis avant l'achat d'un RAM  - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 17:51

Bonjour à toutes et tous;
A première vue il na pas l'air mal faut aller le voir!!  Wink 
je pense que le prix est correct et il y a peut être moyen de marchander encore un peu. Laughing  
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Karlvabis

Membre confirmé

Karlvabis


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Nord
Véhicule : Ram SRT-10
Date d'inscription : 23/03/2014

Vos avis avant l'achat d'un RAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis avant l'achat d'un RAM    Vos avis avant l'achat d'un RAM  - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 19:17

Normalement je vais le voir vendredi, je vous dirais ce qu'il en est si j'y vais Smile
Revenir en haut Aller en bas
AG20

Second dodgiste

AG20


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Lapte
Véhicule : Dodge ram 1500 2008 Hemi
Date d'inscription : 29/12/2013

Vos avis avant l'achat d'un RAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis avant l'achat d'un RAM    Vos avis avant l'achat d'un RAM  - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 1:53

Salut, je ne suis malheureusement pas encore proprio d'un dodge mais je m'en rapproche, du coup je fais enormement de recherche et se que je peux te dire dans un premier temps cest que tu fais bien de laisser tomber le premier ram que tu as ete voir, jy ai ete aussi (juste pour des infos) mais le vendeur avait des arguments de vente pitoyable et surtout il est en vente depuis au moins 6mois et bizarrement maintenant il n'est plus garantie...bref.
Pour le gpl se que jai compris (sur ce forum d’ailleurs) c'est qu'il faut beaucoup rouler pour y rentabiliser donc calcules avant d'investir dans une instal gpl... et un v8 au gpl cest toujours moins classe qu'un v8 au sans plomb :p  après cest une question de gout mais bon...je suis bien content pour ma part d'avoir compris que le gpl me servirait a rien ^^
Pour ton achat regardes au Luxembourg il y a de bonne affaire parfois d’après se que jai vu !
J’espère t'avoir aide, bonne recherche Smile

Pour le gpl v8 ou v10 hein...jai oublie de precise ^^
Regardes parfois il y a des 5,7l avec kit srt10 aussi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Karlvabis

Membre confirmé

Karlvabis


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Nord
Véhicule : Ram SRT-10
Date d'inscription : 23/03/2014

Vos avis avant l'achat d'un RAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis avant l'achat d'un RAM    Vos avis avant l'achat d'un RAM  - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 11:11

Salut AG20,

Sa me rassure que tu me dise sa sur ce fameux vendeur, quand tu fait 200Km pour aller voir une voiture et que lorsque tu arrives le gars te dit " Je ne veut pas vous la vendre, il faut savoir conduire, c'est pas pour n'importe qui des engins comme sa, faut avoir l'habitude au gabarit" (sans AUCUNE prétention, je conduit des convois de 35/37 mètres, alors c'est sûre que je n'ai que 18 ans mais quand le gars te prends pour un "inconscient/imbécile" sa ne mets déjà pas en forme). Bref... et ne te montre pas la voiture en question mais deux modèles de 2014, pour essayer de te les vendres tant bien que mal en dénigrant le SRT-10 avec des arguments qui ne tiennent pas debout (plus aucun garagiste ne veut toucher à un v10, tu ne roule pas à plus de 120 sinon c'est fossé direct, le GPL sur les v10 entraîne une casse moteur, et j'en passe). Enfin bref...

Pour ce qui est du kit GPL, le véhicule que je regarde en est déjà équipé, et pour moi en mon père qui roulons relativement assez, je pense l'amortir en vu du nombre de kilomètres que nous faisons déjà lorsque l'ont fais les convois pour aller entre chaques villes.

