| Vos avis avant l'achat d'un RAM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karlvabis
Nombre de messages : 30 Age : 28 Localisation : Nord Véhicule : Ram SRT-10 Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Vos avis avant l'achat d'un RAM Sam 29 Mar 2014 - 10:30 | |
| Ahahahahaha the beeast, un puriste du sans plomb Je pensais qu'il voulait dire que le GPL n'était pas bon pour les srt10 Voici ce que je viens de trouver sur lbc: http://www.leboncoin.fr/voitures/641612435.htm?ca=12_s A première vue je le trouve sain et proprio relativement sérieux, j'attends vos avis amis Dodgistes |
|
| |
mirogoldwing
Nombre de messages : 193 Age : 66 Localisation : Flemalle Belgique Véhicule : Ram 1500 Laramie 5700 cc 2006 Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Vos avis avant l'achat d'un RAM Sam 29 Mar 2014 - 17:51 | |
| Bonjour à toutes et tous; A première vue il na pas l'air mal faut aller le voir!! je pense que le prix est correct et il y a peut être moyen de marchander encore un peu. Cordialement |
|
| |
Karlvabis
Nombre de messages : 30 Age : 28 Localisation : Nord Véhicule : Ram SRT-10 Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Vos avis avant l'achat d'un RAM Sam 29 Mar 2014 - 19:17 | |
| Normalement je vais le voir vendredi, je vous dirais ce qu'il en est si j'y vais |
|
| |
AG20
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : Lapte Véhicule : Dodge ram 1500 2008 Hemi Date d'inscription : 29/12/2013
| Sujet: Re: Vos avis avant l'achat d'un RAM Dim 30 Mar 2014 - 1:53 | |
| Salut, je ne suis malheureusement pas encore proprio d'un dodge mais je m'en rapproche, du coup je fais enormement de recherche et se que je peux te dire dans un premier temps cest que tu fais bien de laisser tomber le premier ram que tu as ete voir, jy ai ete aussi (juste pour des infos) mais le vendeur avait des arguments de vente pitoyable et surtout il est en vente depuis au moins 6mois et bizarrement maintenant il n'est plus garantie...bref. Pour le gpl se que jai compris (sur ce forum d’ailleurs) c'est qu'il faut beaucoup rouler pour y rentabiliser donc calcules avant d'investir dans une instal gpl... et un v8 au gpl cest toujours moins classe qu'un v8 au sans plomb :p après cest une question de gout mais bon...je suis bien content pour ma part d'avoir compris que le gpl me servirait a rien ^^ Pour ton achat regardes au Luxembourg il y a de bonne affaire parfois d’après se que jai vu ! J’espère t'avoir aide, bonne recherche Pour le gpl v8 ou v10 hein...jai oublie de precise ^^ Regardes parfois il y a des 5,7l avec kit srt10 aussi |
|
| |
Karlvabis
| Sujet: Re: Vos avis avant l'achat d'un RAM Dim 30 Mar 2014 - 11:11 | |
| Salut AG20, Sa me rassure que tu me dise sa sur ce fameux vendeur, quand tu fait 200Km pour aller voir une voiture et que lorsque tu arrives le gars te dit " Je ne veut pas vous la vendre, il faut savoir conduire, c'est pas pour n'importe qui des engins comme sa, faut avoir l'habitude au gabarit" (sans AUCUNE prétention, je conduit des convois de 35/37 mètres, alors c'est sûre que je n'ai que 18 ans mais quand le gars te prends pour un "inconscient/imbécile" sa ne mets déjà pas en forme). Bref... et ne te montre pas la voiture en question mais deux modèles de 2014, pour essayer de te les vendres tant bien que mal en dénigrant le SRT-10 avec des arguments qui ne tiennent pas debout (plus aucun garagiste ne veut toucher à un v10, tu ne roule pas à plus de 120 sinon c'est fossé direct, le GPL sur les v10 entraîne une casse moteur, et j'en passe). Enfin bref... Pour ce qui est du kit GPL, le véhicule que je regarde en est déjà équipé, et pour moi en mon père qui roulons relativement assez, je pense l'amortir en vu du nombre de kilomètres que nous faisons déjà lorsque l'ont fais les convois pour aller entre chaques villes. Après c'est sûre qu'un V10/V8 au sans plomb c'est quand même plus classe qu'au gaz, ceci dit, je ne roulerais pas tout le temps au gaz Je préfère acheter une voiture en France avec papiers français car pour l'homologation, si c'est comme pour un camion, c'est pire que pékin express,koh lanta et fort boyard réunis Donc je préfère des papiers français Merci de ton message AG20 |
|
| |
bricodeuch
Nombre de messages : 199 Age : 53 Localisation : dans le nord ,pres de la belgique Véhicule : 2cv, RAM 1500 SLT, sportster 48 Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Vos avis avant l'achat d'un RAM Dim 30 Mar 2014 - 15:03 | |
