DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de l’Avent « Novelmore »
19.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez

Est ce facile de revendre en France?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bouldog44

Membre confirmé

bouldog44

Masculin Nombre de messages : 37
Véhicule : ***

Est ce facile de revendre en France? Empty
MessageSujet: Est ce facile de revendre en France?   Est ce facile de revendre en France? EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:36

Bonjour,

Je souhaite importer ou acheter en France une Dodge charger R/T voir une Daytona de 2006 à 2007. ❤ 

Je constate qu'avec un budget de 21500€ carte grise comprise sera très difficile encore moins une Daytona. Neutral Solution, rajouter 3000€ à mon budget. Mais je vais me ruiner.  Rolling Eyes  Sauf si je sais que je pourrais la revendre sans brader dans les 2 prochaines années pour X raison (plus probablement d'achat d'une maison) au prix que j'ai acheter. Ce serait tout a fait envisageable Very Happy 

Les importateurs me font savoir que dès immatriculé en France je pourrais revendre plus chère. Leur objectifs de vendre m'oblige à ne pas leur faire confiance sur ce propos.

Je fait appel aux connaisseurs et aux propriétaires qui ont déjà vendu leurs Charger pour répondre à ma question qui est important pour moi.  Wink 

Donc ma question c'est: Est ce possible de revendre la R/T ou Daydona dans les 2 prochaines années sans perdre trop d'argent?

Dernière édition par bouldog44 le Lun 28 Avr 2014 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouldog44

Membre confirmé

bouldog44

MessageSujet: Re: Est ce facile de revendre en France?   Est ce facile de revendre en France? EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:29

Personne peut me répondre?  cry  http://www.zeblog.co 
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST

Masculin Nombre de messages : 3703
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005

MessageSujet: Re: Est ce facile de revendre en France?   Est ce facile de revendre en France? EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:34

si tu n'as pas de réponse c'est qu'il n'y en a pas d'objective et cela se comprend....
Il n'y a pas d'argus pour nos engins....c'est la loi de l'offre et de la demande...
un matin un gars se réveille en se disant "tiens j'ai envie d' une Charger Daytona" ou un ram rumble bee jaune mais pas noir, etc.....
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben

Masculin Nombre de messages : 16260
Véhicule : Viper SRT 10

MessageSujet: Re: Est ce facile de revendre en France?   Est ce facile de revendre en France? EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:34

Je connais pas le marché automobile dans deux ou trois ans...!
http://chrysler-passion.com/
bouldog44

Membre confirmé

bouldog44

MessageSujet: Re: Est ce facile de revendre en France?   Est ce facile de revendre en France? EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:44

Même pour prix de vente au jour d'aujourd'hui?
THE BEEAST

Grand dodgiste

THE BEEAST

Masculin Nombre de messages : 3703
Véhicule : Dodge Challenger SRT8 2009 6,1L Hemi Supercharged / Chrysler 300C 5,7L Hemi berline 2005

MessageSujet: Re: Est ce facile de revendre en France?   Est ce facile de revendre en France? EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:45

cela dit, si tu veux importer, je peux peut être t'aider mais il faut que tu me donne marque, année, modèle, motorisation, couleur, options, etc....et bien sur budget HORS HOMOLOGATION
houston37

Dodgiste

houston37

Masculin Nombre de messages : 1329
Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7

MessageSujet: Re: Est ce facile de revendre en France?   Est ce facile de revendre en France? EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:39

Je pense qu'il ne faut pas acheter une voiture avec seule objectif de la vente... sinon achètes une golf ou une A4 diesel grise...

Si tu veux une américaine à tes gouts alors fonces et achètes la. Lorsque tu voudras la vendre alors ne sois pas pressé et dis toi que ta voiture va plaire à quelqu'un qui comme toi à le même gout pour ta voiture.

je ne sais pas si je suis clair dans mes propos...
bouldog44

Membre confirmé

bouldog44

MessageSujet: Re: Est ce facile de revendre en France?   Est ce facile de revendre en France? EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:49

J'ai compris sur le fait qu'on ne peut pas anticiper la vente.

Je suspend d'acheter une charger mais je continu ma recherche avec dégoût car j'ai constaté que le gouvernement abuse avec ses tax-raquettes. Et la pollution empire. Alors je doute qu'a l'avenir proche le racketteur va enfoncer le doigt encore plus.
Et forcément l'essence ...
houston37

Dodgiste

houston37

Masculin Nombre de messages : 1329
Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7

MessageSujet: Re: Est ce facile de revendre en France?   Est ce facile de revendre en France? EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:58

c'est tout à fait ça, concernant nos adorables taxes qui vont étouffer l'importation de belles ricaines!!

Boa

Consultant

Boa

Masculin Nombre de messages : 3406
Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012

MessageSujet: Re: Est ce facile de revendre en France?   Est ce facile de revendre en France? EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:14

Il y aurait moins de diesel en france ça serait moins pollué ^^
jiben51

Second dodgiste

jiben51

Masculin Nombre de messages : 865
Véhicule : dodge caliber

MessageSujet: Re: Est ce facile de revendre en France?   Est ce facile de revendre en France? EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:56

@houston37 a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas acheter une voiture avec seule objectif de la vente... sinon achètes une golf ou une A4 diesel grise...