Après c'est sûre qu'un V10/V8 au sans plomb c'est quand même plus classe qu'au gaz, ceci dit, je ne roulerais pas tout le temps au gaz  Twisted Evil 

Je préfère acheter une voiture en France avec papiers français car pour l'homologation, si c'est comme pour un camion, c'est pire que pékin express,koh lanta et fort boyard réunis  lol! Donc je préfère des papiers français Smile

Merci de ton message AG20 Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
bricodeuch

Bébé dodgiste

bricodeuch


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : dans le nord ,pres de la belgique
Véhicule : 2cv, RAM 1500 SLT, sportster 48
Date d'inscription : 20/05/2013

Vos avis avant l'achat d'un RAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis avant l'achat d'un RAM    Vos avis avant l'achat d'un RAM  - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:03

salut, alors ce RAM ? le dernier a l'air pas mal du tout.... te prend pas la tete sur les prejugés, ma femme l'a conduit tout de suite sans probleme, en plus elle est blonde  rire .... franchement moi le gaz ca ne me derange pas, mais comme je fais a peu pres 1800 km/mois avec, a 0.58 cts ca m'arrange. Par contre sage decision d'acheter en france.

a bientot dans le nord, si je vois un SRT 10 a la foire aux maneges de lille ca sera peut etre le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Karlvabis

Membre confirmé

Karlvabis


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Nord
Véhicule : Ram SRT-10
Date d'inscription : 23/03/2014

Vos avis avant l'achat d'un RAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis avant l'achat d'un RAM    Vos avis avant l'achat d'un RAM  - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:19

Salut bricodeuch,

 lol! lol!  Pas de préjugés!!! (Y compris sur les blondes lol! )

Je vais sûrement aller la voir vendredi prochain la voiture, moi non plus le gaz sa ne me dérange pas et puis ce n'est pas comme si ont devais constamment rouler au gaz.

Non malheureusement je ne suis pas monter à Lille mais j'ai des copains la-bas et j'y vais souvent pendant la fête, promis si j'ai le RAM, dés que je monte dans le Nord ont se capte Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
AG20

Second dodgiste

AG20


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Lapte
Véhicule : Dodge ram 1500 2008 Hemi
Date d'inscription : 29/12/2013

Vos avis avant l'achat d'un RAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis avant l'achat d'un RAM    Vos avis avant l'achat d'un RAM  - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:51

Tu vois bizarement moi cetait linverse, jetais venu voir les nouveaux et le vendeur a tout fait pour me refourger ce srt10...puis quand tu vois les pneus hs et que le mec te dit on le vend comme ca au moin au debut tu te fais plaisir sans bousiller des pneus neuf cest tres moyen -' donc on se rejoind sur ce vendeur, a eviter !!! Very Happy
Moi aussi je prefererai acheter en france mais parfois le coup de foudre peut etre a letranger qui sait ! ^^ le plus simple cest de passer par des pro qui te font lhomologation au moyen zero probleme! Par contre faut compter 3500e :/ il y a street garage qui le fait et quand jai appelle le mec etait vraiment sympa et te renseignes sans probleme !Appelles toujours pour poser tes questions au moin tu sauras tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
bricodeuch

Bébé dodgiste

bricodeuch


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : dans le nord ,pres de la belgique
Véhicule : 2cv, RAM 1500 SLT, sportster 48
Date d'inscription : 20/05/2013

Vos avis avant l'achat d'un RAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis avant l'achat d'un RAM    Vos avis avant l'achat d'un RAM  - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 8:56

pas de probleme karlvabis, si t'e dans le nord tu fais signe....  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Karlvabis

Membre confirmé

Karlvabis


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Nord
Véhicule : Ram SRT-10
Date d'inscription : 23/03/2014

Vos avis avant l'achat d'un RAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis avant l'achat d'un RAM    Vos avis avant l'achat d'un RAM  - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 14:29

Salut amis Dodgistes,

@AG20: oui c'est vrai qu'en Belgiquque ou même en Hollande, y'as des machines de guerre mais si c'est pour mettre +-9500/10000€ dans l'homologation et le GPL, je préfère trouver en France. Merci de l'adresse c'est super gentil Smile

@bricodeuch: Aller, promis, dés qu'ont se voit, j'te paye une Jupiler et même une frite lol! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bricodeuch

Bébé dodgiste

bricodeuch


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : dans le nord ,pres de la belgique
Véhicule : 2cv, RAM 1500 SLT, sportster 48
Date d'inscription : 20/05/2013