| salut, alors ce RAM ? le dernier a l'air pas mal du tout.... te prend pas la tete sur les prejugés, ma femme l'a conduit tout de suite sans probleme, en plus elle est blonde .... franchement moi le gaz ca ne me derange pas, mais comme je fais a peu pres 1800 km/mois avec, a 0.58 cts ca m'arrange. Par contre sage decision d'acheter en france. a bientot dans le nord, si je vois un SRT 10 a la foire aux maneges de lille ca sera peut etre le tiens ? |
|
| |
Karlvabis
| Sujet: Re: Vos avis avant l'achat d'un RAM Dim 30 Mar 2014 - 15:19 | |
| Salut bricodeuch, Pas de préjugés!!! (Y compris sur les blondes ) Je vais sûrement aller la voir vendredi prochain la voiture, moi non plus le gaz sa ne me dérange pas et puis ce n'est pas comme si ont devais constamment rouler au gaz. Non malheureusement je ne suis pas monter à Lille mais j'ai des copains la-bas et j'y vais souvent pendant la fête, promis si j'ai le RAM, dés que je monte dans le Nord ont se capte |
|
| |
AG20
Nombre de messages : 852 Age : 30 Localisation : Lapte Véhicule : Dodge ram 1500 2008 Hemi Date d'inscription : 29/12/2013
| Sujet: Re: Vos avis avant l'achat d'un RAM Dim 30 Mar 2014 - 20:51 | |
| Tu vois bizarement moi cetait linverse, jetais venu voir les nouveaux et le vendeur a tout fait pour me refourger ce srt10...puis quand tu vois les pneus hs et que le mec te dit on le vend comme ca au moin au debut tu te fais plaisir sans bousiller des pneus neuf cest tres moyen -' donc on se rejoind sur ce vendeur, a eviter !!! Moi aussi je prefererai acheter en france mais parfois le coup de foudre peut etre a letranger qui sait ! ^^ le plus simple cest de passer par des pro qui te font lhomologation au moyen zero probleme! Par contre faut compter 3500e :/ il y a street garage qui le fait et quand jai appelle le mec etait vraiment sympa et te renseignes sans probleme !Appelles toujours pour poser tes questions au moin tu sauras tout |
|
| |
bricodeuch
Nombre de messages : 199 Age : 53 Localisation : dans le nord ,pres de la belgique Véhicule : 2cv, RAM 1500 SLT, sportster 48 Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Vos avis avant l'achat d'un RAM Lun 31 Mar 2014 - 8:56 | |
| pas de probleme karlvabis, si t'e dans le nord tu fais signe.... |
|
| |
Karlvabis
| Sujet: Re: Vos avis avant l'achat d'un RAM Lun 31 Mar 2014 - 14:29 | |
| Salut amis Dodgistes, @AG20: oui c'est vrai qu'en Belgiquque ou même en Hollande, y'as des machines de guerre mais si c'est pour mettre +-9500/10000€ dans l'homologation et le GPL, je préfère trouver en France. Merci de l'adresse c'est super gentil @bricodeuch: Aller, promis, dés qu'ont se voit, j'te paye une Jupiler et même une frite |
|
| |
bricodeuch
| Sujet: Re: Vos avis avant l'achat d'un RAM Lun 31 Mar 2014 - 20:04 | |
| pas de prob, j'attends ton invit..... |
|
| |
bricodeuch
| Sujet: Re: Vos avis avant l'achat d'un RAM Lun 31 Mar 2014 - 20:08 | |
| si tu es dans le coin tu es le bienvenue , certains du forum sont deja passe, c'est l'occaz de discuter autour d'une bonne biere...dans ce cas je t'enverais mon adresse en MP.... soit patient, prends en un en france et si tu as des doutes hesite pas à poser des questions.... a bientot |
|
| |
sergio94
Nombre de messages : 846 Age : 56 Localisation : maisons alfort Véhicule : dodge ram sport cab 5.7 litre que du bonheur Date d'inscription : 24/12/2012
| Sujet: Re: Vos avis avant l'achat d'un RAM Lun 31 Mar 2014 - 21:54 | |
| bonne recherche au plaisir de suivre ton futur achat |
|
| |
Karlvabis
| |
| |
Karlvabis
| Sujet: Re: Vos avis avant l'achat d'un RAM Sam 12 Avr 2014 - 8:27 | |
| salut a tous amis Dodgistes!! Depuis maintenant deux jours je suis officielement Dodgiste moi aussi!! Le ram srt10 que j'avais mis plus haut, sa marche tres fort mais c'est que du bonheur Je suis super heureux et j'espere croiser certains d'entre vous A plus les amis |
|
| |
fabi
Nombre de messages : 750 Age : 55 Localisation : DOUBS,Métabief Véhicule : DODGE RAM LARAMIE HEMI Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Vos avis avant l'achat d'un RAM Sam 12 Avr 2014 - 9:01 | |
| Salut et bonne route avec ton bébé... |
|
| |
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Vos avis avant l'achat d'un RAM Sam 12 Avr 2014 - 10:04 | |
| |
|
| |
bricodeuch
| Sujet: Re: Vos avis avant l'achat d'un RAM Sam 12 Avr 2014 - 20:49 | |
| genial, content pour toi.... a bientot dans le nord...;je suis pres de bailleuil, au cas ou |
|
| |
AG20
| Sujet: Re: Vos avis avant l'achat d'un RAM Dim 13 Avr 2014 - 8:18 | |
| Felicitation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis avant l'achat d'un RAM | |
| |
|
| |
| Vos avis avant l'achat d'un RAM | |
|