Si tu veux une américaine à tes gouts alors fonces et achètes la. Lorsque tu voudras la vendre alors ne sois pas pressé et dis toi que ta voiture va plaire à quelqu'un qui comme toi à le même gout pour ta voiture.

je ne sais pas si je suis clair dans mes propos...

http://www.zeblog.co  http://www.zeblog.co 
PT LOUP

Nouveau

PT LOUP

Masculin Nombre de messages : 20
Véhicule : DODGE CHARGER DAYTONA 5.7 HEMI. "CUT OUT" BOITE HURST

MessageSujet: Re: Est ce facile de revendre en France?   Est ce facile de revendre en France? EmptySam 6 Sep 2014 - 16:28

@bouldog44 a écrit:

Salût, Pour info j'ai acheté la mienne de 2008  22500€ immatriculée avec 77000kms, comme quoi ça se trouve

url=https://servimg.com/view/12645607/6]Est ce facile de revendre en France? Img_5514[/url]
uhspc

Membre confirmé

uhspc

Masculin Nombre de messages : 61
Véhicule : dodge caliber sxt, dodge charger rt, corvette c5 z51, suzuki swift glx

MessageSujet: Re: Est ce facile de revendre en France?   Est ce facile de revendre en France? EmptySam 6 Sep 2014 - 16:44

@THE BEEAST a écrit:
(...)Il n'y a pas d'argus pour nos engins....c'est la loi de l'offre et de la demande...(...)

@houston37 a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas acheter une voiture avec seule objectif de la vente... sinon achètes une golf ou une A4 diesel grise(...)

entièrement d'accord avec vous 2. acheter une américaine, c'est une passion, on es fan ou pas. si tu compte déjà revendre avant même de l'avoir acheté, tu te trompe de cible, quand a la vente elle même, ça peut aller très vite, comme durer plus d'un an.
bouldog44

Membre confirmé

bouldog44

MessageSujet: Re: Est ce facile de revendre en France?   Est ce facile de revendre en France? EmptySam 6 Sep 2014 - 18:04

@PT LOUP a écrit:
@bouldog44 a écrit:

Salût, Pour info j'ai acheté la mienne de 2008  22500€ immatriculée avec 77000kms, comme quoi ça se trouve

url=https://servimg.com/view/12645607/6]Est ce facile de revendre en France? Img_5514[/url]

Je pense reconnaître cette Daytona. Elle est passé sur leboncoin il y a un plus 1 mois. La photo de présentation était la Daytona dans un avion de cargo militaire. C'est celle ci?

Au tout cas c'est un bonne affaire pour ce prix... Very Happy

J'attend que j'ai un emploi stable avant de me lancer.
PT LOUP

Nouveau

PT LOUP

MessageSujet: Re: Est ce facile de revendre en France?   Est ce facile de revendre en France? EmptyLun 8 Sep 2014 - 19:01

ouais tu as raison, c'est bien celle ci. Je voulais une challenger mais je n'ai pas trouvé dans les prix que je voulais mettre, du coup cette charger me plaisait bien car très bien équipée (surtout les "cut out" qui m'intéressaient), un peu de carrosserie à faire, l'installation du gpl ( carte grise gratuite en loire atlantique) et le tour est joué.
uhspc

Membre confirmé

uhspc

Masculin Nombre de messages : 61
Véhicule : dodge caliber sxt, dodge charger rt, corvette c5 z51, suzuki swift glx

MessageSujet: Re: Est ce facile de revendre en France?   Est ce facile de revendre en France? EmptyMar 9 Sep 2014 - 7:13

pour ma part, j'ai acheté ma charger R/T 2006 95000 km avec gpl 26000€ en février 2013
bouldog44

Membre confirmé

bouldog44

MessageSujet: Re: Est ce facile de revendre en France?   Est ce facile de revendre en France? EmptyMer 10 Sep 2014 - 18:27

@PT LOUP a écrit:
ouais tu as raison, c'est bien celle ci. Je voulais une challenger mais je n'ai pas trouvé dans les prix que je voulais mettre, du coup cette charger me plaisait bien car très bien équipée (surtout les "cut out" qui m'intéressaient), un peu de carrosserie à faire, l'installation du gpl ( carte grise gratuite en loire atlantique) et le tour est joué.

Je suis près de Nantes. Et je vois que tu es aussi motard. cheers On pourrait se voir quand tu veux. cheers
PT LOUP

Nouveau

PT LOUP

MessageSujet: Re: Est ce facile de revendre en France?   Est ce facile de revendre en France? EmptyMer 10 Sep 2014 - 20:04

Oui pourquoi pas. Pour info ma charger est a grandchamp les fontaine chez gta technologie pour le gpl jusqu'a la semaine prochaine
Eric06

Membre confirmé

Eric06

Masculin Nombre de messages : 78
Véhicule : Charger SRT8

MessageSujet: Re: Est ce facile de revendre en France?   Est ce facile de revendre en France? EmptyLun 30 Mar 2015 - 11:28

J'avais été la voir également dans le Var.
Mais l'état de la carrosserie et des joins m'avait laissé dubitatif....
Je pense que tu as dû avoir pas mal de taf dessus.

@PT LOUP a écrit:
@bouldog44 a écrit:

http://eoliv3.wix.com/eric-oliva-officiel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce facile de revendre en France?   Est ce facile de revendre en France? Empty

Est ce facile de revendre en France?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1