Vos avis avant l'achat d'un RAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis avant l'achat d'un RAM    Vos avis avant l'achat d'un RAM  - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:04

pas de prob, j'attends ton invit.....  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bricodeuch

Bébé dodgiste

bricodeuch


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : dans le nord ,pres de la belgique
Véhicule : 2cv, RAM 1500 SLT, sportster 48
Date d'inscription : 20/05/2013

Vos avis avant l'achat d'un RAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis avant l'achat d'un RAM    Vos avis avant l'achat d'un RAM  - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:08

si tu es dans le coin tu es le bienvenue , certains du forum sont deja passe, c'est l'occaz de discuter autour d'une bonne biere...dans ce cas je t'enverais mon adresse en MP.... soit patient, prends en un en france et si tu as des doutes hesite pas à poser des questions.... a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sergio94

Second dodgiste

sergio94


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 55
Localisation : maisons alfort
Véhicule : dodge ram sport cab 5.7 litre que du bonheur
Date d'inscription : 24/12/2012

Vos avis avant l'achat d'un RAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis avant l'achat d'un RAM    Vos avis avant l'achat d'un RAM  - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:54

bonne recherche au plaisir de suivre ton futur achat
Revenir en haut Aller en bas
Karlvabis

Membre confirmé

Karlvabis


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Nord
Véhicule : Ram SRT-10
Date d'inscription : 23/03/2014

Vos avis avant l'achat d'un RAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis avant l'achat d'un RAM    Vos avis avant l'achat d'un RAM  - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:08

Salut a tous!!

Merci pour vos réponses et pour votre convivialité les gars, sa fait plaisir de voir des gens chaleureux comme ici, vendredi mon père va voir le SRT10, je vous donne des news dés que j'en ai cheers 

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karlvabis

Membre confirmé

Karlvabis


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Nord
Véhicule : Ram SRT-10
Date d'inscription : 23/03/2014

Vos avis avant l'achat d'un RAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis avant l'achat d'un RAM    Vos avis avant l'achat d'un RAM  - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014 - 8:27

salut a tous amis Dodgistes!!

Depuis maintenant deux jours je suis officielement Dodgiste moi aussi!! Le ram srt10 que j'avais mis plus haut, sa marche tres fort mais c'est que du bonheur Twisted Evil Twisted Evil 

Je suis super heureux et j'espere croiser certains d'entre vous


A plus les amis Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
fabi

Apprenti dodgiste

fabi


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 54
Localisation : DOUBS,Métabief
Véhicule : DODGE RAM LARAMIE HEMI
Date d'inscription : 08/01/2013

Vos avis avant l'achat d'un RAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis avant l'achat d'un RAM    Vos avis avant l'achat d'un RAM  - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014 - 9:01

Salut et bonne route avec ton bébé...
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Vos avis avant l'achat d'un RAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis avant l'achat d'un RAM    Vos avis avant l'achat d'un RAM  - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014 - 10:04

http://www.zeblog.co 
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
bricodeuch

Bébé dodgiste

bricodeuch


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 52
Localisation : dans le nord ,pres de la belgique
Véhicule : 2cv, RAM 1500 SLT, sportster 48
Date d'inscription : 20/05/2013

Vos avis avant l'achat d'un RAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis avant l'achat d'un RAM    Vos avis avant l'achat d'un RAM  - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014 - 20:49

genial, content pour toi.... a bientot dans le nord...;je suis pres de bailleuil, au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
AG20

Second dodgiste

AG20


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Lapte
Véhicule : Dodge ram 1500 2008 Hemi
Date d'inscription : 29/12/2013

Vos avis avant l'achat d'un RAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis avant l'achat d'un RAM    Vos avis avant l'achat d'un RAM  - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 8:18

Felicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis avant l'achat d'un RAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis avant l'achat d'un RAM    Vos avis avant l'achat d'un RAM  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos avis avant l'achat d'un RAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vos avis sur un RAM ?
» avis sites avant commande pièces
» Vos avis ...
» avis sur ram
» Avis GMC S10 4.3l V6.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Divers-